CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à quand les astuces et cheatcodes ?

3ngis
3ngis
Niveau 8
08 juin 2009 à 01:10:58

va-t-il y en avoir ou non (sur ce site en particulier)?

Mattht
Mattht
Niveau 8
08 juin 2009 à 01:51:53

Dure a dire, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de cheat codes (A cause des trophées notamment).

Donc je doute qu'il y en aura pour Infamous. Dsl

3ngis
3ngis
Niveau 8
08 juin 2009 à 02:14:41

non sérieux? mrd... :non2:

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
08 juin 2009 à 08:39:41

Si non tout le monde serait facilemment au lvl12, c'est logique en soit ... Mais dans tout les cas les cheats sa ne fait que gacher le plaisir du jeux ^^

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:13:36

Surtout pour ce genre de jeux où ta déjà la puissance entre tes mains.

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:02:13

ya pas besoin de cheat codes,sa s'est pour noob qui savent pas jouer

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:05:16

quand au astuces du jeu yen a plein sur le forum
a toi de chercher

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
08 juin 2009 à 16:27:02

Arretez de prendre vos points de vu pour des généralités, si jouer avec des codes ne vous amusent ce n'est pas le cas de tout le monde. Personnellement le jeu je l'ai fini sans difficulté en mode Normal, je l'ai recommencé en mode difficile et je vois pas de changement.

Mais je trouve que des codes pour ce genre de jeu est presque indispensable (surtout un code "Énergie illimitée" pour faire une tempête de foudre infinie), ça permet de refaire une partie purement fun ou on attaque a tout va sans se soucier des ennemis (bien sûr c'est mon point de vu).

Alors vu que les codes ne sont pas obligatoire, que le jeu est purement solo, laissez les gens en utiliser sans balancer "sa s'est pour noob qui savent pas jouer" ou "les cheats sa ne fait que gacher le plaisir du jeux", car si les autres utilisent des codes ça changera rien pour vous.

quand aux succès (qui n'intéressent pas tout le monde non plus), sur gta4 l'utilisation des codes bloquent les succès, ils pourraient donc faire un système similaire.

darth_blade
darth_blade
Niveau 2
08 juin 2009 à 16:41:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le trolling est trop courant sur ces forums. Il faut arrêter d'agresser les gens comme ça.
Pour en revenir au jeu, il faudrait aussi que l'on puisse télécharger sur le PSN les gigawatts blades!

Tibows
Tibows
Niveau 4
08 juin 2009 à 17:13:05

Elle seraient payantes de toute façon :) .

darth_blade
darth_blade
Niveau 2
08 juin 2009 à 17:35:50

Ah ça je n'en doute pas... Espérons qu'il y aura d'autres contenus téléchargeables que les blades. Parce que je sais pas vous mais je suis resté un peu sur ma faim...

JayEe
JayEe
Niveau 11
08 juin 2009 à 19:11:43

Évidemment qu'elles seront payantes, sinon c'est injuste pour ceux qui ont payé l'édition spéciale plus chère..
Bien que personnellement je l'ai eue à 55€ et la normale était au même prix dans le même magasin :p

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
08 juin 2009 à 23:29:32

:lol: hey sociopathe, les cheat codes ya 18 ans ok, parce que les jeux etait vraiment balèze, mais maintenant les jeu sont trop faciles du coup sa sert pas agrand chose.

Et puis c'est un question d'ethique ; tu preferais pas te dire putain jai fini le jeu sans cheat codes s'est juste plus valorisant. plus c'est dur mieux c'est. qu'est ce quon en foutre de l'ouragan machin chose a l'infini sa servirai a rien.
sur ce a +

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
08 juin 2009 à 23:41:35

Mais avant dans les jeux y'avait aussi des cheat codes spécial genre avoir une arme ou un pouvoir que normalement on ne peut pas avoir (notamment grace au Ar Max, codebreaker ou autre...), c'est quand même dommage qu'on ne retrouve plus de codes comme ca dans les nouveau jeux.

kanard88
kanard88
Niveau 10
09 juin 2009 à 01:34:30

non il faudrais de code , pour rendre les partie + fun, style, les enemis s'envole quant ils sont mort,
les passant, sont en petite tenue
un mode pain ball
l'energie en couleur arc en ciel
changer de costume

pas de truc style invincible, énergie infinie....ca c débile

car le jeux est relativement facile, dc ba besoin de code pour les noobs

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
09 juin 2009 à 12:30:56

:d) "pas de truc style invincible, énergie infinie....ca c débile

car le jeux est relativement facile, dc ba besoin de code pour les noobs" : Ce n'est pas "débile", ce n'est pas non plus pour les noobs. Le jeu est facile , et ce même en difficile, je ne dis pas le contraire, mais je trouve que devoir m'arrêter pour me recharger apres avoir balancer une petit dizaine de bombe gigawatt est assez embêtant, et j'aimerais bien pouvoir me faire une partie ou je peux attaquer a tout va sans me soucier de la batterie de Cole.

Par contre je suis d'accord pour tes idees de code, et je rajouterai meme le code : les passants ont des pouvoirs (petite combinaison a la gta : passants avec pouvoir + les passants vous attaquent + les voitures tentent de vous ecraser, le chaos en ville pour moindre frais).

Moi j'apprécie tout ce qui peut me faire gagner du temps car j'ai beaucoup de jeu mais peu de temps libre, après chacun ses goûts.

Et pour finir en beauté, une tite citation de William Shakespear : "There is nothing either good or bad,
but thinking makes it so."

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
15 juin 2009 à 10:58:52

Faut esperer du contenu gratuit pour une fois car la nouvelle mode , c'est déja le jeu a 70E + 2 voir 3 packs a 5 E .Faut pas de foutre du monde :dehors:

playedd
playedd
Niveau 10
22 août 2009 à 15:04:35

donc il n'y pas de code...

ok je sors aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 17:52:09

Ben admettons que ça existerait
Franchement ça serait quoi comme codes?
Vous aimeriez que ça soit pour avoir quoi les codes?

La vidéo du moment