CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Explication] Bien et mal ?

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:37:59

Bonjour les enfants ! :hap:

J'ai vu qu'on pouvait agir, dans ce jeu, en tant que bienfaitteur ou malfaitteur.

Il y a donc des différences entre les pouvoirs.

On peut progresser en tant que méchant ou vilain, et donc on gagne des pouvoirs qui qui s'améliorent au fur et à mesure de la partie.

Ma question est: Nos acquis en bien (ou en mal) sont-ils sauvegardés ? C'est-à-dire, puis-je passer de méchant à gentil sans que les compétences que j'ai gagnées en tant que méchant ne soient effacées ? :(

En gros, je peux jouer un jour et me dire "Tiens, si je tuais des innocents aujourd'hui ? :noel: " sans risquer de perdre ce que j'ai acquis en tant que gentil ?

stylek0
stylek0
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:48:24

Une autre sur le même truc, est ce que le karma modifie le scénario ou alors c'est purement gadget et c'est juste le comportement des passants qui changent?

Tibows
Tibows
Niveau 4
27 mai 2009 à 21:05:23

Il me semble (mais je ne suis pas sûr j'ai pas le jeu :-))) ) que le scénario change. En même temps sa semblerait logique non ?

ekama
ekama
Niveau 3
27 mai 2009 à 21:08:32

pour ta reponse mister bide non on peut pas garder les pouvoirs du bien si on fait le mal (moi je fais le mal et les pouvoirs sont 10 fois plus destructeur qu'en gentil)

et pour toi stylek0 ben je suis pas loin dans le jeu donc je suis pas sur a 100 pour cent mais oui je crois

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:01:10

oui en effet le scénario change radicalement.
[mini spoil (enfin c juste aud ebut, la 1ere mission alr...)]

bref, a la 1ere mission apres avoir fait tomber le bloc de ration contenant plusiere carton rempli de vivres, des citoyens galeux vienne de raprovisonner gratos. on a le choix entre les tuer :noel: pour tou garder pour nous, ou les laisser se nourrir :non: ensuite regarder la cinématique qui suit votre geste, vous voyer trisha vous féliciter de votre générosité ou vous engeuler pour avoir griller 2 ou 3 passants pour que les autre s'enfuis ^^ dc oui sa ganche totalement...

:non: sauveur :non: or :fete: DESTRUCTEUR :fete: :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2009 à 15:08:15

Ça change très peu: ce sont juste des petits détails dans les cinématiques et le comportement des passants qui changent, la trame principale reste strictement la même :oui:

Perso j'ai préféré jouer en héros, en infâme c'est plus bourrin et facile.

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
10 juillet 2009 à 18:58:21

En héro c'est plus réaliste. Ça cadre mieu avec le scénario.

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:36:50

Tout au long du jeu,il y a des séquences Karma et selon ton choix ton karma va se tourner vers le bien ou le mal. Les cinématiques changent, les pouvoirs également mais l'histoire reste identique.
Grosse différence c'est qu'en tant que méchant tu ne te soucies plus de rien, tu bourrine en tuant les passant avec ca pose pas de problème tandis qu'en gentil il faut prendre tout cela en compte.

Sinon +1 El_bigote, je suis d'accord avec toi.
Mais rien ne t'empeche de faire le jeu une fois en gentil et une autre en méchant, si tu as le courage de le recommencer :)

La vidéo du moment