salut j ai moi aussi pas mal hésité a acheter se jeu par peur d ennuie et de répétition de mission et au final j ai craqué aujourd hui lol
et je suis absolument pas déçu les graphisme sont pas de toutes beauté mais sont tous de même très sympathique et la gestion des particule est vraiment réussite sinon au niveau des mission elle sont vraiment varier se n est pas du tous répétitif et en plus tu a le plusieurs choix lors des mission du genre la dernière que je viens de faire je devait enlever une bombe d'un commissariat et la j avait le choix soit prendre le risque de mourir et essayer de la désamorcer ou bien partir comme un lâche ^^
j apprécie aussi le comportement des passant qui viennent me chercher pour que je soigne un de leur amis ou encore d autre qui se sont fait agresser on peut les suivre et il nous montre ou se cache leurs agresseur je précise que sa se ne sont pas des mission mais juste des interaction avec les passant que je trouve vraiment bien pensé
sinon pff je pourrait te dire encore pas mal de chose mais j ai un peu la flemme la
enfin en tous je te le conseille et le conseille a tous le monde