CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque un fragment !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:34:20

Bonjours sa fais 2 jours que je cherche un fragment (le dernier et après c'est le platine) j'ai fais toute les cartes j'ai coché tout les lieux visités et je reste à 349/350.
Cependant j'ai vu sur des forums que les cartes étaient souvent incomplètes et je me suis aperçu aussi que certains fragments n'apparaissent pas sur le radar avec R3 (hypothèse confirmé sur de multiple forums.
Donc voilà si quelqu'un a souvenir de certains fragments non indiqué sur les cartes ou sur le radar, se serait sympa de m'en faire part et sa pourrais aider certains qui sont dans la même situation que moi.
Merci

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 59
12 juillet 2009 à 14:05:16

Il y en a un qui n'apparait pas sur le radar, c'est celui qui est sur une grosse pierre dans le Parc de la 3eme Ile.

Sinon, refais toute la carte pour etre sur de ne pas en avoir rate un.
J'ai eu la meme blague que toi, et j'ai du me farcir 3x la ville pour le trouver.

Bonne chasse :-)

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:11:28

Merci mais celui la je l'avais déjà lol y'en a un qui apparaissait pas près de ground zero aussi.
Bon bha je suis pour une 3ème fois lol

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 59
12 juillet 2009 à 14:24:18

Pour le Ground Zero
Il y en a pas mal autour, mais aucun dedans.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:43:51

C'est bon j'ai trouvé, c'est tout con il était dans le dédale je suis passé à coté 100 fois c'est juste qu'il était caché par un point de mission secondaire donc si j'avais pas arrêté de cherché pour faire autre chose j'y serais encore lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:17:49

où dans le dédale s'il te plaît ? parce que il m'en manque un et c'est peut être celui-là :ok:

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:12:41

certains sont hors de portée quand on est sur la terre ferme.
pensez a faire le tour des iles en regardant les pontonts et autres debris a portée de saut.
le dernier qui me manquai etait au bout d'une serie de poteaux.

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:25:00

il a fragment dans l'eau ou presque aussi regarde

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:41:59

ok merci pour vos conseils

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:48:43

Salut à tous, j'ai le même problème, juste un fragment manquant, 349/350, grrr lol ... !

Je me suis servi de cette carte pour parcourir tous les fragements : http://www.gamefaqs.com/cconsole/ps3/file/942025/56681.
Seulement je n'ai pas suivi cette carte dès le début de ma partie, j'ai commencé à cocher ce que je trouvais à partir des 3/4 de la 2ème ile à peu près, avec déjà au moins 250 fragments. J'ai encore reparcouru toute la carte hier, je n'ai rien trouvé de plus sauf UN fragment qui se trouvait tout au dessus d'un immeuble proche de ground zero, il n'apparaissait au radar qu'à la moitié de l'escalade de l'immeuble.
Est-ce qu'il y a un autre fragment de ce genre ? Tellement haut que le radar ne le capte pas tout de suite ?
J'ai également revérifié l'énorme tas de ferraille avec une grue au sommet sur la 2ème ile, mais rien trouvé non plus là-bas...

_shinichi_ _shinichi_
MP
Niveau 4
22 juillet 2009 à 11:50:39

Salut a tous, loki9481 t'as trouvé ton fragment car je suis exactement comme ton cas, 349 fragments et impossible de le trouver le dernier avec les 2 cartes qui circulent sur le forum... Merci d'avance.

warlike warlike
MP
Niveau 5
24 juillet 2010 à 18:20:04

Moi c'est pareil il m'en manque un et j'ai refait la les 3 iles avec toutes les cartes 3 fois et rien.J'ai celui du ground zero,celui des pilotis ,celui qui est sur une pierre dans le quartier historique qu'on voit pas dans le parc ,j'ai tous les plus difficiles et pourtant il m'en manque toujours un, je désespère,sa fait 2 jour que je le cherche a fond et rien.

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:28:05

C'est chiant ces fragments de merde :snif2:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:34:59

:salut: à tous, je vais pas faire un topic mais il me manque 3 fragments, j'ai pris celui des pilotis, du grand imeuble pret du ground zero et celui du parc !
J'ai utiliser cette carte pour m'aider: http://img651.imageshack..us/img651/586/infamousmap.png

Peut-il en manquer ?

J'ai fouiller les 3 iles deux fois au peigne fin !

:merci:

Snooof Snooof
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 18:17:46

Euh, j'ai utilisé la même carte et il me manquait que celui au nord de Ground Zero, donc tu as du en louper, désolé :-(

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:27:07

Merci et tu peut me dire lesquelle sont Impossible à voir sur le radar ? Est-ce seulement celui du parc du quartier historique ?

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:34:31

J'en ai trouver 2 autres, bon maintenant il m'en manque 1 :sournois:

Snooof Snooof
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 18:50:35

Le seul que je n'ai pas vu sur le radar c'était celui en haut de la tour au nord de Ground Zero.

Allez courage pour ton dernier :)

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:03:51

Eh bien devinez quoi :noel:

:fete: JE L'AI TROUVER :fete:

Enfin "Chasseur de Pierre" :content:

J'en avais bien oublier, merci à toi !

Snooof Snooof
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 22:34:51

Félicitations :ok:

Moi il me reste les cascades, je galère à la 13 (en l'air, tirer un éclair + coup de tonnerre) :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment