CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Infamous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:08:56

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, donc j'en suis qu'au début. Mais je suis surpris! Je m'attendais à un jeu pour les gamins, tout propret quoi.. Mais la je trouve jeu très prenant et bien fait. Etre bon ou méchant, j'aime bien l'idée.
En attendant Prototype avec une immense impatience, je m'empresse de retourner foudroyer les citadins d'empire city mouhahahaha

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:13:21

J'ai adorer :ok:
La progression est bien faite et l'histoire est dans le plus pur esprit "Comics" :bave:

J'ai commencer en mode Héros :ange: maintenant j'attaque l'inFame :diable:

pratchett
pratchett
Niveau 4
29 mai 2009 à 23:11:43

il sympa ya de bon truc mais il souffrent d un gros probleme de répétition a la assassin creed, en gros tu as peut être 10 quete différente qui se repete dans la 1 er ville 4 fois chacune environ.
quand je suis arriver dans la 2 eme ville perso ca ma un peu soulé de me dire que j allais recommencer les meme quete.
sinon le scenario est sympa et les pouvoir sont bien rendu;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 00:46:13

Yop. Ouais je le trouve de plus en plus sympa. Bon jeu. Je ne m'attendais pas à certains passages comme le fait de pouvoir grinder ou planer (c'est d'ailleurs bien cool ces petits propulseurs électriques). Je me marre des mecs qui plombent le jeu en y ayant joué une heure car ils loupent quand même un bon petit jeu. L'histoire est sympathique, les missions variées (du moins sur la première île là j'attaque tout juste la seconde, d'ailleurs je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il y ait une seconde île). Je trouve les combats très prenants : tu escalades pour les prendre par le haut, tu contournes les bâtiments, bref une vraie partie de cache cache (des fois ca tire quand même dans tous les sens). Le mode snipe bien pratique ainsi que toutes les autres attaques aussi je dois avouer. Une très bonne surprise en fin de compte.

l4pin
l4pin
Niveau 9
30 mai 2009 à 01:01:41

J'ai pas encore le jeu mais sur quelques vidéos j'ai vu que en mode snip le temps ralenti, vous confirmez ?

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
30 mai 2009 à 01:04:30

j'confirme :-)))

Liberateur-78
Liberateur-78
Niveau 1
30 mai 2009 à 13:10:01

Le temps s'arrete effectivement, sinon moi je trouve pour tout le jeu que c'est dommage que l'on ne puisse pas conduire de voiture, et pas mal de bugs se sont passé pendant que j'ai jouer :s

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:16:02

t'imagines superman ou spiderman au volant de leur voiture avec leur costume ? ^^

doezer2
doezer2
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:55:11

Moi je trouve que l'histoire est mal racontée, on est completement largué, ya aucun synopsis, on arrive comme ça sans rien connaitre et on est censé tout comprendre...

Mais le pire c'est les bugs de collision, genre je saute sur un filin, et cole le traverse -_-

Bref pour moi c'est un jeu qui a pas été fini, loin de là (encore heureux qu'il y ai la beta d'uncharted 2 avec ^^)

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:22:49
  1. doezer2 Voir le profil de doezer2
  2. Posté le 30 mai 2009 à 13:55:11 Avertir un modérateur
  3. Moi je trouve que l'histoire est mal racontée, on est completement largué, ya aucun synopsis, on arrive comme ça sans rien connaitre et on est censé tout comprendre...

Mais le pire c'est les bugs de collision, genre je saute sur un filin, et cole le traverse -_-

Bref pour moi c'est un jeu qui a pas été fini, loin de là (encore heureux qu'il y ai la beta d'uncharted 2 avec ^^)

:d) Les boite mortes sont la pour te raconté le backround de l'histoire :ok:

Le fait de rien connaitre de ce qui c'est passer avant te permet d'etre dans le meme etat d'esprit que Cole et de te poser les meme question que lui :oui:

Quesqui c'est passé ?
Que me t'il arriver ?
Qui est responsable ?
D'ou vienne ces pouvoir ?
Que doit je en faire ?

Deplus Tout s'assemble a la fin du jeu :ok:

Pour les bugs de collision tout les autres jeu a monde ouvert en ont :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:30:46

Mouais, sauf qu'il y a plein d'incohérences dans le jeu, genre j'ai la boite morte de john qui dit que le gars de la "voie de la résistance" (un truc comme ça) est mort, et puis 2 heures après je le vois a la télé et il se fait tuer à ce moment là __'

doezer2
doezer2
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:31:02

voix de la résistance*

Bad19
Bad19
Niveau 15
30 mai 2009 à 18:13:37

Moi j'ai le jeu depuis aujourd'hui et j'ai bientôt finit la deuxième île. Je trouve très sympathique ce jeu. (même si je l'aurais sûrement finit demain. xD )

La vidéo du moment