pourquoi pour les eclairs, les ondes de chocs, les grenades, les bombes megawatt et enfin les coups de tonnerre (quand on saute en restant apuyer sur carré) je peux les faire les 1ers et pour augmenter il est écrit non disponible alors que j'ai finis l'histoire. Merci de me repondre
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:44:17
J'ai pas tout bien saisi, mais je pense que tu veux parler de l'upgrade des pouvoirs en faisant pause. Tu as des pouvoirs du côté infâme et du côté héros, tu peux en débloquer qu'une partie selon ton karma, les autres restent bloqués. C'est pourquoi il faut faire le jeu 2 fois pour connaître toutes les ficelles du jeu.
ezekiell666
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:56:29
si c'est écrit non disponible, c'est soit ; que tu as pas atteint le rang karmique nécessaire, soit; que tu as pas débloqué le pouvoir d'avant. Pour éclair niveau 3, il faut etre infame, pour niveau 2 hors la loi.
The-bloody-P
Niveau 1
26 octobre 2009 à 17:49:46
je le suis
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 08:56:20
Ben 'y a pas beaucoup de cas possibles Soit t'as pas assez de points d'exp Soit t'es pas au bon niveau karmique Soit t'es pas du bon côté Donc faut que tu regardes bien et que tu règles un de ces trois cas (ou plusieurs)