J'ai quelque avant d'acheter ce jeu ou pas. L'histoire dure longtemps au niveau de difficulté le plus bas? Les trophées sont durent a débloquer? Il y a t-il une bonne rejouabilité?
Lesel94
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:31:33
Au niveau de difficulté le plus bas , l'histoire dure longtemps par rapport à la moyenne des jeux d'aujourd'hui Les trophées ne sont pas durent à débloquer , il me reste que le trophée des fragments à 100% La re-jouabilité est bonne car tu peux choisir 2 voies et tu ne t'ennuis dans aucune des deux , de plus tu passeras par les 2 si tu veux la platine
Lesel94
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2010 à 09:58:06
Je me joint à cette discussion pour confirmer l'intérêt de cet excellent jeu que j'ai acheté il y a peu. J'ai pratiquement terminé le jeu en mode "gentil" et j'ai envie d'enchaîner direct sur le 2nd scénario "infâme" tellement j'adore ! Ensuite on a le choix entre suivre la trame principale du jeu ou tout faire (missions secondaires, fragments, boites noires...) Question rejouabilité ce jeu est dans une très bonne moyenne je trouve.
rogerbig000
Niveau 1
29 septembre 2010 à 03:31:14
le jeu au complet peut durer environ 30-40 heure pour tout faire. moi jai vraiment adorer le jeu jai fait le tour en mode gentil et fait toute les mission secondaire et jai 66% des tropher et jai aussit fait le tour en mode mechant de plus jai vraiment hate que le 2 sorte dans le jeu tu a beaucoup de liberter et c'est très bien.
hairetik
Niveau 4
29 septembre 2010 à 12:28:24
c'est quoi le plus mieux mechant ou gentil jai fini le jeu en gentil et je voudrai savoir si le recommencer en mechant ca vaut la peine
SlyCooper-Fox
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:03:36
Ben c'est la même chose sauf que c'est plus bourrin car tu t'en fiches si tu touches les civiles et les pouvoir sont plus puissant
Lightbeam
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:05:49
C'est ce que je me disais pour faire la partie en dificile, là tu shoote tout, pas de détail, t'en fout du bon karma, etc, donc plus facile à terminer en "infâme dificile" qu'en "hero dificile" je pense.
rogerbig000
Niveau 1
01 octobre 2010 à 04:23:21
pour repondre a hairetik je te conseile de le refaire en mechant car comme on la dit tu peut tuer les civil mais en plus dans les mission secondaire au lieu detre seul defois des avec des faucheur
rogerbig000
Niveau 1
01 octobre 2010 à 04:24:38
desoler pour la derniere phrase (defois on est alier avec des faucheur) XD
hairetik
Niveau 4
01 octobre 2010 à 11:32:42
ok merci dés que jai bini bioshock je me remet a infamous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.