Mes motivations, j'ai fait pour le moment que la démo du jeu et j'ai bien accroché, ça m'aurait plus de modérer le forum du jeu et de participer à une nouvelle communauté et de l'aider surtout à se construire vu qu'elle n'est pas encore là.
Sinon, la semaine prochaine je serais en vacances, ce qui me donnera énormément de temps libre, et la modération est une expérience que j'aurais bien aimé tenter et m'y consacrer justement pendant ce temps libre. Et à vrai dire (sans vantardise), je suis quelqu'un de très présent et de très actif, et je pense que le forum aurait été propre quasi en permanence et je ne suis pas le genre à être un forumeur fantôme, j'aime apporter mon avis et donc j'aurais beaucoup participé à la communauté.
Sinon pour ce qui est du 103, j'ai mes raisons de penser cela. Et c'est de sacrées bonnes raisons tu peux me croire, ce n'est pas un forum où je posterais si ce n'est pour mon devoir de modérateur. Je n'aime pas les hypocrites et ce forum en contient des beaux.
Je suis intéressé par la modération d'une certaine façon vu que je me présente à cette élection. Mais seulement ce n'est pas à l'excès comme certaines personnes, c'est la première fois que je me présente à une élection et je choisis bien évidemment un forum qui me plaît (et avec le jeu aussi), pas seulement pour le fait d'être modérateur/rouge.
Les modérateurs ne sont pas spécialement les personnes que je préfère le plus, mais faut pas tous les mettre dans le même sac, il y en a que j'apprécie beaucoup mais c'est vrai qu'ils sont minoritaires.
Voilà, un peu le tour.