CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Scénario

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:03:48

Bonjour,

Je crée un topic qui rassemblera quelques données du jeu au niveau de son scénario, qui n'est certes, pas ultra-complexe, mais sur lequel on peut se poser quelques questions.

Je suis pour le moment dans les égouts pour le dernier transformateur, et j'aimerai savoir deux trois choses (Que peut être, voir sans doute, j'apprendrais plus tard) :

Je m'adresse à ceux ayant bien avancés :

- Pourquoi, sachant qu'elle faisait partie des Premiers Fils, la femme (Dont je ne me rappelle plus le prénom), n'en fait apparemment plus partie (D'après les dires de Moya) ?

- Quel est le but des Premiers Fils ?

- Pourquoi John a des pouvoirs ? Ainsi que les faucheurs ? Ils les ont eu lors de l'explosion ? Volontairement avant ?

Merci d'avance

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 19:22:10

1-Parcque elle s'est embrouiller av le chef (kessler) et d'autre truc genre y sont amoureux et ect

2-de developper les pouvoirs telekinesiques est plusieur chise lie au pouvoir de l'homme

3-john a des pouvoir car il tenait la methasphere lors de l'explosion ce qui fait que il est devenu une sorte d'ampoule humaine

les faucheur sont d'ancien marginaux transforme a l'aide d'un produit toxiques cree par sasha

nn
nn

volontairement apres l'explosion :ok: corriger si j'ai oublier des choses

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:39:21

Merci.

Au sujet des faucheurs, c'est l'une ou l'autre des réponses ? ^^'

Quand je parlais de John, ce n'est pas Cole. John est le gars que l'on doit retrouver, qui énonce dans les boites noires le fait qu'il ai des pouvoirs télékinésiques, qu'il a donc attrapé comment et pourquoi ?

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 19:42:09

a oue c'esvrai d je suis perturbe av le dernier boss lol

nn john na rien du tt c'est un agent qui s'ets infiltrer c'est tt

pr les faucheur c'ets apres l'explosion qui sont devenu comme sa mais par rapoort a un produit noir pas par rapoort a l'explosion

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:13:53

Juste une chose, j'ai terminé la première île à 97%, mais après avoir battu Sasha, j'ai été "transporté" à la seconde.

Comment retourner à la première ? Serait ce possible plus tard ?

Merci

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:21:29

oui juste apres taura une mission pour remettre le pont :ok:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:49:18

D'accord.

Quand tu dis agent infiltré, c'est envoyé par l'état pour espionner les Premiers Fils ?

Quelle était sa première mission avant de protéger Sasha ?

Pour nous avions la sphère ?

Merci

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:25:47

1_oui

2-chepas a mon avis comme tout les autres agant proteger son pays :(

36 CECI est normalement devoile a la fin mais sa je dit rien :sournois:

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 23:10:16

ATTENTION SPOILERRRRR

O MON DIEU JE VIENS DE LE FINIR QUELLLLLLLL FIN DE OUFFFFFFFFFF

obliger qui va avoir un 2 voila mon craquement est fini :ok:

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:06:10

Kestler préparais la métasphère pour quelle soit prête à être utilisée par son double du passé et développer ces pouvoirs pour ainsi le préparer à l'arrivée du Némésis.
Il a donc mené des expériences (cf boîtes noirs) sur des humains ce qui leur a donné certains pouvoirs (cf les porteurs ennemis).

La métasphère ne fonctionne pas sur tout le monde, elle n'a pas fonctionnée sur Zeke, ce qui a été aussi expliqué dans les boîtes noirs "La sphère ne fonctionne pas sur les humains qui ne sont pas des Root" (Root = porteur), c'est pour ça que les petits faucheurs n'ont pas de pouvoirs, ils sont juste diformes à cause de l'emprise de Sasha et de sa substance noir.
Les Root faucheurs ont surement eue leurs pouvoirs grâce à la sphère quand Sasha était encore avec Kestler.
Les Root nettoyeurs ont acquis apparemment leurs pouvoirs télékinétiques sur les ordures lorsque la sphère était en la possession d'Alden.
Pour les Root des premier fils, ils sont avec Kestler donc c'est normal qu'ils en ont aussi.
Les premiers fils auraient dû être dirigé par Alden, c'était à la base une sorte de secte qui imposait leur notoriété grâce à leur pouvoir télékinétique qu'Alden.

Voilà pour les explications. Bon maintenant, j'ai un doute sur l'origine de la métasphère, je vous explique ma théorie :

La métasphère n'a pas servis a donné des pouvoirs à Cole, elle a juste servi a accélérer leur apparition et augmenter leur puissance à mon avis.
Mes preuves : Le Cole du futur (Kestler) n'en a pas bénéficié dans son époque (pas d'explosion) pourtant il possèdait des pouvoirs, le seul problème c'est que quand le Némésis est arrivé il n'était pas assez puissant pour le vaincre.
A mon avis il a du apprendre l'existence des premiers fils et de leur intention de créer une sphère capable de canaliser l'énergie électrique de milliers d'individus en une seule personne (cf cinématiques).
Il a donc trouver un moyen de retourner dans le passé, pris la tête des premiers fils et accèlérer le développement de la métasphère.
A mon avis, le fait que Cole obtienne des pouvoirs après l'explosion est juste dû au fait que Kestler sait très bien que son soit du passé sera capable de maîtriser l'électricité. Conclusion : la métasphère a servi a faire apparaître plus vite ses capacités pour anticiper l'arrivée du Némésis.

De plus je ne pense pas que la métasphère est a l'origine de tous ces pouvoirs car je doute que le Némésis en a bénéficié. Je pense juste certaines personnes qui commencent à apparaître avec des pouvoirs comme pour les mutants d'X-men.

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:07:07

Wouaw, le pavé que j'ai pondu en 3min :ouch:

La vidéo du moment