CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos mort les plus stupide

[BrokenDreams]
[BrokenDreams]
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:29:21

Je me fait chouter par un train et j'atteri dans l'eau... Radical :mort:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
05 juillet 2011 à 23:57:31

Bug mission délivré zeke , je précise que j'ai tué tous les enemi , je monte a une échelle puis je glisse de celle si , cole reste debout pendant 3s totalement fixe pour après s'éffondré au sol ( j avais toute ma vie )

Hapzilla
Hapzilla
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:37:39

Aller sur le rail de train en allant vers le nord alors que le rail était pour le train venant du sud ! Et pam en pleine face :(

-ILY3S-
-ILY3S-
Niveau 5
06 juillet 2011 à 04:27:15

Moi j'était sur un batiment pénard, je regardai la ville quand soudain j'ai une saloperie de roquette qui frappe dans le dos. Évidemment, j'en meurt pas mais je suis quand meme projété en bas et surprise, je fais un beau face à face avec le train.

Ce qu'il y avait en bas c'était les rail et donc quand je suis tomber le train est passé et m'as eu en plein vol, je l'ai bien ris quand meme.

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:59:10

une descente avec "carré" pour balayer un lot de reapers mais bien evidement une bonbonne de gas trainait dans le coin :gni: et boom plus de cole :-)

unskilled_hydad
unskilled_hydad
Niveau 8
06 juillet 2011 à 16:02:07

Je suis passé à travers un batiment.. o.o

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:17:44

Ma mort la plus débile : Croire que l'on peut échapper a une collision avec un train en se mettant entre les deux voies :o))

alex-du-88
alex-du-88
Niveau 4
06 juillet 2011 à 22:58:54

je suis tapé le train quand je grindais sur les rail et le 2e venai derrière cole a faie le vole plané de sa vie

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:10:29

Sinon : ne JAMAIS sous-estimer le pouvoir mortel d'une fontaine :hap:

Egorger
Egorger
Niveau 9
07 juillet 2011 à 00:20:34

Je marchais dans la rue, puis d'un coup un bug m'a fais passé à travers le trottoir pour tomber dans de l'eau (souterraine? :hap: ).

Mort stupide hein? :rire:

NoTiMeFoRnOoB
NoTiMeFoRnOoB
Niveau 6
26 juillet 2011 à 20:37:38

Moi holala :honte: j'étais avec mon pote et je lui dit tu va voir un truc cool lol et je vais sur un rail et je me prends le train dans la face et au lieu de voler je me retrouve presque sous le train et je suis morts ecrasé sous le train :gne:

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:00:31

Moi je me suis mis sur un taxis je balance une tempète foudroyante, le taxis explose et la carcasse s'envole (avec moi toujours dessus.) et une fois à la hauteur d'un immeuble (environ) j'oublie qu'il y a la mer en dessous. Mort électrocuté.

Garix_92
Garix_92
Niveau 5
27 juillet 2011 à 20:50:40

au début du jeu, je vais dans le tunnel pour faire exploser la camion qui déverse du polluant, je cours tranquillement dans le tunnel, et là je chois au travers du sol, direct dans l'eau, merci Ô bug!

jintek
jintek
Niveau 8
28 juillet 2011 à 09:44:32

Pour le karma négatif je suis mort a cause d'un train qui étais dérriere moi , il me propulse direct dans l'eau et la mort . :hum:

ps:j'étais en mission principale :(

mika94-
mika94-
Niveau 6
28 juillet 2011 à 19:41:42

il y avais un fragment sur un ponton de bois dans l'eau j'ai mi les propulseur mais g atterie la coter :X et op un petit bain dans l'eau

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:58:53

J'étais sur les rails, en train d'essayer de grimper sur un train en marche a coté de moi, quand l'autre se ramène en sens invers (en face de moi) alors que je m'étais accroché au premier sans avoir eu le temps de monter. Broyé entre les deux trains :gni:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
29 juillet 2011 à 02:08:00

J'ai voulu rusher la derniere mission et sur le chemin je balance des grenades sur des ennemi pres d'une voiture celle ci explose et s'envole je cours et elle m'ecrase.

En suivant un coursier sur le chemin de fer avec precaution je ne voit pas le train et je me le prend.

En voulant traverser un pont delabrer je saute par dessus un petit trou et je passe à travers le sol plouf dans l'eau.

En cherchant à sauter par dessus une petitecriviere dans la ville au moment ou je veut sauter sur le bord j'atteri sur le toit d'une voiture et quand je saute pour m'en aller je tombe dans l'eau

charly0777
charly0777
Niveau 8
29 juillet 2011 à 11:30:00

Ben, je traine souvent là ou il y a les trains, et qui dit train en pleine tronche, dis propulsé à perpette les oies et je fini dans l'eau.

WTF ?
:noel:

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:44:17

Pareil que Charly, je voyageais sur les rails normalement, j'évite un train que j'avais vu juste à temps, à peine j'avais changé de rail...PAF je me suis pris le deuxième train que j'avais pas vu.

darth_r3van
darth_r3van
Niveau 6
29 juillet 2011 à 18:17:28

J'allais lancer une bombe megawatt en courant et je lance la bombe sur un pylone juste devant moi et je suis mort ^^

La vidéo du moment