CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cascade infamous

moogun
moogun
Niveau 7
06 juin 2009 à 19:04:02

Salut à tous il ne me reste plus qu'une cascade à faire "tuer un porteur avec un coup de tonnerre" mais je n'y arrive pas comment dois-je m'y prendre ? Je trouve un porteur, je lui saute dessus avec un coup de tonnerre, mais la cascade ne se débloque pas pourquoi ?

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:08:11

t'es sur que c'est pas plutôt "tirer avec un éclair en l'air sur un ennemi puis le toucher avec le coup de tonnerre" ?

moogun
moogun
Niveau 7
06 juin 2009 à 19:10:06

Ce n'est pas ce qui est marqué dans le menu start, mais je vais essayer tu as peut-être raison. En tout cas je te remercie car je galérais.

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:21:53

Non j'ai vu sur un autre sujet que c'est une autre cascade effectivement

J'ai aussi vu qu'un des gars qui avait essayé avait pas réussi (il tuait des porteurs avec un coup de tonnerre mais ça lui donnait pas la cascade)

Leoni30
Leoni30
Niveau 3
06 juin 2009 à 22:44:33

en fait je vais t'expliquer j'ai fini a 100% donc pose des question si tu veut pour cette cascade trouve un porteur(bah oui si nn c'est pas bon mdr) puis tu t'acroche sur un poto de lumiere monte un peu et coup de tonnerre mais faut pas le fair qu'une fois tu remonte et tu recommence jusqu'a qu'il meurt !! (conseil ne prend pas les porteur des faucheur ils esquiveront plus facilement je te conseil les porteur qui fabrique leur petite araigner jaune voila esperant t'avoir aider !!!

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
07 juin 2009 à 16:02:15

Salut si tu a une astuce pour, Tuer trois ennemie en même temps en les jetant d'un toi avec une onde de choc sa serait sympa ... bye

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
07 juin 2009 à 17:10:33

bon pour ce qui son du coté obscure j'ai la solution ... lors d'une mission du coté obscure pour contrôler un petit territoire en bas a gauche du dédales, il va y avoir environ 20 ennemies sur un petit toit ^^ une onde de choc est c'est bon ....

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:07:42

salut
la cascade du coup de tonnerre sur un porteur estb simplle tu va sur la 2ème ile tu prend le porteur qui genere les araigner et tu doit le toucher plusieur fois uniquement avec le coup de tonnere.quel qu'un aurai une astuce pour les 3 ennemies avirer d'un toit avec une onde de choc

Mattht
Mattht
Niveau 8
07 juin 2009 à 19:15:38

Pour la cascade des trois types j'ai suivi cette vidéo vu que j'avais déjà capturer tout les distrincts dans le jeu... (Donc les ennemies étaient très rare) -_-"

http://www.youtube.com/watch?v=TQqwRKfuvKM

Pas la peine de faire ce qu'il faut au début par contre faut aller sur le poteau de lumière pour que les types apparaissent dans la gare. =)

Je l'ai réussi a la troisième tentative donc j'espère que ça vous aidera.

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
08 juin 2009 à 01:20:08

merci pour ton aide ,gé une autre questiongé casiment fini le 2 eme ile et je n'est que 10 missions segondaire finieet il men faut 15 pour le pouvoirest ce quil y en a au moins 5 ds la 3ème ile

Mattht
Mattht
Niveau 8
08 juin 2009 à 01:50:02

Il y a 5 missions secondaire par ile, donc oui =)

weamoo
weamoo
Niveau 1
10 juin 2009 à 12:45:58

slt a tous je voudrais savoir ceux qui ont reussi la cascade ou l'on doit le mettre en l'air et lui "collé" une grenade car je n'y arrive pas et je suis coté infame la ou les grenade ne colle pas ....

merci de votre aide cela me serai precieux merci

wankerwear
wankerwear
Niveau 4
10 juin 2009 à 14:48:31

moi personnellement j'ai fini le jeu en mode gentil et il suffit d'envoyer une grenade sur le mec, sa ce colle et il explose mais si tu dis que en mode méchant elle ne se collent pas ben il ne te reste plus qu'a recommencer le jeu en mode gentil

euqidas
euqidas
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:20:08

Je pense que c'est faisable qu'en gentil... (pas sur...)
parce que *hop* onde de choc avec le pouvoir il vole plus longtemps et *hop* tu lui lance la grenade

weamoo
weamoo
Niveau 1
11 juin 2009 à 13:45:47

merci pour vos reponse

et pour mattht la video marche tres bien il reviennent a chak fois que tu meure maintenant je dois en tué 5 ac une grenade donc je voulait savoir s'il est possible de le faire avec les mob de cette video ou il fo que je cherche des araignées pour y arrivé
j'ajoute que j'ai fini l'histoire en mode gentil

merci a vous

seb]
seb]
Niveau 15
11 juin 2009 à 13:48:10

par contre comment faire pour pa qu'ils tombe sur les rails, car comme la video les mec tombent sur les rails :\

weamoo
weamoo
Niveau 1
11 juin 2009 à 13:51:14

essai de te metre le plus en face de la mer

en gros tu dois bien te positionné afin qu'il puisse s'ecrasé au sol s'il tombe sur les rail recommence tu va y arrivé ^^

jiji971
jiji971
Niveau 7
26 juillet 2010 à 00:41:34

Je fait un gros UP mais pour la cascade avc les porteur et le coup de tonnere je ny arrive vraiment pas, les civil narrete pas de le tuer avc leur pierre !
je suis dans le dedale (l'ile a gauche), si quelqun a une astuce c'est le moment SVP

jiji971
jiji971
Niveau 7
26 juillet 2010 à 17:55:49

Plus la peine j'ai reussis et j'aile Platine ^^'

Snooof
Snooof
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:58:22

Félicitations :ok:

La vidéo du moment