CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Sauvons notre peau

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:45:23

par contre les missions quon doit faire tu nous les donnes ou se nous qui le fesont

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:47:38

Soit vous prenez les missions que je donne, soit vous faîtes un peu ce que vous voulez, vous racontez votre vie etc. ^^

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:51:40

Je marchais sur les toit quand tout d'un coup, 4 hommes m'interpellèrent.

-Oui, que voulez-vous ?
Homme: Nous voulons placer une bombe sous... *chuchote le lieu*
-Et ?
Homme: Nous n'y arriverons pas, vas-y pour nous s'il te plaît

Je prends la bombe et saute du toit, ensuite je cours vers le pont reliant la ville à une autre. Je vais sous le pont en m'accrochant à ce que je peux, je place la bombe puis je repars, il y a une explosion, des innocents sont morts et l'évacuation ne peut se terminer, cependant l'hélicoptère contenant la bombe n'est pas repoussé.

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:02:59

je propose une alliance infame pour tout détruire

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:15:47

Pour ça, va voir les autres et propose ^^

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:18:48

itachi-hyuga tu ne veut pas rejoindre l'alliance ? on poura etre les maitre du monde

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:26:33

journée 2 :
je me léve et je vais surveiller la ville pour pas voir deux trois flics a cramé quand tout dd'un coup je vois une femme courir et crié
femme - au secour je me suis fais volé
- tg !
et la je lui balance une boule de feu
? - police les mains derriere la tete vous etes encerclée
il y avait une centaine de flics et militaire
je leurs balansais des boule de feu et des tornade un des flics m'assoma et il mamena dans un truc interrogatoire
? - bonjour je suis le professeur
- ....
proffesseur - bon je connais vos pouvoir et je sais se qui vous ais arrivé je pourais augmenter vos pouvoir mais d'abors on doit sortir d'ici
le professeur me détacha et il pris un flingue
profeseur - n'utilise pas des boule de feu fais chauffer ta main et pose la sur le visage
je fis se qui me dis et OUAH la peau du mecs brula

on sortit et me donna une pierre et me dit de me rejoindre a l'usine déseinfectée

nouveau pouvoir
: main brulante

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:52:06

-La police a entendu parler de vous, ils viennent pour vous tuer

Yoshi se baladait dans les rues d'Empire City à la recherche d'une victime innocente à tuer, il lui fallait satisfaire son envie de sang. C'était devenu une sorte de rituel pour lui, chaque jour à la même heure il brûlait deux personnes pour montrer son autorité. Il croisa un mendiant qui se colla à lui et lui demanda une pièce, il le repoussa, le mendiant, énervé, lui lança une pierre. C'est alors qu'il comprit son erreur. Les passants s'enfuirent en criant, il s'approcha du mendiant qui le supplia de le laisser en vie. Il tendit le bras droit et en sortit une boule de feu, le mendiant fut vite carbonisé, Yoshi eut un sourire et partit vers son immeuble.
Quand il arriva dans son appartement, il vit une dizaine de policier qui l'attendait, ils possédaient deux lances à eau et tout les policiers portaient des masques à gaz. Quand ils virent l'homme ils paniquèrent, l'un d'entre eux prit un mégaphone et commença à parler
"Ne bougez pas ou nous tirons, rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait
Le policier parlait d'une voix tremblante et peu sur, Yoshi s'avança et les policiers braquèrent leurs armes sur lui
-J'ai dit rendez-vous, mettez les mains derrière la tête."
Yoshi commença à lever les mains, à la grande surprise des policiers. Une énorme boule de feu traversa la maison à toute vitesse et renversa les policiers qui commencèrent à bruler. L'un d'entre eux tenta de prendre la lance à eau mais Yoshi avait traversé la pièce à toute vitesse et lui donna un coup de pied dans les jambes avant de le brûler vif. Comme il était découvert il décida de trouver un autre endroit ou loger et quitta l'appartement.

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 14:03:02

yoshi600 sa te dis une alliance avec nos pouvoirs feu

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:28:31

Je t'envoie un message privée :-)))

Tant que j'y suis:

-La ville est en guerre, vous êtes recherchés par touts les habitants... Tentez de vous échappez, ou bien tuez les pauvres humains barrant votre route.

Après son massacre de policier, Yoshi cherchait un endroit ou dormir, il rôdait dans les rues à la recherche d’une maison abandonnée. Il vit une vingtaine de gens armés de fourches, armes à feu et même de pierre s'approcher de lui, il commença à devenir inquiet, ces gens étaient peut-être là pour lui. Il décida de ne pas prendre de risque et monta sur un toit pour réfléchir. Il se dit que si des gens en avaient après lui, il devrait être plus sévère et faire des exemples pour asseoir son autorité. Il sauta du toit et atterrit devant les manifestants. Yoshi pouvait lire la peur sur leurs visages.
"On complote contre moi hein?
-Non, pas du..tout je vous jure que...
Les manifestants étaient terrifiés, Yoshi pouvait le lire sur leurs visages. Il passa à l'action en créent un cercle de feu. Les manifestants furent brûlé au niveau des jambes et tous hurlaient maintenant de douleur, le super-héros s'approcha de l'un d'eux et posa sa main dessus, il y'eut un bruit étrange suivi d'une lumière aveuglante, Yoshi sentit une nouvelle force s'emparer de lui, il pouvait maintenant lancer des flammes avec sa bouche. Il laissa les blessés agoniser et continua sa route.

Nouveau pouvoir: Lance-flammes.

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 18:45:53

journée 3:
je rejoins le profeseur et je lui donne la pierre
professeur - bon va dans la salle ici je vais actionner la machine balance du feu dans les diferent capteurs
je tira sur les capteurs une grosse tempete de feu se créa et a mon réveille je me sentais plus fort je quitta la salle et j'alla combatre des flics ,a un moment j'avais un nouveau pouvoir je pouvais voler je vola et je mis l'armure de feu et je me lanca contre les flics !!explosion de flamme !!

nouveau pouvoir : voler
comba : armure + voler = explosion de flamme

grere grere
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 18:19:05

:up:

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:32:14

Une immense bataille se déroulait dans le centre-ville, l'armée contre une horde de dégénéré, dealers, assassins, violeurs et j'en passe faisaient front commun pour battre les défenseurs de l'ordre, je devais intervenir.

Je balança des boules de glace à un telle point que la température ambiante a chuté de plusieurs degrés, mais ils en venaient toujours plus je commencait a me faire dépasser par le nombres.

Pas des bléssures importante mais un coup par ci, une balle par là à la fin ça fait beaucoup.

Ils allaient gagner mais il me restait une dernière carte à jouer, je concentra tout mes forces pour déclencher une immense tempéte, on ne voyaient plus à un métre devant soi, le vent hurlait à mes oreilles et on se serait cru en plein hiver, mais on avait gagner.

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:32:48

:up:

Isilud Isilud
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:20:52

Nom : Hudson.
Prénom : Alec.
Age : 22 ans.
Histoire : A l'âge de 18 ans, pour arrondir ses fins de mois et pouvoir s'acheter, enfin une voiture, ayant obtenu le permis à 16 ans, Alec participa à des essais expérimentaux. Le but était, par suite d'impulsions dans le cerveau, de doubler les possibilités psychiques. Il s'agissait d'exploiter le potentiel de l'encéphale, un Homme n'en utilisant qu'une petite partie de son propre cerveau. Alec y gagna une faculté d'apprentissage incroyable, mais il avait encore d'autres surprises qui l'attendaient.
En effet, les limites du corps fut-elles aussi repoussées, il obtint une force et une agilité surprenante. Certes, il était sportif mais certainement pas acrobate. Et si seulement cela s'arrêtait là, sa force mentale grandissait de jours en jours, et finalement il réussit à la projeter. Alec Hudson était capable d'utiliser la télékinésie.
Incapable de maîtriser ses pouvoirs, trop dangereux pour son entourage, il fuit la Nouvelle-Orléans pour Empire City.

Pouvoirs :
- Une mémoire d'éléphant
- Un apprentissage hors-du-commun
- Physique amélioré
- Télékinésie et autres pouvoirs psychiques : Port d'objets ou d'êtres vivants (les plus lourds le fatiguant d'avantage), projection de sa force mentale (une sorte de vague psychique).
- Projection de son inconscient, il projet une image dans le monde dit "réel" en guise d'illusion.

Alignement : Neutre, Alec est individualiste. Il est la cible de questions existancielles et utilisent son pouvoir celon son instinct ou comme cela l'avantage plus.

Isilud Isilud
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:28:42

- Voilà le Néon, Empire City, comme je vous l'avais promis !

Le capitaine avait lancé ça à Alec d'une voix enjoué. Harold, de son prénom, avait prit ce jeunôt en costume sur la côté du New Jersey. Un jeune homme aussi bien habillé ne devait que donner de bons petits billets avait-il pensé.

Alec lui rendit un petit sourire en réponse. C'était une nouvelle vie, un nouveau départ. Il avait d'ailleurs déjà tout mis en scène, en costume, ses cheveux châtains tendant sur le blond bien peignés à l'arrière. Le navire accosta.

L'on disait qu'Empire City était pleins d'être surhumains, toujours en proie au Chaos. Quelle aubaine d'avoir un lieu où s'exercer, quitte à détruire quelques fondations mh? Alec avait-il pensé cela? Lui-même ne le savait pas, il était certes ici pour s'entraîner, apprendre à maîtriser tout son potentiel mais quelle est la limite? Serai t-il prêt à faire perdre la vie a des Hommes pour son simple pouvoir?

Flo3998 Flo3998
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 07:36:01

Bon je vais poster ma fiche :

Nom: Flo

Âge: 18

Nature du pouvoir: Electricité

Pouvoirs : Éclair , Onde de choc , Neuro-succion , Entrave Electrique c'est tout pour l'instant

Apparence : Flo est Châtain , Ressemble a un gars de 18 ans ( :lol: )
Histoire: Flo a été abandonné par ses amis et sa famille a cause des pouvoir qu'il a reçu , il le prenais pour un monstre car il ne contrôlais pas encore ses pouvoirs vers l'âge de 15 Flo rencontra Thomas , qu'il savais se qu'il endurais . Il a aider Flo a contrôler ses pouvoirs en s’entraînant Jours et Nuit .
Karma: Mauvais

Flo3998 Flo3998
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 07:45:44

Un jours alors que Flo se baladais dans la ville , il rencontra une vielle dame toute faiblarde qui se fait voler son sac par un voleur . Alors Flo vu qu'il était mauvais lança un éclair sur la vielle et sur le sale type :fou: il regarda dans le sac et trouva un porte-feuille . Il pris l'argent qu'il y a dedans et remis le porte-feuille sans le sac :ange: .

Puis quand il continua a se balader un sale type commença a lui tirer dessus Flo mécontent commença a escalader un immeuble pour voir le salle type de plus près une fois qu'il l'avais dans sa ligne de mire il lui lança un éclair , le sale type se protégea derrière un petit murais . Flo pensa " Oh le gros Conna***" . Il commença a sauter d'immeuble en immeuble pour enfin arriver ou le tireur se trouvais il alla d'un coté du murais pour surprendre le voleur il le fit tomber et l'attacha avec une entrave-électrique puis regarda le pauvre type et l’exécuta avec un éclair un pleine tête :fou: . Après sa Flo rentra chez lui ou Thomas l'attendais .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment