CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop d'ennemis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 13:31:58

j'adore ce jeu le perso les pouvoirs les villes mais on peut pas faire un pas sans se faire sniper ou tomber dans une embuscade ou encore mieux heurter par un kamikaze venu de nulle part ça tue le plaisir et ça lasse se rendre à une mission devient une mission impossible ! sur ce point ils ont abusé ! plus on libère de quartiers plus ça devient chaud ! cherchez l'erreur !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:52:03

Justement, tu libères les quartiers et moins il y a d'ennemis. Je trouverais au contraire cela plus lassant de se rendre d'une mission principale/secondaire à une autre sans ne rencontrer aucun ennemi. Ils ont le contrôle de la ville, c'est normal de rencontrer une multitude d'ennemis, et le fait de libérer les quartiers est visible, d'ailleurs le plus chaud sur les îles, c'est quand tu débarques et que tout va mal. :oui: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 15:59:14

ce n'est pas mon constat

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:04:21

J'espère que ça ne va pas t'empêcher de finir l'histoire du jeu. :o)) :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 17:30:32

en tout cas ça me freine
en général j'arrête le jeu à cause de ça
la dernière fois je voulais me rendre à une mission et boum je me fais tuer par une horde d'ennemis (à deux kilomètres sur un toit ils font mouche à tous les coups !) du coup je me retrouve à une clinique et pas la plus proche de mon objectif du coup faut que je refasse le chemin
si ça en amuse certains moi pas du tout !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:45:34

Euh, t'es peut-être pas très doué, parce que se rendre d'un point A à un point B est assez facile si on ne se fait pas 36 guerres entre-temps. Si tu avances sur les toits, les ennemis n'ont pas le temps de te suivre, et tu peux te mettre à couvert quand ça va mal et te recharger grâce aux batteries. :oui: :mac:

Souloda
Souloda
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:47:25

C'est normal, quand tu dois traverser un territoire ennemi pour te rendre a une station par exemple veille a ne pas rencontrer d'ennemis et te faire canarder, donc reste toujours en hauteur et sers des câbles pour te déplacer de toits en toits, t'as beaucoup moins de chance de rencontrer des ennemis... :ok:

Souloda
Souloda
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:48:05

Ah bah tiens, jerem m'a devancé. Bon bah maintenant que tu as nos deux conseils bonne chance et bon jeu ! :)

Eleckreen
Eleckreen
Niveau 3
13 février 2010 à 22:31:08

T'aimerais un jeu sans trop d'ennemis toi, hé bin.
Juste sautiller de partout et buter les civils ?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
14 février 2010 à 18:58:44

Sans ennemis tu te ferai ch... !

C'est actuellement ce que je prefere dans ce jeu : mettre tout le monde AU COURANT que je suis dans le quartier !

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
19 février 2010 à 16:04:06

+1
J'ai acheté le jeu ya 2 jours, et franchement j'adore, il est énorme, mais je trouve que la surabondance d'ennemis est vraiment exaspérante par moment.

Impossible de faire 10 mètres sans se faire canarder, mais ce qui rend la chose énervante, c'est que la distance à partir de laquelle ils peuvent nous toucher est plus longue que la portée de notre radar.

On se retrouve donc en permanence à chercher d'ou viennent les tirs.

Et c'est d'autant plus dommage qu'à l'inverse, dès qu'on libère un quartier, alors il n'y a plus aucun combats, et du coup on s'ennuie.
Frustrant.

Sinon j'adore ce jeu.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
19 février 2010 à 21:32:14

Vous verrez ce que c'est les guerres de quartiers, si vous trouvez qu'il y a déja trop d'ennemis :fou:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
19 février 2010 à 22:52:39

Ouais j'l'ai bientot fini, et c'est vrai qu'on s'y fait en fait, et les nouveaux pouvoirs aident à abréger un peu, mais still, ca reste super pénible des fois.
T'es jamais tranquille 2 sec quoi.

Mais ce qui est chiant, c'est pas tant le nombre, c'est surtout le fait de chercher en permanence d'ou viennent les tirs.

Mais encore une fois, j'adore ce jeu, j'l'ai acheté 20e d'occas', j'le regrette vraiment pas.

Vivement la suite, ils pourraient vraiment créer toute une "mythologie" excellente autour de ce personnage, un peu comme les héros Marvel, avec des supers méchants récurrents et tout ^^.

La vidéo du moment