CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est gratuit

RUSE32
RUSE32
Niveau 6
10 juin 2011 à 20:19:06

j'ai PB je voulait télécharger Infamous (le jeu complet grace au PS+ ) donc quand j'ai vu sa je me suis précipitée sur abonnement gratuit PS+ et op a partir de la c'est bon je revient pour télécharger le jeu et la la déception disparue oui il a disparue je le retrouve plus bizarre que sa se passe juste après activation de l'abonement PS+ :gne:

quelqu'un peut m'aider :svp: :merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:25:23

Faut pas être abonné au Playstation +, mais bon. C'est le pack Welcome Back que tu dois regarder.

nenon1980
nenon1980
Niveau 1
12 juin 2011 à 12:15:42

Très sympa ce pack Welcome Back sur le PSN. Je m'amuse bien sur Infamous, je connaissais pas tellement le jeu mais force est de constater que c'est un excellent game d'action en open world!
Infamous 2 sera pas très loin derrière pour ma part ;)
Welcome Back ^^

Thebig63
Thebig63
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:02:39

il faut aller dans welcome back après tu le télécharge et tu choisis tes deux jeux.

soulcab
soulcab
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:29:49

bonjour voila j ai vu recemment que suite a la coupure du psn on a le droit a 2 jeux gratuit dont inFamous 1
donc j'ai voulu le telecharger mais le pb que j'ai c'est que je l'ai mis toute la nuit et ce matin j etais qu'a 36 pour cent

ma question: est ce normal? pourtant j'ai une connexion a 8 mega et meme quand je telecharge de simple demos sa galere et meme pour les mises a jour ya t'il un reglage a faire ? changer ma connexion ?

si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:45:09

8Mb c'est quand même pas exceptionnel. Donc, c'est assez normal que ça prend beaucoup de temps.

soulcab
soulcab
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:55:43

ok jerem toi tu es partout mais merci donc j ai aucun reglages a faire sur la console ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:59:09

J'ai pas rencontré de problèmes, donc je n'ai pas changé. Tu devrais pouvoir améliorer, tu trouveras sans des réponses sur le forum PS3. Peut-être déjà qu'avec un câble Ethernet tu téléchargeras plus vite.

soulcab
soulcab
Niveau 8
12 juin 2011 à 17:05:19

ok je suis deja avec le cable ethernet mais merci je vais aller voir sur le forum

question idiote la console doit etre allumer pour telecharger ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:08:07

Bien sûr qu'elle doit être allumé. Si tu essayes de l'éteindre pendant un téléchargement elle te demandera si tu souhaites l'éteindre tout de suite ou si elle doit s'éteindre automatiquement une fois le téléchargement fini.

Si t'es déjà en Ethernet, c'est sûrement ta connexion qui est pas top du tout. :o)) :mac:

soulcab
soulcab
Niveau 8
12 juin 2011 à 17:13:31

ok mais c bizarre car avec mon pc je rencontre aucun souci de lag

DJooSrfc_
DJooSrfc_
Niveau 4
12 juin 2011 à 19:10:02

jai une exellente connection et le jeu infamous a mis enormement de temp a charger ( cable ethernet brancher direct ) dc pas de soucy pour ma part jai laisser la console allumer et jai dormi a mon reveil tout etai effectuer juste une ptite solut' parmi tant dautre !
ps : biensur le telechargement sarrete lorsque lon joue en ligne avec un jeu quelquons=que du genre " call of duty "
voila ! ;)

soulcab
soulcab
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:52:53

ok donc c'est normal alors bon la ja recommencer a le telecharger a 15h j atten demain matin on verra bien

:d) c'est pas trop dangereux pour la console de la laisser tourner autant ?

[Van_Cleef]
[Van_Cleef]
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:24:46

Super :bave: !

soulcab
soulcab
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:32:07

ta reponse ne sert a rien

Vaas
Vaas
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:44:40

Elle sert plus que la tienne :noel:
Et si t'as peur pour ta console tu peux effectuer le téléchargement en plusieurs parties, c'est ce que j'ai fait moi, même si à mon avis c'était pas vraiment risqué :o))
N
Sinon j'ai commencé le jeu et c'est vraiment sympa, on se sent surpuissant à sauter du haut d'immeubles de plus de 60 mètres pour retomber en créant une onde de choc énorme au point qu'on est le seul type encore debout 10 mètres à la ronde :bave:

maskael
maskael
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:13:19

quel incroyable jeu de merde ... -_-" heureusement qu'il est gratuit ...

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 juin 2011 à 13:47:14

Je l'ai téléchargé et j'en suis plutôt satisfait. Je l'ai fini et je chasse le platine à présent. :content:

Bon coup de pub pour faire acheter le 2. ~ :hap: ~

OniYami
OniYami
Niveau 8
15 juin 2011 à 21:53:22

J'ai pris le jeu sur le PSN, il est vraiment pas dégueu malgré les quêtes annnexes trop répétitives (enchainer 3 fois la même quête donnée par un PNJ différent, ça saoule un peu).

M'enfin, que c'est bon d'être pris en photo dans la rue 8-)

La vidéo du moment