Menu
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  inFamous  /  Tous les forums  /  Forum inFamous  / 

Topic [A lire] Règles du Forum

Sujet : [A lire] Règles du Forum

1
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
MP
18 juin 2009 à 16:08:00

Bonsoir à tous et à toutes, voici un topic de règles que je vous invite à lire très attentivement. Elles s'appliquent à tout le monde sans aucune exception, et ce pour garder le forum propre et avec une bonne ambiance. Je vous demande de vous tenir informer et de garder à l'oeil ce topic, car je le mettrais à jour de temps en temps si je vois que d'autres problèmes persistent.

Les règles propres au forum.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~~> Mettre un titre explicite :
Un titre non explicite ne sert à rien pour la recherche et ne servira qu'à son auteur. C'est donc un topic inutile que je lockerais désormais immédiatement et parfois sans justification pour ne pas l'upper. Je vous demande aussi de mettre le maximum de détails dans vos demandes d'aide, si vous voulez une aide efficace. Si vous avez plusieurs questions à poser, le meilleur moyen est d'utiliser le topic d'aide épingler.

~~> Pas de topic pour faire de la de pub.
C'est valable pour la pub d'autres forums de ce site, de labrute, de forums de trophées, de forums ps3, de vos blogs,... Tous ses topics seront immédiatement effacer + kick de l'auteur.

~~> Les titres et messages en majuscule.
Ils seront effacés tout simplement, sans sanction sauf si le forumeur persiste. J'ai remarqué aussi que les balises étaient souvent en majuscule, essayez d'éviter.

~~> Le spoil.
Ce n'est pas un problème persistant sur ce forum, mais je préfère prévenir que tout spoil se verra attribué d'un ban temporaire si ce n'est vraiment pas fait exprès, ou d'un ban définitif si c'est fait exprès.

~~> Les signatures.
Dorénavant, tous les messages ayant une signature de plus d'une ligne seront immédiatement effacés + kick d'un jour de l'auteur. Les signatures comportant une ligne seront tolérées quelques fois, mais n'en abusez pas sinon ce sera encore une fois un kick d'un jour de l'auteur. Cette règle peut paraître sévère, mais c'est dans le respect pour ceux qui lisent les messages, les signatures sont tous simplement exaspérantes et ne servent qu'à faire de la pub ou ennuyer les autres dans la plupart du temps.

~~> Utiliser la fonction Rechercher.
Je n'interdis pas de créer des topics plusieurs fois sur le même sujet, pour que la recherche donne justement plusieurs résultats. Mais je ne tolérerais pas plus de 2 topics parlant du même sujet sur la même page. Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas d'utiliser cet outil, dans 90% des cas il donne la réponse rapidement.

~~> Les trolls.
Tout d'abord, je vous demande de ne pas leur répondre, ça ne fait que les encourager à recommencer. Toute tentative de troll sera sanctionnée d'un kick et d'un ban temporaire.

Les règles des forums en général.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La charte ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
FAQ ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
Contacter un admin ~~> https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

La charte est censée être connue de tout le monde, toutes entraves à cette charte sera sanctionnée. Je vous invite à la relire pour être sûr.

Pour toutes les questions et réactions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13697-35926-1-0-1-0-empire-city-de-moderation.htm

Le topic de modération sert bien évidemment aussi à me faire part d'une infraction à l'une ou plusieurs de ses règles. Si jamais vous êtes kickés de ce forum, inutile d'aller se plaindre sur le Réclamation, ils vous renverront ici pour savoir le motif.

Merci à tous de respecter ses quelques règles et bon amusement sur le jeu et le forum. ;)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
MP
30 juillet 2009 à 22:30:19

~~> Les kicks
Vous avez désormais la possibilité de voir leur motif sur le mail associé à votre pseudo. Si vous ne recevez pas de mail ou si vous ne vous souvenez plus de l'email qui lui est associé, vous pouvez me le demander sur le topic de modération.

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer