Peut-être connaissez-vous l'astuce que je vais vous présenter, perso je l'ai découvert un peu par hasard (et j'ai pas l'impression que c'est expliqué dans le jeu).
L'astuce consiste simplement a recharger une source d'énergie en tirant dessus pour la redrainer a nouveau.
Pour expliquer les choses simplement faites le test suivant:
-Drainez entièrement une source d'énergie (lampadaire, transformateur, générateur de secour...)
-Une fois vide, tirez plusieur fois dessus avec l'attaque de base(environ une vingtaine de fois).
-Vous pouvez redrainer la même source d'énergie et même plus longtemps si vous l'avez beaucoup recharger.
Ça s'avère utile lorsque vous vous trouvez dans un endroit avec une seule source a proximiter (par exemple sur un toit avec seulement une générateur de secour). Si vous avez déjà vider la source d'énergie et que vous avez besoin de drainer a nouveau (pour recharger votre jauge d'énergie ou votre santé) tiré quelques coups sur la source puis drainé là.
Une fois avoir découvert cette astuce je m'en suis servi plusieurs fois.
/!\ ça fonctionne avec les voitures mais vu qu'elles explosent au bout de quelques attaques ça n'a pas grand intéret /!\
Voilà, j'espère que ça vous sera et si vous avez d'autres astuces dans le genre n'hésitez pas.