Vu que beaucoup de gens commence à trouver des clins d'oeil dans le jeu j'ouvre ce topic pour pouvoir tous les regrouper. Les clins d'oeil : -Si vous regardez bien sur le sac de Cole en desous du 3 on peut voir le logo de Sly Racoon (Cooper), jeux précédent de Sucker Punch. -On peut lire les titres des films à la une d'un cinéma et on peut y lire "Sly Cooper 4"(je c'est plus sur quel île j'ai trouver ca) -Plusieurs personnes sur le forum disent avoir apercu un homme avec un haut noir et une capuche blanche ce déplacer très rapidement ou sauter anormalement haut, ce qui fait évidemment penser au jeux concurent de inFamous, Prototype.
titi4600
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:24:39
J'ai vu tout ces clins d'oeils
monsieurmoi
Niveau 5
01 juin 2009 à 21:30:04
Pareil ! je les ai tous vu.
Par contre je n'ai rien remarqué d'autre...
Pourtant il y en a sûrement d'autres.
Pour l'instant je m'acharne à prendre Alex Mercer en photo et ensuite je chercherai d'autres easter eggs.
Darkx9
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:45:35
Celui qui réussi à voir Alex Mercer pourrait il poster un screen si possible et expliquer en quelle circonstance il l'a vu (lieu, voir heure).
monsieurmoi
Niveau 5
01 juin 2009 à 21:54:21
Je pense que ce sera très dur de prendre un screen de bonne qualité (je veux dire où on le voit bien) car il est vraiment rapide.
Moi je l'ai vu de jour près de la grue géante sur la 2nd île.
[Pitialex]
Niveau 6
01 juin 2009 à 23:01:31
On peut prendre des photo dans le jeu ?
real-king12
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:09:27
le type en blanc c'est pas kestler tout simplement ?