je viens de voirt leur concours mais c un truc de malade qui demande !! en gros si tu sais pas dessiner , rentre chz pleurer chz maman, ya pleind e truc a gagner mais bon c un peu inacessible , bon courage si vous le faites
Mmmm...d'après ce que je viens de lire, c'est pas la qualité graphique qui te fera gagné. Ca sera plus par rapport à ton scénario. Moi je dis, ca coute rien d'essayer.
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:20:58
Waaah la vache ça m'aurait bien plu de me faire publier Mais bon ils proposent ça à trois jours de la rentrée c'est pas cool... En plus c'est un fichier compressé
diablokevin
Niveau 10
27 août 2009 à 20:04:42
En faite, tu es face à un dilème. - Soit tu sauve le seul chirurgien de la ville, en laissant crever les gens du train. - Soit tu sauve les gens du train, et tu laisse crever le chirurgien. - Soit tu trouve une autre solution.
Pseudo supprimé27 août 2009 à 20:32:19
Ah ouais quand même.... Ben si on se base sur le jeu 'y a pas besoin de chirurgien donc ça va mais ça serait trop simple Après il faut voir à quelle distance ils sont les uns des autres et c'est quoi leur danger
diablokevin
Niveau 10
27 août 2009 à 20:38:33
Leurs danger ? Chirurgien sur le point de se faire écraser par le train. Seul facon de sauver le chirurgien : lancer une onde de choc sur le train. Mais si tu fais ca, le train va faire badaboum et les passager vont mourrir.