CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]/!\inFAMOUS/!\

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:12:30

Bonjour ayant prototype et voyant que je vais bientot le finir j'aimerais avoir un autre jeu et inFAMOUS ma l'air d'être préférée a prototype donc j'aimerais voir ce qu'il vaut mais je me pose des question et juse ceux qui ont le jeux peuvennt y répondre merci :
1)Esque'il est répétitif ?
2)Il y a t'il beaucoup de pouvoir et esqu'on peux en débloquer?
3)Une durée de vie approximative du jeu sans se presser.
4)l'histoire tient t'elle la route ?
5)Les graphisme sont t'il bien ? (osef un peu mais bon =D)
6)J'aimerais avoir un résumé de l'histoire du perssonage
7)Esque'on a une sensation de pouvoir (Je veux dire dans le sens esque'on a une sensation d'être immortel ceux ayant joué a protoype comprendront mieux de quoi je parle)
8)Esque'il vaut ces 70€ et esque vous avez était déçu ?

Voila merci a ceux qui me répondront et me donneront un avis sur ce jeux et si il est positif je le prendrais.

PS: Arretez de critiquez prototype a cause de ces graphisme il ne sont pas si nuls que ça et il y a énormément de chose qui se passe en même temps a l'écran et il offre vraiment une expérience de puissance que je n'ai jamais ressenti dans aucun autre jeux.

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:14:50

OMG les faute que j'ai fait dsl :-(

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:21:11

Ah oui est j'ai vu qu'il y a une histoire du "bon côté" et une ou on est "méchant" donc dites la durée de vie de chacune d'elles est pas rassemblée merci ^^

wankerwear
wankerwear
Niveau 4
18 juin 2009 à 09:40:48

alors:

1) Non pas spécialement répétitif, certains disent que les missions secondaires sont répétitives, moi personellement je trouve pas.

2) voila la liste des pouvoirs (ils se débloquent au fur et a mesure du jeux et dans la version collector tu as un pouvoir en plus ): http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/InFAMOUS_-_PS3/Powers

3)Entre 20 et 25H en ne faisant que les mission principales.

4) L'histoire géniale (pas toujours très clair mais on comprends mieux à la fin)

5) Graphiquement c'est pas le meilleur jeux de la PS3 mais les graphismes tiennent TB la route.

6)Un livreur qui doit livrer un paquet contenent une bombe (il ne le sait pas) qui détruit Empire City (la ville dans laquelle il habite) mais cette explosion lui donne des pouvoirs. La ville est mise en quarantaine et différents ennemis possède également des pouvoirs, Cole (le personnage principale) doit choisir entre le bien et le mal pour sauver ou non la ville.

7)On a vraiment une sensation de pouvoir, lorque l'on est plus sur la PS3 on a envie de lancer des écliars sur tout le monde!! lol

8) Moi personnellemnent pas déçu du tout. J'attends m^me une futur suite possible avec impatience (le jeux vaut 65€ et l'édition collector 75€)

En ce qui concerne le coté méchant et gentil, il faut faire 2 partie distinctes. Une ou toutes tes actions seront bonnes et l'autre mauvaises (donc durée de vie multipliée par 2). Tu peux le faire que en "bon" ou "méchant" mais tu n'auras pas tous les trophées.

hésite pas si tu as d'autres questions.

:mac:

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:53:39

Merci ! continuez de donnez des avis pour l'instant je suis plutot intéréssée =D Et si j'ai bien compris en gros 40H~50H pour les deux histoire ?

wankerwear
wankerwear
Niveau 4
18 juin 2009 à 10:03:44

en gros un peu plus de 40H pour faire que les missions principales

sachant qu'il y a un paquet de missions secondraires, la collecte des fragments, la collecte des boites mortes, tuer des gens pour acheter tous les pouvoirs... la durée de vie est vraiment bonne :)

:mac:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:04:14

J'ai terminé le jeu deux fois (cote bon et cote méchant). Je vais tenter de répondre à tes questions de façon objective:

1) En effet il y a une certaine répétitivité mais à un degré moindre que Assassin's Creed par exemple. En gros il y a des missions qui se ressemblent mais c'est suffisamment varié et interressant pour ne pas s'ennuyer.

2) Il faut compter environ une douzaine de pouvoir à débloquer au fur et à mesure de la progression. De plus certains pouvoirs peuvent-être amélioré 3 fois, grace a l'expérience acquise, ce qui renforce leur efficacité et rajoute des effets sympathiques.

Il existe des pouvoirs d'attaques comme les grenades électriques ou une onde de choc qui propulse les ennemis en arrière. Et d'autres pouvoirs comme le fait de pouvoir slider sur des cables électriques, de planer ou de drainer toute sorte de source électrique pour se régénérer.

Bien qu'on retrouve les mêmes pouvoirs du coté bon et mauvais, leurs effets ne sont pas les mêmes si on gentil ou méchant. En gros avec un mauvais karma les pouvoirs seront plus destructeur, en bon karma ils sont plus subtils à utiliser mais restent très efficaces.

3) Sans se presser et pour une seule partie en essayant de débloquer un maximum de chose je dirais 20-25 heures au moins.

4)L'histoire est plutôt sympa, j'ai bien aimé, elle n'est pas trop compliqué mais réserve quelques petites surprises.

5)Ce n'est pas le plus beau jeu next-gen auquel j'ai joué. Les personnages principaux sont trop peu détaillé, leur animation pendant les cinématiques in-game ne sont pas très belle(le gros point noir du jeu pour moi), ça fait trop robotique. On remarque un certain cliping (élément du décor qui apparaissent d'un seul coup qu'on on avance). Cependant la ville est bien modélisé, en haut des batiments on a une vue imprenable sur Empire City, le jeu est fluide et ne connait pas de baisse de framerate à cause de l'action, des explosions etc...

6)Un résumé de la vie du personnage ? Tu veux dire la vie qu'il mène avant le jeu ? C'est un coursier, on lui confie des colis qu'il doit mener en temps et en heure aux destinataires (d'ou ses talent d'homme-araignée capable de grimper partout). Il a une petite amie du nom de Trish qui est infirmière et son meilleur ami Zeke est également un coursier. On en sait pas plus.

7)Immortel non, Cole est très fragile et meurt en une poignée de seconde si il reste sous le feu ennemi. Cela n'est pas un point faible du jeu, au contraire, on est obligé d'apprendre a manier Cole est utiliser ses différents pouvoirs, aussi bien d'attaque que de soutient, à bon escient et a ne pas foncer dans le tas sans réfléchir.

8)Je n'ai pas du tout était déçu d'inFAMOUS, ça fait presque 3 semaines que j'y joue un peu tout les soirs et je ne m'en lasse pas.

Voilà voilà si tu as d'autre question n'hésite pas.

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:27:45

Merci bcp a vous deux je pense que je vais le prendre vu que les avis sont favorables et que je m'en suis fait une bonne impression ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:24:55

Tu fais le bon choix. :oui: Tu as eu toutes tes réponses, à l'avenir essaye de mettre un titre plus explicite pour ton topic. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment