CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Le blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:51:25

Bah vas-y, pose. :pacg: :mac:

Suiko
Suiko
Niveau 3
04 juin 2009 à 18:06:19

Bonjour tout d'abord !
J'espère que tu vas bien :)
Pourrais tu me parler plus de tes motivations qui t'ont poussé a te présenter en tant que candidat à la modération ?
Car j'ai pu voir de nombreux posts de toi, et j'ai pu voir des posts du genre :
"103 = Forum où l'hypocrisie règne en maître"
"Je ne suis en aucun cas intéressé par la modération, je ne suis pas du genre à lécher comme certains pour être à tout prix modérateur"
....

D'après ce que j'ai pu voir sur les nombreux posts que tu as posté, on dirait que tu "haïs" les modérateurs :doute:
Ne prends en aucun cas ce post comme un post qui "t'attaque" ou qui te "cherche" car je veux savoir que vaut ce "virement de situation"

Merci D'avance :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:24:25

Mes motivations, j'ai fait pour le moment que la démo du jeu et j'ai bien accroché, ça m'aurait plus de modérer le forum du jeu et de participer à une nouvelle communauté et de l'aider surtout à se construire vu qu'elle n'est pas encore là.

Sinon, la semaine prochaine je serais en vacances, ce qui me donnera énormément de temps libre, et la modération est une expérience que j'aurais bien aimé tenter et m'y consacrer justement pendant ce temps libre. Et à vrai dire (sans vantardise), je suis quelqu'un de très présent et de très actif, et je pense que le forum aurait été propre quasi en permanence et je ne suis pas le genre à être un forumeur fantôme, j'aime apporter mon avis et donc j'aurais beaucoup participé à la communauté.

Sinon pour ce qui est du 103, j'ai mes raisons de penser cela. Et c'est de sacrées bonnes raisons tu peux me croire, ce n'est pas un forum où je posterais si ce n'est pour mon devoir de modérateur. Je n'aime pas les hypocrites et ce forum en contient des beaux.

Je suis intéressé par la modération d'une certaine façon vu que je me présente à cette élection. Mais seulement ce n'est pas à l'excès comme certaines personnes, c'est la première fois que je me présente à une élection et je choisis bien évidemment un forum qui me plaît (et avec le jeu aussi), pas seulement pour le fait d'être modérateur/rouge.

Les modérateurs ne sont pas spécialement les personnes que je préfère le plus, mais faut pas tous les mettre dans le même sac, il y en a que j'apprécie beaucoup mais c'est vrai qu'ils sont minoritaires.

Voilà, un peu le tour. :ok: :mac:

Suiko
Suiko
Niveau 3
04 juin 2009 à 19:46:53

Ok, merci beaucoup :-)
Bonne Chance :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:16:31
  1. LaOuine Voir le profil de LaOuine Citer Ignorer LaOuine
  2. Posté le 04 juin 2009 à 20:38:29 Avertir un modérateur
  3. Jerem5-kratos :d) chasseur d'election :ok:

Première fois que je me présente sur 4 élections que j'ai suivi. Troll de mauvaise qualité, désolé. En plus je te signale que tu es très mal placé pour dire cela, pourquoi tu penses ne pas avoir été repris pour Fuel. :ok: :mac:

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:13:33

Je me retire des élections en cours pour le poste de modérateur du forum inFamous.
Je ne pense pas être assez motivé et bon pour ce poste et je ne veux pas décevoir la communauté en n'étant pas assez bon et en ne leur offrant pas le meilleur car cette communauté le mérite.
Je remercie les membres qui ont votés pour moi et pour leur confiance.
Je vous invite à voter Jerem5-Kratos qui semble le plus apte à ce poste.
Merci.

aG_Gaming

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:17:53

C'est dommage pour toi, tu es entrain d'être élu par la communauté du forum pour l'instant. :( :mac:

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:24:04

C'est pas grave tu sais.
C'est juste que je vais partir en vacances et tout ça...
Je serai pas assez présent.
Je te sens plus motivé que moi.

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:11:09

Vive les topics Inutiles

d'ailleurs y en a partout sur ce forum de plein de boulet en + on sent les gens qui joue jamais a un jeu vidéo :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:36:50

cool depuis la mise a jour je suis dans les stat lol,vais aller voter moi mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 19:36:34

Dommage que tu te retires AG, tu aurais été élu sans soucis :ok:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:56:04

^^ CASSYUS, t'en aura mit du temps.
Mais faut dire c'est pas trop dure d'être dans les stats sur ce forum.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 juin 2009 à 03:07:57

le forum est de moins en moins fréquenté, il est a parier que la nécéssité d'un modo est de moins en moins certaine

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:35:26

mdr diablokevin,et je suis sur que s'ils avaient attendu la maj des stats j'aurai pu avoir ma chance pour etre dans les candidats selectionnes lol

par contre je pense comme leboomer(bien le pseudo en passant,mais moi prefere le hunter lol),la necessiter d'un modo ici est bien moindre,forum de moin en moin frequenter

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:26:30

L'élection a trop tardé à être lancer. Les admins ont préférés certains forums comme The Conduit, Prototype alors que le jeu sortait dans plus longtemps et que le forum était pas vraiment plus actif qu'ici. M'enfin. :pacg: :mac:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:31:27

oui, et puis je croyais que les résultats seraient donnés lundi, qu'est ce qu'ils attendent :(

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:43:42

Jerem --> Pour The Conduit, je sais pas si le forum était actif, mais pour le forum Prototype où j'y suis souvent je peut te dire que le forum est bien plus actif que celui là. Je te parle de maintenant et des mois précédent ^^

leboomer --> la fin des élections n'aboutira pas, à mon avis ca a été abandonné. Il y a juste eu une vague de flood/critique sur le jeux/guerre des jeux qui a "boosté" le forum, mais depuis sa sortit, plus rien.
Par contre je suis également d'accord avec toi sur le fait qu'un modo ne soit plus vraiment utile ici.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:57:25

Fin de l'élection, merci à tous pour votre participation et merci à Golden pour sa supervision. :pacg: :mac:

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:12:29

hahaha, t'es tout rouge :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:17:57

Félicitation :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.