CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomparable.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
27 mai 2009 à 18:58:13

Bonjour à tous, voila en voyant tout les topics qui cherchent à faire une comparaison avec InFamous j'ai vraiment regardé toutes les news les vidéos etc... et j'ai trouvu que les 2 jeux divergent enormement, deja les developpeur ont vu chacun de leurs coté qu'un jeux concurrent allé sortir donc ils ont travaillé pour avoir un max de différence tout en restant dans l'esprit super heros (ou super vilain c'est vous qui voyez, il yen a qui ont essayé, ils ont eu des probléme....) l'univer prototype semble plus sombre et bien que les devs disent que Mercer n'as pas de coté méchant ou gentil ont ressent quelque chose d'assez sombre en lui.

Les pouvoirs divergent totalement, prototype a une panoplie bien plus large sans parler des mutations, InFamous est vraiment focalisé sur une spécialité (ce que je préfére mais je ne reni pas les facultés de Mercer), l'intrigue est également différente et à l'air plus travaillé sur Prototype.

enfin bref ce pavé pour dire que les 2 jeux se feront de l'ombre mais pas enormement ils trouveront chacun leurs joueurs bien précis et je pense qu'une fois prototype sorti on trouvera de grandes différence au 2 jeux.

Tcho.

rudysio
rudysio
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:02:37

Le Test en déterminera mon futur et unique achat...

92man2007
92man2007
Niveau 6
27 mai 2009 à 19:03:06

:ok:

stylek0
stylek0
Niveau 9
27 mai 2009 à 19:11:53

Prototype sera mal noté parce qu'ils subira la comparaison avec infamous déjà sortis. Donc forcément les gens seront plus sévère. Mais moi infamous ou pas je prendrais prototype. Trop hâte de voir ce que ça donne en main. La première note qu'il a eu est 16/20 dans psm3. Comme c'est un jeu multisupport il n'y aura pas de cadeau mais il s'en sort bien.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
27 mai 2009 à 19:38:10

Je sais pas s'ils sont comparables ou pas, mais en ce moment je me prends mon pied avec InFamous, le reste on verra après. Mais Prototype ne m'emballe pas.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
27 mai 2009 à 20:24:24

je ne suis pas un Pro-inFamous mais j'ai la bizzard impression que prototype va être inferieur a inFamous , et puis au départ , j'était trop a fond sur Prototype , c'est la démo qui ma fait changé d'avis sur inFamous :p)

La vidéo du moment