Bonjour à tous.
Je suis en train d'essayer de choper toutes les cascades, pour l'instant j'en suis à 17 sur 21 et j'ai déjà une liste des cascades sous la main.
Le problème, c'est qu'il y a deux cascades sur lesquelles je coince: Right Back At Ya et Air Sticky Bomb.
Pour Air Sticky Bomb, il faut balancer une grenade sur un ennemi pendant qu'il est en l'air. Le problème, c'est que je suis en campagne Difficile du côté inFamous, donc je n'ai pas les pouvoirs de ralentissement du côté Famous. Les ennemis tombent à la vitesse de l'éclair.
Le second, Right Back At Ya, est tout aussi irritant. Il faut renvoyer la grenade envoyée par un ennemi. Le problème, c'est que déjà ils mettent 15 pour se décider à balancer une grenade, mais aussi que lorsque je la renvoie avec Shockwave, elle s'envole beaucoup trop loin.
Je ne peux pas refaire une campagne du côté Famous d'une part parce que ça risque de me gonfler juste pour des cascades, mais aussi parce que j'en ai déjà une, le problème étant que j'ai acquis tous les territoires du jeu, donc il n'y a quasiment jamais d'ennemis (et sur cette campagne, il me manque des cascades comme Crowd Control donc autant dire impossible).
J'ai déjà fait une recherche et tout le monde part du principe qu'on est du côté bon, donc qu'il y a la possibilité de ralentir la chute des ennemis.
Y a-t-il une astuce pour ces deux cascades quand on est du côté inFamous? (le guide de GameFaqs n'aide pas vraiment)
Merci à vous.