CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fragment irrecupérable

rsane
rsane
Niveau 7
26 juin 2009 à 21:21:16

Voila je viens de finir infamous et je voulais terminé le jeu a fond cest a dire avoir les 350 frag, mais je me suis souvenu que dans quelques missions certaine personne nous proposait des fragments, il m'est arrivé de les refusé pour suivre mon karma, et donc est ce que ces fragments sont compté dans les 350 ou au contraire meme en les ayant refusé je peux toujours atteindre les 350 ??

kennedy9-4
kennedy9-4
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:31:27

oui les frag dans les mission ils sont supp' :ok: en tout y'a 350 dans la ville

rsane
rsane
Niveau 7
26 juin 2009 à 22:00:50

merci :D

[-Luciole-]
[-Luciole-]
Niveau 6
27 juin 2009 à 00:30:50

Malheureusement ils compte pas... oui je dis malheureusement parce qu'il me manque 5 fragment et j'ai cherché partout donc je me suis dis il me manque une mission (la zone du combat contre kessler) et je suis aller voir j'ai tuer le petit groupe et il y avais un colis cacher et je me suis dis youpi je le trouve et a moi le troffé... et ba non donc j'ai des carte avec l'enlacement ds fragment et je cherche pour le moment j'ai presque fini la 2ème île en entière mais il me reste la 1er et la 3ème... :hum:

rsane
rsane
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:40:03

j'en suis a
349/350 je pensais que celui qui me manquait cetait celui du pont tout au sud de la premiere ville mais bizarrement jarrive pas a avancé donc je peux pas verifié :(

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
27 juin 2009 à 07:19:09

Regarde à l'est de la première ville (le Neon), sur la carte c'est presque sur l'eau, au niveau du milieu de l'île environ. C'est un fragment qui est sur des pilotis, il n'est donc pas visible sur ton scan.

Je te mets le lien de la carte que certains ont mis sur ce site. Regarde donc bien celui qui est à droite de la 1ère île dans l'eau. Si je te dis ça, c'est parce qu'il était le dernier qu'il me manquait.

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942025/56681

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 13:36:08

moi il m'en manque 4 : 3 au dedale et 1 sur la 3e ile

ervan93
ervan93
Niveau 5
27 juin 2009 à 16:12:41

Alors voila, j'ai suivis cette carte : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942025/56681
Et arrivé au 349 sur 350 il y avais plus rien, mais j'ai trouver ce *$#! de fragment restant, il n'est pas indiqué, meme avec R3, il faus monter sur la grande tour là ou l'on se bat avec Alden le boss de fin, sur la 3ieme ile au Sud. arivé au 3/4 de la hauteur de l'immeuble au peut voir le fragment sur la carte. Bonne chance si c'est celui là qui te manque Rsane.

Da-Eastside
Da-Eastside
Niveau 4
27 juin 2009 à 22:00:29

Je poste ici pour pas réouvrir un topic,

dans la 1ere ile, tout au sud, au bout d'un pont y a un fragment, et sur le pont on peut y va dans une mission au début du jeu, la ou on doit affronter les flics avec les manifestants

Le problème c'est que je me rapelle pas du tout si j'ai pris ce fragment ou pas, et apparament pas moyen d'y retourner ... Comment je fais ? Y a un moyen d'y retourner sur ce pont ?

ervan93
ervan93
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:52:10

Non on peut pas retourner sur le pont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 19:00:41

salut a tous voila je voulais savoir ou se trouve le fragment qu'on ne peut voir en appuyant sur L3? la on on rencontre alden puis kessler ou sur le pont?

merci

Smiley49
Smiley49
Niveau 7
30 juin 2009 à 03:46:42

enregistre mon id xx-smiley49-xx je texplikerai g galerer ossi jai refet 3 foi avec cet carte et tjr a 349 grace a toi ervan g mon platine merci si je peu aider certain a eviter de perdr bcp d'heure pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 11:37:46

je t'ai rentré dans mes contact psn

ervan93
ervan93
Niveau 5
01 juillet 2009 à 17:11:31

beh derien smiley49, sarutobisensei ta la eu celui dont je parle !?

]--KEF--[
]--KEF--[
Niveau 4
01 juillet 2009 à 19:34:41

donc , si j'ai bien compris, le fragment qui est sur le pont tout au sud de la 1ère île, si on ne l'a pas prit au début du jeu, on ne peut plus le récuperer ?

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
01 juillet 2009 à 21:04:38

Rsane boulet va! c'est le premier qu'on récupéré, juste après la rencontre avec moya, on descend e dessous du pont et on avance et on doit passer par un tuyaux le long d'un mur et tu l'a d'office et le jeux t'explique c'est quoi, ce n'est donc pas celui la qui te manque, va regarder tout en haut de la grande tour près du cratère, sur la pointe du building, y en a un mais il n'apparait pas sur le radar avant une certaine altitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 01:29:07

oui je l'avais deja eu celui la ervan

il me manquait 4 fragments : ils étaient même pas caché juste oublie pour cause d'inattention.