CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de cascade

_LaraCroft00_
_LaraCroft00_
Niveau 2
12 août 2009 à 19:05:38

Bonjour,

J'ai un problème pour faire la mêlée en l'air, je pensais faire une onde de choc sur un ennemi pour qu'il soit propulsé contre un mur pour que lorsqu'il retombe je puisse le frapper mais je suis pas sure que se soit la meilleure des techniques.
En avez vous d'autres à proposer ?

Merci d'avance

Havlicech
Havlicech
Niveau 10
13 août 2009 à 02:28:07

tu es plutot Bon ou Infame ?

Si tu es bon le mieux c'est onde de choc + un gros rush en melé + un peu de chance

:)

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
13 août 2009 à 10:27:54

:salut: :rechercher:
il y a déjà plein de topic à ce sujet et comme déjà dit dans un autre y a plus simple, tu trouve un gas sur un toit, tu t'approche de lui sans le kill en facile une fois que l'ennemi est près du bord mais pas trop non plus :p, tu le tape et normalement le dernier coup se fait au moment ou il tombe du toit et taddaaaaa casque mêlée en l'air

de plus qu'on soit en infâme ou pas cela ne change rien avec cette technique qui est la plus facile

:bye:

_LaraCroft00_
_LaraCroft00_
Niveau 2
13 août 2009 à 16:23:08

Ok merci, j'essayerais :)

_LaraCroft00_
_LaraCroft00_
Niveau 2
14 août 2009 à 02:10:31

Bonsoir,

J'ai enfin réussit ma cascade mais je l'ai faite grâce à l'onde de choc contre le mur mais comme j'ai fini le mode histoire et j'ai tous les terrains en mode hero,les ennemis n'apparaissent plus sur les toits je ne pouvais donc pas tester ta technique darkx2712 sur cette partie.
Cependant j'ai encore un problème pour la cascade où il faut faire une onde de choc sur trois ennemis, vu que je ne rencontre presque plus d'ennemis en groupe et encore moins sur lesquels j'ai l'occasion de faire une onde de choc sur trois ennemis que me conseillerais vous ?
Y'a t'il un endroit où j'ai l'occasion de trouver pas mal d'ennemis avec lesquels je pourrait réussir cette cascade même le jeu étant fini ?

Thebest40
Thebest40
Niveau 6
15 août 2009 à 14:10:33

j'ai eu pareil que toi, mais au final les cascades sont toutes réalisables grâce à un bug (ou est-ce volontaire ?) que tu peux trouver ici : http://www.youtube.com/wawatch?v=TQqwRKfuvKM&fmt=18

avec ce fameux bug j'ai pu réussir les 8 cascades qui me manquaient à la fin du jeu, franchement c'est bien utile ^^

spuyrava
spuyrava
Niveau 7
17 août 2009 à 02:01:19

Cette cascade est pratiquement impossible a faire a la fin du jeu. Le mieux c'est au début du jeu, tu verras lors d'une mission (je sais plus laquelle désolé) y aura trois faucheurs sur le même toit, tu attends qu'ils te tirent dessus, ensuite tu descend sur le rebord inférieur au toit de sorte qu'ils ne te voient plus, ensuite tu tournes autour du toit sur le rebord inférieur le temps que les 3 ennemis se regroupent sur l' angle où tu as disparu de leur champ de vision. Tu remontes sur le toit en leur tournant le dos et 1 onde de choc. Avec cette méthode ça devient une des cascades les plus faciles à réaliser. Désolé pour le pavé mais c'est pour être le plus clair possible.

La vidéo du moment