CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ?

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
28 mai 2009 à 18:11:14

Salut les gens. Je compte m'acheter inFamous cependant beaucoups dise que le jeu est repetitif voir moche.
Alors voici ma question : Est il répétitif dans le sens de Assassin's Creed car cela ne me derange pas du tout surtout que j'adore les environnements ouverts. J'ai terminé Assassin's creed quasiment a 100% (les drapeaux c'est inutiles lol). Alors pour l'instant inFAMOUS m'apparait comme une sorte de Assassin's creed version fun (ben oui on a pas des supers pouvoirs dans AC xD).
Je vous demande votre avis car en ce moment je suis a cours de jus alors si je balance 60 € comme ca et que j'aime pas ben ca va pas le faire xD. ( AC est pour l'instant le seul jeu que j'ai terminé quasiment a 100% sur PS3 (le seul qui ai une histoire en fait xD))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 18:49:05

Je te conseil vivement de télécharger la démo sur le PSN si ce n'est pas déjà fait, afin de te donner un premier avis sur l'opus :ok:

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:09:59

Je peu tout simplement ne pas le faire : Je suis au DOM vitesse 512k/s et telechargement limité a 3Giga je peu pas me permettre de telechargé une demo de 1giga ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 19:19:30

HA zut dans ce cas c'est clair que c'est pas pratique. Sinon je te conseil dans un premier temps de regarder la preview faite par bibi300 dont voici le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/infamous/video/x9b9nk_preview-infamous-ps3_videogames

:ok:

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
28 mai 2009 à 19:19:38

La démo donne un bon aperçut je trouve je ne l'ai pas non plus j'ai hésiter entre lui et prototype mais infamous et -bourrin que prototype. Question si sa ressemble a Ac je trouve dans certains points. Liberté de mouvements,et environnements ouvert sa a l'air pareil mais questions de passer inaperçu en ville faut pas rêver dès que tu es dans une rue tout le monde t'accoste te prend en photo je crois pas que c'est aussi infiltration que AC en même temps avec des super pouvoirs :).Les mission je sais pas trop vu que la démo n'en donne que 4 maximum.

gta_legends
gta_legends
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:32:28

InFamous vaut sa note mais serieux je te conseille Prototype !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 20:33:39

Tu conseils prototype ? Tu y as joué à Prototype pour le conseiller à Chenoy ?

Anguish
Anguish
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:38:06

Tout dépend ce que tu cherches dans le jeu.

Prototype c'est beaucou plus barbare.
Ensuite Infamous question graphisme est très beau, alors que Prototype moins malheureusement.

Maintenant il n'y a pas que les graphismes qui comptent.
Maintenant tout dépend des pouvoirs aussi...Tu préfères contrôler l'électricité, des tornades éléctriques, qui dévastent le sol ou alors etre une arme biologique meurtrière (Un peux comme dans Terminator 2 :noel: ).

Enfaite Infamous a plus le style comic, BD, super héros qui est très chouette :coeur:

Prototype a plus le sens GTA version barbarie et biologique.

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:40:41

pfff l'abrutis qui conseille sans jouer...
enfaite il s'inspire des bande-annonce xD

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:10:46

En tout cas je viens de finir la démo a l'instant, et il a l'air vraiment sympas comme jeu, bien bourrin, de beau graphisme, une bonne liberté :)
Apres je n'ai pas acheter le jeu pour savoir si c'est trop répétitif ou pas ... mais le peu que j'ai jouer (4 missions) m'a plutot convaincu :)

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:53:18

Moi je viens de finir Wolverine hier soir et je pense me le prende ce inFamous !!!! J'ai encore quelque hesitation mais c'est sur la bonne voie !!

En fait j'hésite avec Proto !! mais au pire j'achete les 2 !! lol !!!!

ekama
ekama
Niveau 3
29 mai 2009 à 15:51:19

chenoy, prototype a des graphismes laids voir merdique mais a bon gameplay (enfin si t'aime les jeux avec beaucoup de sang)

infamous lui a de tres beau graphisme et un bon gameplay avec une total liberté d'action

voila c'est a peu pres tous,en esperant t'avoir aidé :-)

soka59
soka59
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:40:00

mouais si vous voulez des avis allez voir sur les sites pour des infos officieles! parceque la y'a que des conneries

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
29 mai 2009 à 17:57:23

Pour moi c'est claire je prend les deux,j'ai déja infamous ya plus qua attendre prototype qui sort dans deux semaine.

Les deux déchir grave,enfin prototype je ne l'ai pas essayer mais sa fait 1 an que j'atent donc pour moi il va ètre bon.

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
29 mai 2009 à 18:30:23

Ca y'est je l'ai acheté: Effectivement j'ai pu constater que les graphismes alias un peu. Sinon c'est correct. Le gameplay est plutot bon. Effectivement aussi j'ai pu subir un petit bug marant 2 sec mais bon apres ca soul xD.
Mon perso est mort a coté d'un rebord et meur sur le rebord puis remonte remeurt etc et il fait sa sur tout la longueur de l'immeuble : J'en voyais plus la fin lol.
Sinon oui il est bien meme si les pouvoirs ne viennent pas assez vite... Ce qui m'a decu par contre c'est le fait que les pouvoirs sont souvent tourné coté voyou. Enfin toute facon le mauvais coté de la force gagne toujours xD. Je vais terminé le jeu dans les 2 camps ca va etre fun :p

La vidéo du moment