Bonjour! Je viens de gagner le jeu avec 18 cascades. La prochaine est ""tuer 3 ennemis en les faisant chuter"" mais j'ai déjà sécurisé les 3 villes et je ne trouve plus d'ennemis.Comment les trouver? Merci de me répondre.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:52:52
Vaut mieux faire les cascades durant des missions. Sinon, c'est plus difficile après de les réaliser. Refais le jeu de l'autre côté (bien/méchant) et fais les cascades pendant les missions cette fois-ci. Privilégie-les tout de suite.
cmoakratos
Niveau 8
12 octobre 2009 à 09:42:34
cette cascase pose vraiment problème : j'ai fais le jeu 2 fois, et impossible de la réaliser ! Je ne trouve pas un toit ou 3 ennemis s'y trouvent...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:45:29
Pendant les missions châteaux d'eau, la tour d'Alden. Il y en a beaucoup pendant les missions.
Brastlink
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:54:23
Il y a un "glitch" (extrêmement facile et rapide à réaliser)permettant de faire apparaître à coup sûr 5 ennemis sur les rails prêt du Toit de Zeke.
Après plusieurs essais tu arriveras sans doute à en faire valser 3 sur les 5 (généralement il y en a 3 d'un coté du rail et de 2 l'autre et ils ne traversent presque jamais donc moi je zigouillais les 2 qui étaient d'un côté pour me concentrer sur les 3 autres)
tiens jen ai 19 et je ne les pas fait celui ou alors je les reussi avant qu'il me le demande !!
c quoi les 3 dernieres cascade a faire svp?
la 19eme c coup de tonnerre sur un porteur!
GanNing78
Niveau 9
22 juin 2010 à 00:01:43
J'suis bloqué en infâme à faire la cascade "Explosion dans les airs" alors que je l'ai réussi en héros mais en infâme ils veulent pas me la valider (j'ai essayé onde de choc + grenade ainsi que grenade + onde de choc mais sans résultat)
GanNing78
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:05:44
Non c'est bon j'ai réussi toutes les cascades tout seul...