à tous, tout comme beaucoup de joueur, j'ai recommencé le jeu en infâme difficile pour acquérir les trophés concernés et ainsi pouvoir faire le platine, bref... dès le début du jeu en difficile on remarque que l'on gagne beaucoup moins d'xp qu'en facile, d'ailleur c'est pour ça qu'une fois le jeu fini en difficile il doit bien nous manquer dans les 20 000xp pour avoir toutes les améliorations des pouvoirs... c'est pour cela que je vous propose une astuce une fois arriver à la mission 34 (numéro indiqué sur la save) sauvegarder sur une nouvelle partie (ce qui vous fera 2 partie donc) une partie pour continuer le jeu et continuer les trophés de la fin du jeu; puis l'autre partie arrétée à la 34e missions... continuer la trame principale et arriver à la 35e missions vous devrez remettre le courant dans le nord du quartier historique et de ce fait vous acquérissez le pouvoir de la foudre, une fois sortie des égouts, explosé les camions ennemis puis vous devrez remettre le courant sur 3 générateurs, c'est la qu'intervient l'astuce, au 3e générateur explosé tout les ennemis et une fois le générateur remplis à 75% faite vous sauté avec vos propre grenade et de ce fait vous repartirez au dernier checkpoint du dernier générateur et recommencé ce procédé le nombre de fois nécéssaire au bout d'une quinzaine de minutes vous devriez vous avoir fait du 10 000 - 12 000xp
attention n'oublier pas de changer de mode de difficulté sur votre seconde partie osinon l'astuce ne marchera pas à son avantage (passez de difficile à facile)
j'èspère avoir était explicite et vous avoir aidé bon jeu à tous
Clement02000
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:18:08
C'est pas pour jouer les rabat-joie mais quand ont meurt ont perd pas l'exp gagnées ?
Niko_B3llic
Niveau 23
12 juin 2011 à 22:33:09
absolument pas, l' xp est contabilisé
h3r3t1k_57
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:18:32
Petite question est-ce que si on fait cela en facile puis on repasse en difficile on aura le trophé ? Parce que j'ai pas vraiment envie de faire 2 parties mais je voudrais avoir touit mon xp pour continuer en difficile.
litalien91140
Niveau 9
13 juin 2011 à 12:31:11
Tu sais lire la définition du trophée? Il est marqué que tu dois finir le jeu en difficile sans jamais changer la difficulté.
h3r3t1k_57
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:49:28
Ben écoute si je l'aurai lu j'aurai pas posez la question boulet -_- donc stop agresser les gens ....
litalien91140
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:04:21
Ba lit le au lieu de poser des questions débiles sa t'aurais éviter de poser une question encore plus débile boulet va
COD-456
Niveau 8
13 juin 2011 à 16:26:37
Je n'ai pas bien compris à mon avis
Pourquoi ne le fait-on pas directement sur notre première sauvegarde
Parce que j'en suis à la mission 30 environ, je ne fais pas les trophés et je joue en facile . Quand je serais à la mission 34, je pourrais faire cette astuce directement ?
Bakuchuichui
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:31:29
J'ai une technique moi :
Allez sur des rails de trains, sautez sur le rail le plus à droit (ou à gauche) puis sautez encore jusqu'à arriver au dernier rail, vous débloquerez une cascade. Faites plusieurs fois, pas mal d'xp (même si c'est chiant)
litalien91140
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:33:00
COD-456 -> tu fais 2 partie car une te permet de finir le jeu en difficile sans modifier la difficulté et l'autre te permet de la faire en facile tout ce qui te parais dur.
Shoot-X
Niveau 7
13 juin 2011 à 16:42:26
h3r3t1k_57 Voir le profil de h3r3t1k_57
Posté le 13 juin 2011 à 12:18:32 Avertir un administrateur
Petite question est-ce que si on fait cela en facile puis on repasse en difficile on aura le trophé ? Parce que j'ai pas vraiment envie de faire 2 parties mais je voudrais avoir touit mon xp pour continuer en difficile.
Ben tu fais 2 partie, une ou tu finiras t'as partie en difficile pour ton trophée, et une ou tu fera tes trophée amélioration, après pour la deuxième partie que tu passeras en facile pour l'xp rien ne t'empêche de repasser en difficile après et refinir le jeu avec toutes tes amélioration.
COD-456
Niveau 8
13 juin 2011 à 17:20:42
Si je fais la partie en facile depuis le début du jeu, je n'ai pas besoin de faire une deuxième sauvegarde
Parce que je m'en fous des trophés et surtout je ne veux pas faire la fin pour la refaire, en gros je veux faire l'histoire d'un coup et après on verra
PS : >SPOIL< --- J'en suis à la mission 28, celle où on doit détruire 4 camions civils mais où il y a une dizaine de mittrailleuses dessus, comment les détruire, sachant que j'ai envoyé une vingtaines de bombes mégawatts dessus sans aucun effet (elles sont niveau 2) --- >SPOIL<
litalien91140
Niveau 9
13 juin 2011 à 18:09:26
Tu dois monter sur le toit du bus et a l’arrière il y a un truc caché que tu dois faire exploser avec tes éclairs
COD-456
Niveau 8
13 juin 2011 à 19:38:08
Merci, j'allais foncer comme un bourrin au corps à corps
Pseudo supprimé13 juin 2011 à 20:18:15
J'ai une autre astuce pour des exp's rapide : Allez à la première clinique dans le Quartier Historique ( près du pont où on combats Alden je pense ), allez à gauche ( en étant en face des rails de train quand vous êtes sur le brancard ) il y a toujours des premiers fils qui traînent là-bas, tuez-les puis suicidez vous ainsi du suite, ...
h3r3t1k_57
Niveau 6
14 juin 2011 à 11:31:09
Sinon la technique d'XP mission 35 marche bien en difficile on gagne 400 à chaque fois sauf si vous utilisé que le sniper et faites que des têtes la ça peut monter jusque 600 donc résultat il me manque qu'une amélioration que j'aurai facilement avec les mission secondaire cascade etc.... Même si c'est long maintenant je vais pouvoir en profiter pleinement =)
Bon jeu à tous ;)
Willdrich
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:07:02
De toute façon pour avoir le trophée améliorations de pouvoirs, il ne faut pas TOUS les pouvoirs, seuls ceux qui ont un côté sombre ou clair. Donc évitez de dépenser dans des trucs genre combat en mélée et lames gigawatts. Pour le moment je suis à la deuxième ile en difficile et j'ai quasi tous les pouvoirs infames à fond (me manque environ 10 000 XP)