CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin : Difficile ?

masteralex
masteralex
Niveau 10
11 août 2009 à 13:13:14

Salut à tous :)

Je viens de plier Infamous en étant un Héros en moyen et je vais probablement recommencer le jeu pour en explorer le côté obscur ...
Cependant, j'aurais aimé le faire en difficile pour avoir le trophée mais une question se pose : comment mettre le jeu en difficile dès le début sans changer la difficulté dans les options ? Dans ma première partie, la difficulté s'était automatiquement mise sur moyen ... !
Ensuite, question : y a t-il une sorte de "New Game +" commun à pas mal de jeu, où l'on peut recommencer en conservant certains acquis de la partie précédente (genre le nombre de fragments où les territoires débloqués) ou bien faut-il TOUT recommencer de 0 ?
D'avance merci ;)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 août 2009 à 13:19:08

Elle s'était mise automatiquement en difficile pour moi, suffit de changer directement dans les options quand tu commences ta partie, ça marchera. Non, pas de New Game + lors d'une nouvelle partie, ce qui rendrait le jeu bien simple, déjà qu'il n'est pas dur. Faut recommencer à zéro, plus chiant pour les fragments c'est vrai. Mais bon. :( :mac:

masteralex
masteralex
Niveau 10
11 août 2009 à 13:49:01

Hum donc si dès le début je change dans les options, j'aurais mon trophée ? Je dis ça parce que ce style de trophée qui dure sur tout le jeu, si tu te plantes, tu t'en rends compte qu'après des heures de jeu :D Ca me rappelle le trophée "Une arme" de Dead Space :p !

Merci de ta réponse en tout cas ;)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 août 2009 à 15:13:46

Je peux juste te dire que le jeu l'avait changé automatiquement pour moi après quelques minutes de jeu. J'imagine que s'il te met en normal, tu peux choisir difficile. :( :mac:

neila411
neila411
Niveau 9
11 août 2009 à 19:35:48

Après ma premiere partie. J'ai fait start nouvelle partie et quand j'ai commencé a Ground Zéro j'ai fait start et j'ai mis le jeu en difficile et j'ai eu le trophé. Je pense qu'il faut mettre le jeu en difficile avant la premiere mission pour que sa marche

sasukedu934
sasukedu934
Niveau 3
30 mai 2011 à 22:54:05

salut tout lmonde excuser mwa si le jeu jlai commencé en facile mais avant de regarder l'hélicoptère (toute premiere mission) jais mis en difficile eske jorais le trophé fin difficile ?

Tinfoil-Hat
Tinfoil-Hat
Niveau 2
09 avril 2012 à 20:09:05

Bonjour à tous, moi j'ai recommencé une partue en facile et il a automatiquement changé le niveau pour me mettre en difficile après avoir rencontré Moya. À votre avis, j'aurais le trophée?

Kaodi969
Kaodi969
Niveau 5
10 avril 2012 à 22:12:35

Je n'en suis pas sûr par précaution, crée une nouvelle partie et mets "Difficile" dès le début et tu l'auras :ok:

jintek
jintek
Niveau 8
26 avril 2012 à 12:34:56

Après le prologue on te demande si tu veut changer la difficulté . Met sur difficile . Attention car après il ne faut pas que tu change car sinon le trophée ne compteras pas

La vidéo du moment