CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quartier Historique.

Herade
Herade
Niveau 5
24 février 2010 à 14:56:13

Bonjour ,étant un grand fan de Infamous j'ai voulu continuer à finir le jeu même après la mort de Kessler. (Perso je trouve l'historie fascinante et originale ,j'adore !) Mais il y a un problème dans le quartier Historique ,quand j'ai fais toutes les missions (Qu'il ne reste plus de territoire a prendre visible sur la carte) il me dit que je ne suis qu'a 95% de cette partie de la ville. Je suppose qu'il faut parcourir la ville pour trouver des ennemis "Premiers Fils" pour des missions sur eux mais y'a rien.. et aussi je n'arrive pas a faire la cascade "Dans les airs ,lancez un éclair sur un ennemi et touchez le ensuite avec un coup de tonerre" QUelqu'un a des astuces ?

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
24 février 2010 à 15:22:25

Pour ton premier probleme cherche mieux.

Pour le 2eme, le mieux c'est que tu sois sur un immeuble et qu'un ennemi soit en bas, ensuite tu sautes, et tu essaie de planer en meme temps que tu tires un eclair... une fois touché tu fais ton coup de tonnerre. :(

Herade
Herade
Niveau 5
24 février 2010 à 16:31:51

Merci de m'avoir répondu mais je ne trouve pas si facile que ça a faire la cascade ^^ Mais pour le quartier historique il n'y a vraiment rien qui permet de déterminer ou se trouve les 5% de territoire non conquis ,j'ai parcourus la ville trois fois si tu veux savoir :s j'ai rencontré des gens suspendus au poteau (on s'en fou x) ) une minorité de Premiers Fils mais rien ..

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
24 février 2010 à 17:13:03

Bah si tu as aucune quete affichée sur la carte elle provient forcemment d'un ennemi. De mémoire il y en a un pres du parking de Ground Zero... il y en a surement un autre mais je ne me souviens plus ou :(

Herade
Herade
Niveau 5
26 février 2010 à 16:15:07

J'ai débloqué la quête sur ceux à côté du pont mais dans le park il n'y a rien :s

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
26 février 2010 à 19:53:52

T'es sur qu'il n'y a plus aucune zone rouge?
Des fois elles sont minuscules.

Parce que moi aussi j'ai galeré à déclencher la dernière mission de ce quartier (jamais d'ennemis, et quand j'en trouvais, il ne me donnait pas la mission).
Mais par contre, il me restait une toute petite zone rouge visible.

lokos782
lokos782
Niveau 3
26 février 2010 à 20:10:50

salut previen quand tu spoil comme sa pt1 le jeu je vais l'avoir demain !!!!

lokos782
lokos782
Niveau 3
05 mars 2010 à 22:51:52

bon maintenant j'ai fini le jeu et je peut repondre a ta question désolé pour la derniere fois en faite pour ton premier probleme c'est simple t'es a 95% parce que si tu attein 100% et ba apres tu pourra plus affronter de premier fils c'est tout simplement logique

P.S: je suis aussi un grand FAN

Herade
Herade
Niveau 5
09 mars 2010 à 13:17:01

Quel SPoil de savoir que y'a des ennemis dans le park ..Au faite pour les premiers fils ,dans les autres quartiers c'est à 100% et y'a beaucoups d'ennemis bizarrement..

Mattys
Mattys
Niveau 1
28 mars 2010 à 17:38:10

Comment on fait pour debloquer le trophée alors?

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:59:02

Attend peut-être qu'un ennemi te permettes de trouver des fragments dès que tu l'auras neutralisé, sinon, je vois pas bien de solution pour obtenir le trophée des zones sécurisées.

:-d

anthowii
anthowii
Niveau 5
27 avril 2010 à 18:58:43

les mission sec ne sont pas tous le temps marque sur la carte il faut que tu les cherche

anthowii
anthowii
Niveau 5
27 avril 2010 à 19:06:27

ue

Kebabsolution
Kebabsolution
Niveau 5
28 avril 2010 à 07:38:03

Soit elles sont marqués, soit il faut les faire afficher avec la mission "Liaison satellite", soit c'est des colis cachés à débloquant en tuant (et j'ai bien dit en tuant, pas en capturant) les ennemis du quartier

La vidéo du moment