CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fragments ...

Karb
Karb
Niveau 5
03 juin 2009 à 23:11:34

349/350, malgré la carte avec les emplacements ( http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/InFAMOUS_-_PS3/Blast_Shards ), l'utilisation du clic sur R3, en ayant parcourue, chaque quartier, chaque batiment, il en manque toujours un ...

Si quelqu'un a une idée ... faites tourner.

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:25:39

va voir au pont la ou tu bas Alden mais coté troisième ville ^^

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:26:46

PS : Pour info y a déjà 2 ou 3 topic sur les fragments (enfin oui plus ou moins)

Karb
Karb
Niveau 5
03 juin 2009 à 23:42:56

Le probleme c'est que sur ces topics, les gens parlent de cliquer sur R3 pour les faire apparaitre sur le radar, mais etant arrivé à 349 fragments, je pense qu'on connait le systeme de jeu.
Où sinon toujours la même carte avec les emplacements.
Mais si le fragment manquant n'est visible qu'à une certaine hauteur, comme celui sur l'immeuble gigantesque à coté du cratere de l'explosion, et bien ça serait bon à savoir ...
C'est pour ça je relance le topic, pour savoir si il y d'autres fragments dans ce cas, ou même que le gens expliquent où ils ont trouvé le fragment le plus planqué pour eux.

Voila juste un gros UP sur les fragments, pour offrir enfin un topic complet, si les gens veulent bien y participer pour les futurs joueurs souhaitant tout trouver.

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
04 juin 2009 à 00:24:40

okok

ben pour moi les plus planqué c'est celui sur le pont ou tu bat Alden , le grand bâtiment a coté du cratère et je crois que c'est tout ah pis quelle que un sur les quais

Karb
Karb
Niveau 5
04 juin 2009 à 07:19:58

Pour le pont en ruine, où on tue Alden, y'a qu'un seul fragment dessus, coté quartier historique ?

kanard88
kanard88
Niveau 10
04 juin 2009 à 11:28:16

petit question conne, par a moment, il faut aider des policiers contre des faucheurs, une fois aider, on a le choix entre pendre 1 seul fragments, ou les tuer en en prendre + !! si on en prend 1 seul, ou vont les autres? compte 'il dans le nombre de fragment total qu'il faut trouver?

je dis ca, je dis rien !!!! mais bon, vu que qu'il y a plusieur mission comme ca!!!! peut etre que cela joue sur le resulta final, si on en prend qu'un seul?

Karb
Karb
Niveau 5
04 juin 2009 à 13:26:07

Je ne pourrais rien t'affirmer à ce niveau, car j'ai fais qu'une partie version infame pour le moment.
Aprés si ils ont pas été bête, je pense que la collecte de fragments, et ceux qu'on gagne dans les missions secondaires, ont été calculé de maniere à trouver les 350 que ce soit en heros ou infame.
Je vais refaire chaque parcelle de la carte histoire de trouver celui qui me manque mais bon ...

RR89
RR89
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:40:08

flippes pas kanard88

j'ai joué le saint de tout les saint dans ma partie et j'en suis a 349/350 donc il y en aura assez les fragments des missions secondaires n'influent pas sur ta réussite

à mon ID t'as tords ...RR89
ID à la con - ajout ami sans pseudo JV = liste ignorée
Quoi ?! j'ai dis une connerie ?!
j'assume... ou pas

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
04 juin 2009 à 18:47:06

kanard88 :d) les fragments en mission secondaires ne sont pas compté dans les 350 fragments ils te permettent juste d'avoir plus de batterie vite ^^

Karb :d) oui sur le pont y en a qu'un de fragment ah et vérifie bien près des pont casser sur les statues :ok:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:52:32

Je suis dans le meme cas que Karb...
J'ai imprimé les cartes et fais le tour des ces 3 iles et barré au fur et a mesure mais rien toujours 249/250 alors ou est ce dernier fragment svp?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:03:43

S'il vous plait j'en peux plus la en tout j'ai du chercher 10h ces fragments alors m'arreter si proche du but je peux pas!!
Je demande aux balezes qui ont tous les fragments de m'expliquer...

astromax
astromax
Niveau 5
05 juin 2009 à 22:33:06

slt a vous tous

vous allez surement m'envoyer balader mais comment voulez que l'on puisse vous répondre sur vos questions du genre "aidez moi a trouvé le dernier fragments" sachant que il y a 1 chance sur 350 que ce soit le même que l'on cherche nous même plus ceux ou l'on est pas spécialement sur d'y avoir été

donc moi perso je pense que vous n'aurez pas d'autre réponse que cherchez (avec ou sans R3), vos yeux et bien entendu la carte

désoler de pas vous aidez mais je tenais a vous le signaler

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:53:47

Y a t il un moyen de passer sur le pont brisé entre Dedale et Historique une fois l'avoir passé une fois?
C'est peut etre la ou je l'ai oublier ce foutu fragment...

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:54:30

Je parle en partant de Dedale...

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:28:51

ds le quartier historique il y a 2 tour rond sur la 2e indiker sur la carte il y a un fragment ki s'indike a une certaine hauteur

pour moi c ete mon dernier fragment

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:55:47

Le dernier fragments fut trouver hier!!!
Il etait dans la prison mais je crois que on peut le voir qu'a une certaine hauteur...
Je suis vraiment heureux lol

Ama-no
Ama-no
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:15:40

Quelqu'un aurait la gentillesse de marquer tous les fragments visibles qu'à une certaine hauteur et ceux qui manquent sur cette carte : http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/InFAMOUS_-_PS3/Blast_Shards

M'en manque 2 T_T
Ps : J'ai pris celui en haut du batiment effondré là où on commence le jeu

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
08 juin 2009 à 21:21:07

salut j'ai une probleme mon compteur de fragments est bloqué est que c'est a cause dune mauvaise action que j'ai fait ds le jeu :question: (jai niqué 1 mecs pour plus de cristauxalors que je suis gentil)

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
08 juin 2009 à 23:02:46

je sais pas se qui ses passé mais ca bug plus

La vidéo du moment