Salut,je me posais une question sur les missions secondaires,qu'est ce que rapportent les missions secondaires du "mal" ? contrairement a celles du bien et aux neutres ? merci d'avance !
wankerwear
Niveau 4
12 juin 2009 à 11:35:56
les missions secondaires n'apportent rien que cela soit en mal ou en bien, elles permettent juste d'agrandir le territoire conquis
mais cela n'affecte en aucun cas ton karma
marceldesailly
Niveau 13
12 juin 2009 à 11:39:45
Ça dépends lesquelles, dans certaines il y as "l'instant karma" et tu dois choisir entre bonne et mauvaises action ( exemple avec les châteaux d'eau empoisonnés ou bien quand tu dois protéger le frère d'une civile ou le laisser crever ....)
groumf94
Niveau 1
12 juin 2009 à 22:28:28
Je bloque à la mission ou y faut attaquer le commissariat à Dédale, comment on peut lui infliger des dégâts? qqun pourrait m'aider svp
Adoudu33
Niveau 1
12 juin 2009 à 22:43:14
Je viens juste de passer la mission du commissariat. Aprés avoir éssayer plusieurs fois d'y aller au tacquet en tuant tous les policiers, j'ai finalement réussi à finir la mission en restant planqué derniére un mur en envoyant des des missiles electriques ( L1 et triangle) sur le commissariat (étage du milieu ou il y a la mitraillette). Tu parts vers la droite et tu contourne l'immeuble quand la mission commence au lieu d'aller directe vers le commissariat ! Bon jeu !!