CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb coup de tonnerre cascade

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:12:28

Bonjour à tous!

Je vous écris pcq mon coup de tonnerre ne fonctionne pas. Je m'explique :

Une fois dans les airs j'appui sur carré, Cole fait l'explosion, ça tue/touche des ennemis mais je n'ai jamais les cascades comme dans les vidéos.

Je n'ai jamais la cascade "à coup sur" ni "splash and clas"h à cause de problème. "Splash and clash" je veux bien encore pcq bon je suis pas tout à fait sur de le faire comme il faut mais "à coup sur" c'est bidon, si je tue un ennemi après après un coup de tonnerre je reçoit le éliminé mais pas la cascade!

Quelqu'un aurait-il une solution ou à déjà eu ce problème?

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
14 juin 2011 à 15:37:21

il faut le touche en l'ai ppuis avec un coup de tonnere et pas juste le toucher

coup de tonerre tu va en haut de la tour d'alden et tu le fais

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:52:31

Alors pour "à coup sur" il faut que j'apprenne à lire, c'est un porteur qu'il faut kill ^^ maintenant c'est ok! Après pour "spalsh and clash" j'y travaille encore c'est pas facil!

Merci pour l'indice de la tour je vais essayer là-bas, et si quelqu'un sait où je peux trouver trois ennemis sur le mm toit après les 40 missions je suis preneurs, je n'ai fait en mission secondaire que les bonnes missions donc j'ai pas mal de zone où des ennemis trainent!

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:15:53

Fait les missions "eaux sombres" dans le Neon tu devrait trouver ton bonheur.

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:49:50

Psycho c'est une mission secondaire? j'aurai trois ennemis sur un même toit? C'est où à peu près? Je vais faire la liaison satellite en attendant pour trouver la mission!

Merci pour l'info je reviendrai si ça marche!!!

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:51:18

Dsl du double post mais merci beaucoup psychomantisgg ton astuce m'a très bien aidé, j'avais oublié ces missions où il y a du monde sur les toits! (c'est la deuxième fois que je fais le jeu) me reste pu que les trophées docteur cole et fragments!

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
15 juin 2011 à 08:40:15

Bientôt le platine ! Courage ch-do !

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 juin 2011 à 14:49:04

Pour pousser 3 ennemis en un seul coup, j'ai fait ça dans une des missions où il faut réactiver les trains. Je crois que c'est pour le premier. A un moment, le train est bloqué par une mitrailleuse et quelques voitures. Il doit y avoir bien 5 ennemis à ce moment là. :ok:

J'ai un problème pour le coup de tonnerre sur un porteur. Je ne connaissais pas cette cascades jusqu'à récemment et j'ai malheureusement terminé le dédale. Je ne peux pas recommencer de partie car j'ai réussi à faire quelques cascades que je serais incapable de refaire comme "retour à l'envoyeur" ... Il reste des porteurs d'un autre type ailleurs ou ma partie est fichue ? :snif:

J'ai vraiment du mal à réaliser toutes les cascades en une seule partie. C'est bien en une seule partie qu'il faut faire les 21 cascades pour avoir le trophée, hein ? :(

hunter45
hunter45
Niveau 6
15 juin 2011 à 16:41:32

J'ai le même problème que Oeuf88 : j'ai terminé le jeu et il ne me reste que la cascade "A coup sûr" à effectuer mais je ne trouve plus aucun porteur. Quelqu'un sait ou en trouver/comment en faire apparaitre à ce stade du jeu ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 juin 2011 à 17:10:10

Tout n'est pas perdu pour moi, non ? Les gars invisibles sont bien appelés des porteurs aussi, non ?
Tout le monde parle des gens aux areignées/scorpions de feu, mais ça marche quand même pour les autres porteurs ? :peur:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:05:33

Les gars invisibles sont des porteurs et je te rassure pour faire la cascade ce sont eux les plus façile c'est tout bête je t'explique : Quand le porteur mute en violet tu vas sur un endrit surélévé pour pas qu'il te bute

ensuite tu lui balance que des éclairs dans la gueule puis quand tu vois qu'il redeviens normal tu saute tu fais le coup de tnerre et généralement le gars retombe avec toi et HOP cascade faites :gni:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 juin 2011 à 18:57:01

Ouf, merci, ça marche pour tous les porteurs. Mais tu parles pas des géants violets transparents, là ? J'en ai plus non plus ...

Moi je parlais des invisibles.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:08:12

T'as plus aucune mission ?

Parce que je parles des violets mauves violets roses translucides et sion tu aurais du faire ça avant d'avoir finis le jeu :ok:

La vidéo du moment