Bonjour à tous, je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que la semaine prochaine prochaine se déroulera l'ancien plus grand salon du jeu vidéo dans le monde. Ancien car depuis peu il s'est fait concurrencé par d'autres salons.
Cependant cette année, les organisateurs nous promettent qu'il va retrouver de sa superbe, qu'il va revenir aux origines du salon qui le rendait autrefois incontournable pour chaque Gamer. Quand on voit le line-up entier des différents constructeurs, on se dit que cet E3 promet d'être grandiose.
Pour ceux qui ne le savent pas, le salon se tiendra du 2 au 4 juin prochain. Déjà les news arrivent et la semaine prochaine promet du lourd, surtout du côté Sony.
Pour plus d'informations sur le salon ~~> http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Entertainment_Expo
Voici maintenant les horaires des conférences qui s'y tiendront.
Lundi:
~~> 19h30: Conférence de presse de Microsoft
~~> 23h00: Conférence de presse d'Electronic Arts
Mardi:
~~> 2h00: Conférence de presse d'Ubisoft
~~> 18h00:Conférence de presse de Nintendo
~~> 20h00: Conférence de presse de Sony
Mercredi:
~~> 3h00 - 4h30: Table ronde en présence de Miyamoto
Jeudi:
~~> 00h00: Conférence de presse de Konami
Il y aura entre autre comme jeu très attendu :
~~> inFamous
~~> God of War III
~~> Bioshock II
~~> Heavy Rain
~~> Uncharted 2 - Among Thieves
~~> MAG
~~> Ratchet & Clank
~~> Projet Trico
~~> Dead Rising 2
~~> Mafia 2
~~> White Knight Chronicles
~~> Assassin's Creed 2
~~> Bayonneta
~~> Annonce du prochain Kojima (MGS 5?)
~~> Annonces exclusives (nouveaux jeux, psp2, ps3slim, baisse de prix selon certaines rumeurs)
Voilà, il ne s'agit que d'une petite liste, plein d'autres jeux seront présentés, beaucoup de surprises et d'annonces évènements ne sont pas encore dévoilées et le seront en temps voulu lors du salon.
Personnellement, j'attends énormément de God of War III, Bioshock 2, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Projet Trico et bien entendu inFamous bien que je sois déjà convaincu. Et les annonces "secrètes", j'ai lu qu'un nouveau survival horror serait présenté et exclusif ps3 par Epic Game.
Et vous, qu'attendez-vous de ce salon.