CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surcharge Brutale.

Mikend
Mikend
Niveau 7
29 mai 2009 à 18:37:33

Hello,

Voila, je suis peut etre bête (surement !!) mais je ne comprend pas l'un des pouvoir... Il s'agit - comme le titre l'indique - de la Surcharge Brutale. Il est indiqué qu'elle sert a augmenter le rayon de lien electrique entre deux choses. Jusqu'a la ok. Par contre, dans le niveau 1 il est ecrit qu'il faut laisser appuyer sur L1 puis sur R1 et attendre que les deux reticule ce rejoigne.... Hum ? Il ce passe absolument rien chez moi. De plus dans les extrait video qui accompagne ca, ya rien qui montre ca. Alors quesque c'est et comment utiliser ce pouvoir ?

Lien : http://img5.imageshack.us/img5/9348/img7386m.jpg

Par avance, MERCI !!

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:41:09

Quand tu as fais tes 5 premières missions oublies pas de dévérouiller le pouvoir en appuyant dessus après tu fais laisse appuyer sur L1 et R2 jusqu'a que les 2 réticule se rejoigne et tu lache sa consomme pas de pouvoir électrique, tres pratique :ok:

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:45:10

C'est sur que si tu fait L1 et R1 ca marchera pas :rire2:

Mikend
Mikend
Niveau 7
29 mai 2009 à 18:49:17

_< Tain mais je sais lire ou pas en faite ? Ca doit bien faire 3 jours que j'essaies, en vain !! Parceque je lisais R1... Jviens d'essayer avec R2 et ca fonctionne tout de suite mieux !

C cool, j'ai bientôt fini la deuxième ile, et je découvre ce pouvoir que maintenant ! MDRRR

Merci encore !!

iced_slasher
iced_slasher
Niveau 6
31 mai 2009 à 08:50:18

salut, y a quelque chose que je comprend pas, pour se pouvoir sais marquer qu'il faut 5mission secondaire pour le premier niveau et 10mission secondaire pour le niveau champion, je suis au niveau champion, j'est fais plus de 10mission secondaire et sa me marquer: bonnes missions secondaires terminées: 2

pk???

j'aurais une autre question, sur la carte j'est la mission principal en bleu, les mission secondaire en jaune et jj'en est une en vert et quant je vais deçu je la trouve pas.. quelqun sais se que sais?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 17:28:41

je n'avais pas compris pour ce pourvoir moi aussi. lol
je vais réessayer XD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 17:46:44

j'ai un gros problème je fais bien L1 enfoncée et ensuite R2 enfoncée et rien ne se passe
Pouvez m'aider

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
11 juillet 2009 à 18:22:54

Moi ce que je ne comprend pas c'est que pour ce pouvoir version maléfique, il disent qu'avec l'avant dernière amélioration le pouvoir était illimité mais il n'en est rien.

Est-ce normal ?

_kifkif92_
_kifkif92_
Niveau 6
11 juillet 2009 à 20:08:59

iced_slasher il ne faut pas faire des mission secondaires normales (!jaune sur la map) mais de bonnes missions secondaires (!bleu entouré de jaune sur la map) en effet ça serait trop facile car il n'y a que 5 bonnes mission secondaires par ile :lol:

alasa1
alasa1
Niveau 6
12 juillet 2009 à 16:28:27

lutilisation illimité: eh bien avec cette amélioration sa diminue son cout en énergie je croix bien, alors du coup quand tu a beaucoup dunité de batterie et cette amélioration sa défonce tout!!!

toutax
toutax
Niveau 33
20 août 2009 à 17:41:01

Bonjour à tous je up ce topic car je ne trouve pas de réponse à ma question...

Pour utiliser la surcharge brutale (j'ai les 5 bonnes missions bleu et j'ai le pouvoir), il est marqué qu'il faut laisser appuyer sur L1 et R2 seulement aucun réticule ne s'affiche sur mon écran...

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
20 août 2009 à 19:10:07

Benh tu vises avec L1 et tu laisses appuyer sur R2. Un cercle bleu plus large que le viseur va apparaître et se renfermer sur le cercle du viseur. Lorsqu'il s'arrêtera de se renfermer, tu laches R2 et là, KABOOMBAMBIM :oui: Y'a tout qui pète :oui:

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
22 février 2011 à 11:39:03

je up se ancien topic car j arrive pas a faire se pouvoir ni a debloquer celui du milieu et il me reste une mission secondaire sur l ile 3
est ce un beug

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
22 février 2011 à 13:15:39

hein l acheter tu le gagne en faisant bonne mission

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 février 2011 à 21:52:55

Oui mais il faut quand même "l'acheter" dans le menue des pouvoirs.

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
23 février 2011 à 13:00:25

ha ok merci a tous

youpi trophee plus en difficille et le platine

La vidéo du moment