CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos mort les plus stupide

robflo94winner
robflo94winner
Niveau 6
30 juillet 2011 à 20:46:16

j'essaye de donner un coup a un faucheur donc un moment je donne un coup de boule et paf je me cogne contre une poubelle et je meurs :rire: a ce moment j'ai rien compris meme :rire2: maintenant

super-shippuden
super-shippuden
Niveau 7
31 juillet 2011 à 11:04:09

Ben moi j'avais plus de vie et comme un imbécile j'ai foncé dans le feu .Et je suis mort comme ca , donc j'étais obligé de recommencé toute la mission. Ok c'est pas marrant...

Yowman
Yowman
Niveau 9
01 août 2011 à 10:34:08

troisième île, je viens d'y arriver donc les trains ne roulent pas encore... Je commence à escalader le train à l'arrêt (de face)... Et la je me fait propulser (comme si le train avait été en marche).. .Bon je suis pas mort (retomber dans l'eau aurait été le pompon!) mais j'étais quand même bien sous le choc!

fanmangagka
fanmangagka
Niveau 8
01 août 2011 à 16:40:07

souvent en faisant du grind sur les rails et manger le train qui m'envoie a la flotte =='

TML236
TML236
Niveau 3
11 août 2011 à 11:45:04

J'ai attaqué en mêlée un faucheur qui se trouvait près d'une station service... et BAOOOM...
Mais j'ai répondu à ma question de l'autre jour : oui, on peut faire exploser la station avec les mains !! :gni:

sauros73
sauros73
Niveau 4
11 août 2011 à 19:38:44

Je grind sur les rails à gauche pour voir le train arriver. J'en vois un je saute sur les rails de droite le temps qu'il passe et au moment d'atterrir sur le rail de droite je me fais ramasser par le train de droite... Mauvais timing :pacg:

sauros73
sauros73
Niveau 4
11 août 2011 à 20:00:24

Une autre: Dédale, haute tour de la prison. Suis où il faut sauter de poutrelle en poutrelle pour grimper. Je saute sur un bloc de béton instable attaché à une poutrelle. suis encore dans les airs mais accroche par mégardela megawatt va exploser sur le beton et je me retrouve en chute libre jusque dans l'eau

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
14 août 2011 à 19:33:30

Moi c'était le bouquet : Je grind le train me tabasse il me reprend dans les airs et il me roule dessus et moi je rigole en voyant le sang devenir de plus en plus rouge :rire:

Putain de SNCF :rire:

TML236
TML236
Niveau 3
14 août 2011 à 20:37:44

Coup de boule dans une poubelle et je suis morte :gne:
J'ai jamais compris ce coup-là... :honte:

mad500-le-vrai
mad500-le-vrai
Niveau 4
14 août 2011 à 23:21:18

premiere mission je blance un espece de coup de vent la voiture rebondit contre le mur et m'ecrase............

bossanova
bossanova
Niveau 9
15 août 2011 à 13:28:45

Moi c'etait pendant la mission "en hauteur" la je vois un cable et la GROOOS instant de FAIL!!! je decide d'aller sur le cable mais, je ne sais comment, je le rate et tombe par terre et je ne vous raconte pas la suite hein!

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
15 août 2011 à 21:41:11

La SNCF :hap:

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 août 2011 à 14:22:21

Pour récup un fragment sur les rails, je me suis fait heurté par le train qui m'a projeté direct dans l'eau. Véridique :hap:

abaku25
abaku25
Niveau 10
21 août 2011 à 22:55:11

bug mission sauver zeke:
j'ai explosé un baril et j'ai explosé avec(la je suis pas mort) j'ai été propulsé en l'air et j'ai raterri entre 3 kamikazes, 2 nettoyeurs avec des lance roquettes et 2 porteurs. :ouch:

salkiller
salkiller
Niveau 10
22 août 2011 à 11:02:38

je suis allé sur une voiture et elle s'est envolé j'ai depassé les limites de hauteur et je suis mort :hum:

chamallo
chamallo
Niveau 3
23 août 2011 à 16:20:01

j'ai eu un bug jsuis passé sous la map =)

sasedx
sasedx
Niveau 10
24 août 2011 à 12:22:40

Ah oui moi aussi, mais moi j'étais bloqué dans le bitume et toute la map beugait autour :mort:

mangriff974
mangriff974
Niveau 5
21 septembre 2011 à 23:40:21

MDR

En train de kiffer la style en glissant sur les rails mais j'ai pas vue le train arriver ... XD

mangriff974
mangriff974
Niveau 5
21 septembre 2011 à 23:43:04

Ah j'oubliai j’étais a fond dans l'action contre l'attaque sur la prison, quand il faut empêcher les nettoyeurs de reprendre leur chef, et je me met juste devant un géant et je le dégomme avec toutes mes bombes gigawatt et je m'auto défonce en même temps MDR !!!!!

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:59:27

J'ai refais le jeu en méchant,j'arrive dans le dédale,je fais la mission,les trains marchent pas encore ( J'avais la grenade multiple :hap: ).Je commence à slider sur les rails,je balance des grenades de partout pour faire stylé,j'arrive devant un train sans le voir,je me prend une grenade à la gauche,une grenade à la droite et la dernière en pleine poire :hap:

Oui,frimer ça peut etre mortel :hap:

La vidéo du moment