CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si il pleut? ^^

orque211
orque211
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:04:22

Non je pensais juste a ça en jouant imaginez il pleut, notre pauvre Cole qui doit se prendre des petits coup de jus toutes les 2 secondes ça doit être chiant ^^

monsieurmoi
monsieurmoi
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:08:09

Bien pensé !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:09:06

Il a des vêtements, et pour la tête il sort sa casquette ou il va se mettre à l'abri le temps que ça passe. :o)) :mac:

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
01 juin 2009 à 22:13:00

non il à raison, déjà quand marchant dans une flaque d'eau il aime pas et pourant il a des chaussures

orque211
orque211
Niveau 5
01 juin 2009 à 22:13:59

malgré c'est vetement quand il marche dans une flaque on voit l'électricité donc aves des vetements mouillés ^^ enfin bon ça aurait été drole d'avoir un genre de malus quand il pleut, genre la barre des batteries réduit de moitié ou un truc du genre

[-Luciole-]
[-Luciole-]
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:27:00

Encore mieux il vise trop mal je m'explique étant donnée que l'eau est conductrice d'électricité si il tire un éclaire sur un type avec toutes les gouttes et bien le mec sentira rien donc place au corps à corps ou aller dormir sa iras mieux demain (après la pluie vient le beau temps ^^) enfin pas trop il aura chaud sinon ^^ j'ai pas fait gaffe mais quand on tire sur un mannequin avec les éclair le mannequin fume après donc est-ce que sa le fais aussi sur les personnes ?

Netinho
Netinho
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:42:10

Au pire il s'installe un pti dijoncteur differentiel, comme ça en cas de court circuit, ou de surcharge le diffentiel saute et hop no problemo^^
---> oki je sort.
Peace!

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:52:31

Maintenant la question est : Et si cole prend une douche ou un bain... finira il comme claude françois ?

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 juin 2009 à 04:27:46

j'ai lu quelques chose la dessus.
en fait l'eau est conductrice que si elle contient des sels minéraux ou des saletés donc les eaux du robinet,des égouts,de la mer ou une flaque sont conductrices;
aprés ce qui fait que cole a mal quand il tombe dans l'eau est le fait que l'eau est beaucoup plus dense que l'air donc la charge électrique de cole va s'intensifier tellement plus fort que d'habitude qu'il risque d'en mourir car il dégage une charge statique importante en permanence involontairement de lui.
par contre l'eau pure ou démineralisée n'est absolument pas conductrice car il n'y a rien dedans qui puisse conduire de l'electricité ce n'est pas l'eau qui est conductrice mais les minéraux qu'elle peut contenir c'est pour ça que si il marche dans une flaque de l'électricité jaillit un peu de lui.
donc si il pleut sa ne fera que des petites étincelles à cole ou des picotements à supposer que les gouttes soi passé dans un nuage de fines poussières,mais normalement l'eau de pluie ne lui fera aucun effet vu qu'elle tombe des nuages à l'état pure.
en espèrant en avoir éclairé quelqu'un(e)s :)

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
02 juin 2009 à 05:06:26

En effet, belle recherche Megajad2 ^^

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:59:46

ha simpa le cours, mais vous croyez que les développeurs y avaient penser?

92man2007
92man2007
Niveau 6
02 juin 2009 à 17:55:27

il veut de l'eau chaude mais sur le toit il y a ni de douche ni de robinet :rire:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:01:33

Oua beau gosse pour l'explication !! J'ai compris alors que c'est supposé etre compliquer XD.

orque211
orque211
Niveau 5
03 juin 2009 à 15:13:53

je suis sur qu'ils vont y penser dans le 2, genre Cole poursuivi par un raz de marée

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:20:38

pas de 2; apparement sucker punch a déposer le bilan, et va se faire racheter par microsoft

rudysio
rudysio
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:45:05

Il ne prend pas de bain, sa veut dire qu'il est Sale!

BWAAAHHH CACAAAAAA

Ok.

La vidéo du moment