CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Sauvons notre peau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:43:20

Salut à tous,
Je sais que le RP (Rôle Play) ne plaît pas à tout le monde, cependant j'espère que certaines personnes essaieront pour que nous nous amusions.
Tout d'abord, l'histoire, le contexte:

Cinq cents ans ce sont écoulés depuis que le plus grand héros de tout les temps, Cole Mcgrath, est mort. Son esprit, et surtout ses pouvoirs, ont étés contenus dans un cristal. Ce cristal a été dérobé et a été utilisé, les pouvoirs du célèbre Cole ont étés modifiés, améliorés etc. par un scientifique.
Touts les pouvoirs nouveaux ont étés envoyés dans des fioles, a plusieurs personnes de confiance. (Vous)
Les différents pouvoirs sont semblables à ceux de Cole, cependant ils ont une nature différente (Feu, Eau, Glace, Vent etc.) sauf quelques uns qui sont restés originaux.

Voilà, donc pour commencer, vous devez faire une fiche de personnage qui doit être acceptée, pour ce faire, copiez et collez la fiche si-dessous en la remplissant:

Nom:
Âge:
Nature du pouvoir: (Feu, Glace etc.)
Pouvoirs: (Tir, Grenade, Propulseur etc.)
Apparence: Lien ou Description
Histoire:
Karma: Bon ou Mauvais

Voilà pour ça. Il n'y a pas de points d'expérience, vous jouez pour le plaisir ! Vous pouvez combattre entre vous, cependant ne tuez pas les personnages dirigés par des joueurs. Merci.
Je vous laisse donc faire vos fiches, amusez-vous bien.

Voici ma fiche:

Nom: Will
Âge: 19ans
Nature du pouvoir: Électricité
Pouvoirs: Tir, Grenade, Propulseur, Onde de Choc, Télékinésie Statique.
Apparence: http://i45.photobucket.com/albums/f63/Trigun240/Hero%20nominations/ColeMcgrath.png
Histoire: Will est un descendant de Cole, il est, pour certain, sa réincarnation.
Karma: Mauvais

kimawoj kimawoj
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 17:12:59

Nom : Kimawoj
Âge : 20 ans
Nature du pouvoir : Électricité
Pouvoirs : Tir d'éclair,contrôle de l'esprit,Grenade,Tempête et Déplacements par cables ou fils éléctriques.
Histoire : Kimawoj est un jeune orphelin qui reste seul et qui un jour se prend une explosion électrique et survis puis gagna des pouvoirs qui lui servent a combattre tout le monde.
Karma : Infâme(Mauvais)

DarkMagicKnight DarkMagicKnight
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:36:31

Nom:Inconnu
Surnom : DarkMagicKnight
Age :Inconnu , a peu pres 2500 ans d'apres les estimations
nature du pouvoir : thaumaturgie et autres magies interdites
Pouvoirs :
Demon de sang : invoque un demon de sang qui, prend l'apparence de l'ennemi et une partie de ces pouvoirs.
Veritable forme : DarkMagicKnight prend sa veritable forme et decuple ainsi sa puissance
Voile de l'immateriel : pouvoir passif (toujour actif) DarkMagicKnight est situé a moitié dans les enfers et a moitié dans le monde normal , reduisant donc ses degats de 50%
Teleportation : Tout est dans le nom
Appel aux compagnons : DarkMagicKnight appelle toutes sortes de demon ... necessite la veritable forme

Histoire : DarkMagicKnight n'est pas humain , c'est un demon ,le demon du chaos plus precisement , tres puissant ... mais il ne maitrisait pas ses pouvoirs , quand un jour...Un cristal se retrouve entre ses mains , qui immediatement , fusionna avec lui , depuis ce jour , 1/100 de ces pouvoirs ont ete reveles , et il commpte bien tuer tout les autres possesseurs de cristaux pour pouvoir leur mettre la main dessus

Karma : Mauvais

Bah quoi ... il fallait bien un mechant dans l'histoire ...

DarkMagicKnight DarkMagicKnight
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 19:40:04

Ah , oui , j'oubliais , j'ai aussi l'absorption vampirique , qui me permet de sucer le sang...

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:48:17

Missions pour vous:

-La police a entendu parler de vous, ils viennent pour vous tuer
-La ville est en guerre, vous êtes recherchés par touts les habitants... Tentez de vous échappez, ou bien tuez les pauvres humains barrant votre route.

DarkMagicKnight DarkMagicKnight
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:46:47

Je tiens a dire que je suis le grand mechant du jeu , ok, donc , j'ai d'autres quetes que les gens normaux , je devrais commencer par former une armée ...

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:54:19

Je t'indique que tu n'est pas obligé de faire les missions.

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:46:56

Nom: Valentin
Surnom: Val
Age: 17 ans
Nature des pouvoirs: glace
Pouvoirs: boule gelée , épée du froid , bouclier polaire et tempete glacante
Apparence : jeune homme de 1m85, cheveux courts de couleur brune, blanc, yeux brun
Histoires : originaire du dédale , ses parent se sont fait tuer quand il avait 10 ans par les nettoyeur il a du apprendre a ce débrouiller tout seul très tot depuis il est solidaire et ne fait confiance a personne mais fait tous son possible pour faire le bien autour de lui.
Karma: bon

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:04:01

Ok, donc les missions:

Mauvais Karma:
-La police a entendu parler de vous, ils viennent pour vous tuer
-La ville est en guerre, vous êtes recherchés par touts les habitants... Tentez de vous échappez, ou bien tuez les pauvres humains barrant votre route.

Bon Karma:
-Des voyous ont allumés un feu dans un immeuble avec des innocents, sauvez-les avant qu'ils ne soient tués. Par ailleurs, une bombe a été placée, débarrassez-vous en sans blesser des civils.

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:26:23

Je me promene à la recherche de voyous à battre lorsque je vit un nuage de fumée noire, une fois sur place je vit un immeuble en flammes .

Je rentras dans le bâtiment et ayant aperçu des habitants au premier je me précipita dans les escalier, arrivé au palie je vit une bombe sur le point d'exploser,
je lança une boule et la bombe fût instantanément entouré d'une couche de glace , je prit la bombe et la jeta dans le canal,
puis je fouilla l'étage pour enfin trouver les survivants que j'avait aperçus plus tôt je les ramenére en dehors du bâtiment

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:50:30

Mauvais Karma:
-La police a entendu parler de vous, ils viennent pour vous tuer
-La ville est en guerre, vous êtes recherchés par touts les habitants... Tentez de vous échappez, ou bien tuez les pauvres humains barrant votre route.
-Certaines personnes ont volés des colis... Ils ont les même pouvoirs que vous, mais veulent s'en servir pour faire le bien. Montrez que le mal surpasse les héros pour une fois.
-L'eau des égouts monte, allez voir ce qu'il se passe avant que la ville ne soit engloutie.
-Quatre hommes veulent faire un acte terroriste, ils font appel à vous afin d'avoir des personnes puissantes à leurs cotés.
-La ville commence à être évacuée, les autorités veulent annihiler les personnes se servant leurs pouvoirs pour le mal en lâchant une bombe dans la ville. Arrêtez l'évacuation et détruisez la bombe pendant son trajet en hélicoptère.

Bon Karma:
-Certaines personnes ont volés des colis... Ils ont les même pouvoirs que vous, mais veulent s'en servir pour faire le mal. Montrez que le bien surpasse le mal.
-L'armée à besoin d'hommes bons pour lutter contre les forces du mal.
-L'eau des égouts monte de façon inquiétante. Allez voir ce qu'il se passe avant que la ville soit inondée. (Je posterais pour dire ce qu'il s'y trouve)

reborn-futon reborn-futon
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 03:15:06

Nom: Snow
Âge:22
Nature du pouvoir: eau pouvant se transformer en glace.
Pouvoirs:
-Pétrification: Glace plusieur énemis .
-Explosion sanguinaire: Snow fait bouyir le sang de ses victime jusqu a qu elles explose
-Transformation:Cette technique permet de se changer en n importe qui même en eau
Aquasoin: En présence d eau Snow est soiné.
Ice punch: Snow transforme ses bras en glace Apparence: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118329snowboarder.jpg
Karma: très Bon
Histoire: La suite dans le prochaine épisode.

DarkMagicKnight DarkMagicKnight
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:55:07

Je me deplacais , sous forme humaine , dans Empire City , quand soudain , je suis aspergé d'une matiere noire byzarroide , et la , toute une foule d'humain fou me poursuivit ... alors , je me met a les attaquer , mais trop nombreux , je passe en veritable forme , et me mit a les ecraser , mais ces humains etaient immateriels ... la matiere noire me rendait fou , dans ma grande folie , je me suis mit a detrurre tout ce qui m'entourait , les immeubles , et tout les ponts , depuis , le dedale n'est plus qu'une ruine ... ou le sang regne ... et surtout ou je regne ... il me faut creer un portail vers l'enfer ... pour que les demons s'occupent d'exterminer les porteurs et moi , je recolte les cristaux...

J-1 avant l'ouverture du portail ...

Nouvelles missions :
Mauvais :
Vous allier a moi
Neutre :
essayer de me tuer
Bon : Sauver les citoyens et arreter le portail

DarkMagicKnight DarkMagicKnight
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:45:00

Y'a plus personne ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pwned sale :hap: . Osela de ton SkyMerde !
Espayce de raclure de biday ! Schivardi a fait mieux que toi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 11:53:45

Nom: ray fire
Âge: 30
Nature du pouvoir:feu
Pouvoirs: -armure de feu
-lance flammes
- tornade brulante ( crée une méga tornade de feu )
est trés fort jour de soleil
Apparence: Lien ou Description
Histoire: a obtenu c'est pouvoir a 29 ans et a apris a les utilisé
Karma: Mauvais ( mais rarement bon )

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:55:17

Nom: Yoshi
Âge: plus de 100 ans
Nature du pouvoir: Feu
Pouvoirs: Boule de feu et invocation d'un démon de feu Peut aussi créer un cercle de feu qui brûle tout autour de lui Apparence: Même si personne n'a jamais vu son visage, certains racontent qu'il a de long cheveux bruns et des yeux marrons, qui virent au rouge une fois la lumière éteinte Il est petit et reconnaissable à son long pull noir qu'il porte en permanence,il se recouvre la tête avec une capuche et personne ne peut voir sa têtes.
Histoire: Yoshi a conclu un pacte avec le diable il y'a une cinquantaine d'années. Le pacte était simple, Satan lui donnait la vie éternelle et des pouvoirs en échange de son âme. Mais à peine le pacte conclu Yoshi devint un pantin du diable et dut lui obéir sans pouvoir rien faire, le diable lui fit commettre d'horribles crimes, notamment des meurtres et depuis il doit vivre caché, souvent dans des lieux abandonnés, ou bien des lieux dont il a fait disparaître les propriétaires. De temps en temps il parvient à reprendre le contrôle de son esprit mais est aussi impuissant qu'une personne normale.
Karma: Très Mauvais

Désolé, je sais bien qu'il y'a déjà un démon mais je voulais en faire un moi aussi (Dark on s'arrange par MP)

Je prend la mission avec les policiers.

grere grere
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:00:16

je me proméne dans la ville et je vois des gars armés des flics était avec eux je saute et leurs envoi ma tornade tous mort saufe 1 qui avait balancer de l'eau je le balansa par dessus l'immeuble mais il s'enfuit par les égouts

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:11:40

Bon Dark, écoute, l'histoire, c'est que vous avez reçus des seringue avec des pouvoirs.
Ainsi, vous avez des pouvoirs, vous ne venez pas de l'enfer et je refuse qu'une armée de démons assiègent la ville, ok ?
De plus, tu ne produis pas de missions, pour arrêter le portail (dont je suis contre) ils peuvent le faire Hors Missions.
Merci.

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:12:34

Mauvais Karma:
-Certaines personnes ont volés des colis... Ils ont les même pouvoirs que vous, mais veulent s'en servir pour faire le bien. Montrez que le mal surpasse les héros pour une fois.
-L'eau des égouts monte, allez voir ce qu'il se passe avant que la ville ne soit engloutie.
-La ville commence à être évacuée, les autorités veulent annihiler les personnes se servant leurs pouvoirs pour le mal en lâchant une bombe dans la ville. Arrêtez l'évacuation et détruisez la bombe pendant son trajet en hélicoptère.

Bon Karma:
-Certaines personnes ont volés des colis... Ils ont les même pouvoirs que vous, mais veulent s'en servir pour faire le mal. Montrez que le bien surpasse le mal.
-L'armée à besoin d'hommes bons pour lutter contre les forces du mal.
-L'eau des égouts monte de façon inquiétante. Allez voir ce qu'il se passe avant que la ville soit inondée. (Je posterais pour dire ce qu'il s'y trouve)

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:18:26

Tant que j'y suis:

kimawoj: Accepté
DarkMagicKnight: Refusé, fiche à refaire
Val8753: Accepté
Big_Snake_1524: Refusé
reborn-futon: Accepté, mais c'est eau OU glace, choisis
grere: Accepté
yoshi600: Accepté

^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment