rOTHr2MY
Si tu n'a aucun sens de l'humour, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre.
Je fait partie des vieux forumeurs qui n'aiment pas le langage SMS et le Flood. A 13 ans, tu n'as pas pu connaitre ça. Tous les forums sont pollués aujourd'hui par des posts aussi inutiles que celui que je viens de critiquer.
Tes messages sont également difficiles à lire en raison de mots comme "merde" qui puent et du langage SMS. Au niveau de l'orthographe, je te félicite, tu n'as pas trop fauté.
Le forum n'est pas réservé aux jeunes sans sens de l'humour qui postent des injures et abrègent leurs mots. Si quelqu'un devait s'en aller, ce ne serait pas moi. Mais moi je ne te le demande pas, je te respecte. Peut-être sais-tu ce qu'est le respect ?
Pour ce qui est de mon post, il faut se placer dans le contexte, personne n'a rien compris à son message, qui n'apprenait rien d'intéressant de toutes façons. Sauf qu'au lieu de lui dire : "Bah c'est pourri, on pige rien, c'est de la merde", je préfère mettre une note d'humour accompagnant une explication de ce post que plusieurs semblaient attendre.