CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs que vous avez rencontré ...

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:21:27

J'ai du voir un paquet de faucheur et autre pnj tomber a travers le décors ou bloquer dans des élément du decors, mais rien de bien grave...

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
02 juin 2009 à 17:48:14

moi dans l'espece de laby de contener j'ai mis un eclair en pleine tete a un mec ,en tombant il est tombé a moitier dans le contener et sur le minimap il etait pas mort met il bougeait plus alors je lui est remis un coup d'eclair dans la tete , et encore un autre et un autre, mais il ne mourt jamais et je me suis fait plein d'xp avec le en pleine tete répété^^

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
02 juin 2009 à 17:51:12

une fois j'ai saté apres un grinde a induction j'ai utilisé le planeur pour retombé sur les raille

le train allait arrivé je me suis dit ptetre je vais retombé sur le train et en fait je suis retombé au pied du train j'ai traversé la voix et mon perso s'enfaoncait dans le sol en suite lentement ensuite j'ai traversé la mapj'ai mis 1 minute a mourir de la chute sans jamais oir le fond

Defull
Defull
Niveau 9
02 juin 2009 à 18:40:24

Moi quand j'ai fait un coup de tonnere d'un rail de tramway jusque sur le trotoir , je suis passé a travers le sol et ... comment dire ... au bout de 2 bonne minute de chute je suis attéri dans l'eau ... :(

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:01:32

De toute façon, citez nous un jeu où vous avez rencontré zéro bug à part pong? Dans une ville aussi grande que celle d'inFamous c'est normal de rencontrer des bugs parsi par là, on peut pas avoir une map aussi grande avec aucune erreur.

cedar69
cedar69
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:25:09

Je sais pas si c'est un bug mais hier, je joue et je passe de champion a héro (il a deja fallu jouer qq heures pour arriver a héro) et apres ça, au bout de dix minutes, je suis arrivé a un karma totalement bien (throphe debloqué)en ayant juste soigné des gens.
C'est comme si il y avait une multiplication des EXP bien fois 100!!! Je croyait que ça allait durer super longtemps pour devenir un super héro, mais non. Je ne suis arrivé qu'au debut de la deuxième ile!!!

Est ce normal docteur???

Avez vous ce problème???

Bantas
Bantas
Niveau 6
16 juin 2009 à 18:50:13

D'après ce que j'ai pu en voir, les bugs ne sont pas très gênants (d'ordre graphique souvent). Hormis le fait que Cole ne puisse pas grimper un grillage, mais ça c'est voulu =/

thorm
thorm
Niveau 4
24 juin 2009 à 04:55:58

antoineantoine jai deja possé autravers du plancher dans gta 4

et pour les bug de infamous
-je suis entré dans un train
-un enemie invincible*
-deux enemie danseur mort*
-camera passe atraver un building

ps:je vous envoie un lien pour les vidéo avec un * bientot

thorm
thorm
Niveau 4
24 juin 2009 à 05:38:44

voila les video

http://www.youtube.com/watch?v=nHtyE93xDsI
http://www.youtube.com/watch?v=H068HxajIgs

Mini_World_Boss
Mini_World_Boss
Niveau 6
24 juin 2009 à 22:40:12

Moi une fois j'ai un gars sur un toit et il c'est mit a faire du rameur dans le vide... Mais ça c'est arreter quand il a atteint le bord. Une fois y avait 2 boite aux lettres cote à cote et un gars c'est adosser à la boite aux lettres et il passait à travers l'autre.

JO-KAT
JO-KAT
Niveau 4
26 juillet 2009 à 20:26:27

Il m'est arrivé le même truc que CEDAR 69, je suis passé très vite à champion , puis immédiatement à héro. Mais pour retomber à gardien 5mn plus tard! j'ai rechargé mon jeu pour avoir une sauvegarde avec champion. J'en fait toujours justement au cas où... J'ai aussitôt levélisé le niveau champion pour y rester. Ca fontionne. Mais je ne sais pas si je ne vais y demeurer jusqu'à la fin... A part ça, des bugs classique. Faut tout couper, éteindre. Je me demande pourquoi la cross barre de la play n'est pas indépendante..???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 22:35:58

Ben vous passez peut être trop de temps dessus

Le gars qui danse ça ça peut arriver
Le bras à rallonge je l'ai eu aussi mais j'avais passé l'aprèm sur la Play
Passer à travers le sol et fini sous la map jamais
Passer à travers un objet jamais
La caméra ça peut arriver surtout si on est collé à l'immeuble

Après j'ai peut être du bol je sais pas...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:53:40

J'ai eu 2 fois le mec possédé par le démon comme dans l'un des Gaming Live. :o)) :mac:

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
27 juillet 2009 à 08:13:47

Au tout debut de la mission ou on doit s'aventurer dans la tour de dechet pour sauver zeke, une grille derrière nous se referme et la je sais plus pourquoi Cole a fais un pas en arrière et je me suis retrouvé derrière la grille et puis moyen de la retraverser ! Ou alors un golem me touche avec un rocher et je m'enfonce dans le sol je traverse la prison et hop un tour dans la flotte !

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
27 juillet 2009 à 08:17:18
  • Dans "Alden Enchainé" le deuxième bug
fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
27 juillet 2009 à 09:35:35

-Le bras à rallonge (marrant :rire: )
-passer au travers du sol quand je suis sur le quai de la deuxième île et donc me noyer (mission sauver zeke) ( énervant :nah: )
-Un passant qui tourne dans les air qui à l'air de se casser la tronche mais retourne en l'air indéfiniment. ( :lol: )
- freez lors de la mission ou il vaut trouver les boites noirs des drones (au lieu de ramasser il regarde autour puis le jeu freez) :ouch2: ma PS3 non je vais devoir la rallumer en manuel :snif2: :-((

noctis3
noctis3
Niveau 8
27 juillet 2009 à 10:27:49

-Cole passe à travers une caisse
-Cole traverse le toit d'un immeuble
-un Nettoyeur rebondit sur le sol à l'infinie
voila!

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
29 juillet 2009 à 23:22:53

Perso j'ai vu trois bug

- Des voiturs qui avancent sans conducteur
- Cole passe a travers une cloture
- Puis Cole qui a sauté a 50 metres dans les airs apres avori reçu une grenade :noel:

[plasmide]
[plasmide]
Niveau 5
29 juillet 2009 à 23:30:29

c pas juste :snif2:
jarrive tjrs trop tard pour raconter mes bug =(
vous avais tou dis... apar un mai bon c nul x)

un faucheurs a éssayer dme tuer avec une de c grenade, vu qu'ils visent comme des manchots hippies, la greande a attérri dvan une voiture, du coup jme suis manger la voiture en plein dans la geule et jai traverser tout le pon juste derriere moi oO :noel:

-kerplunk-
-kerplunk-
Niveau 5
15 mai 2011 à 16:54:02

:up:
moi je sais pas si c'est un bug mais il y a un truck trop cool a faire. Et sa marche souvent. En fait il faut avoir au moins de voitures l'une a coter de l'autre. Et ensuite il faut monter sur une des deux. apres faut faire une tempête foudroyante sur les deux voiture a coter de toi et sa vas te faire sauter assez haut. La derniere fois je suis allé beaucoup plus haut que les immeuble qui se trouvais a coter.

La vidéo du moment