CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mission secondaire

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:45:47

PAS de spoil rassurez vous!

J'ai juste un problème, et une question d'abord, est ce que toutes les "mauvaises" missions secondaires possèdent leurs double en "bonne" mission ?

J'explique ma situation, je suis encore au début, dans le Néon, j'ai rétablis l'electricité dans les 2 premières parties de la ville, et avant d'avancer dans les missions principales je me suis mis aux missions secondaires, maintenant il ne m'en reste plus qu'une, mais une "mauvaise" mission secondaire, et il me semblait qu'il y avait son double en "bonne" mission, mais on dirait qu'elle a disparue ! j'ai chercher autour des blessés en pensant que j'avais blessé celui qui proposait la mission mais rien, je me suis eloigné mais toujours rien. J'ai quitté le jeu, repris la partie, et toujours rien ! si ca peut aidé, la "mauvaise" mission qu'il me reste est "Groupe en colère", si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup d'avance !

Bon jeu à tous :ok:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:50:04

Je sais pas, les doubles missions moi elles apparaissaient qu'au début. Je pense que c'est en fonction de ton karma qu'elles apparaissent, si tu as un karma qui peut tendre rapidement de l'autre côté (bon ou mauvais), les 2 missions sont là. Sinon si t'as un karma vraiment mauvais ou vraiment bon, une mission seulement apparaît. :doute:

En tout cas, il y a à chaque fois une double mission. Maintenant c'est la seule explication que j'ai pour expliquer le fait que parfois il y a les 2 missions et parfois seulement une. :( :mac:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:54:22

Je ne suis qu'au début, mon karma est Gardien, et je ne fait que les bonnes actions et missions ! Il etait déjà arriver ques certaines missions secondaires disparaisse, mais il avait suffit que je m'éloigne pour qu'elle reaparaisse, pour celle ci, je n'ai que la mauvaise mission alors que mon karma est du coté "bon" et impossible de faire reaparaitre la mission !

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
20 juillet 2009 à 21:13:25

Personne ne peut m'aider ? :/

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:07:10

Je vois pas le problème perso, peut-être un bug. :doute: :mac:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:19:13

J'avou que ca m'embete un peu, j'aimerais bien pouvoir finir le jeu a 100% en bon pour cette partie la !..

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:43:10

J'ai recommencé le jeu en express, et cette fois, j'ai bien remarqué lorsque la mission est apparue sur la carte qu'elle ne possède pas de double en "bonne" mission...
Il n'y a que la "mauvaise" mission, est-ce normal alors que mon Karma tend vers le bon coté !?

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
21 juillet 2009 à 09:46:55

Bah non, il y a 15 mauvaises missions et 15 bonnes. D'ailleurs, t'es obligé de les faire si tu veux augmenter un pouvoir, et la dernière augmentation nécessite la totalité des missions bonnes ou mauvaises. :( :mac:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
21 juillet 2009 à 20:21:46

... Je vais continuer comme ca ! En espérant que par la suite une mission bonne apparaisse... Merci quand meme JerEmma ;)

darkFL65
darkFL65
Niveau 7
21 juillet 2009 à 20:25:07

j'ai constaté ca moi aussi : les missions pour le bien et celle pour le mal n'apparaissent pas forcement au meme moment (c'est peut etre aussi qu'il y a une mission satelite que tu n'as pas faite)

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
21 juillet 2009 à 20:26:02

Un emission satellite ?

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
21 juillet 2009 à 20:26:30

Désolé, c'était meme pas pour faire une blague :s une "mission" satellite comment ca ?

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
21 juillet 2009 à 23:59:55

J'ai continué un peu plus dans les missions principales, et maintenant c'est bon, une bonne mission est apparue en opposition à "Groupe en colère" qui s'intitule "Fan club". Les missions doivent apparaitre dans le désordre afin de tenter le joueurs avec un bon Karma a faire de mauvaises missions, ou simplement pour suivre le récit, puisque je viens de faire la mission du train, maintenant, certains me voit comme un héros, d'où le "Fan club".
Merci de m'avoir aidé :ok:

La vidéo du moment