Ce n'est pas la peine de vite sauter sur un air moralisateur et paternaliste.
Il n'y a pas de candidatures que l'on aime ou que l'on n'aime pas.
Ce que tu auras compris, tu ne l'auras compris que par toi, et par conséquent cela ne sera pas objectif pour le moins du monde.
En relisant ta présentation, mais celle des autres aussi, voir la mienne, on ne voit que la répétition de tout ce qui se fait dans le politiquement correct de la part de quelqu'un qui souhaite avoir un job : dire encore et toujours que l'on est fait pour ce job ainsi que répéter ce que l'on fera, alors que ça correspond exactement avec ce que l'on DOIT faire.
En d'autres termes, c'est l'illusion de l'utilité. Mais peu importe, au final rien ne te démarque des autres candidatures et aucun autre candidature ne se démarque, ce qui est dommage.
Je ne sais pas depuis quand je suis ici, mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas avec une semaine en plus ou en moins que je serais qui tu es, ni même que cela changera quoi que ce soit au niveau de mes capacité ou des capacités des autres à modérer.
Tout cela est trop superficiel pour être important, et je n'aime pas le superficiel.