CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Posse656
Posse656
Niveau 4
27 mai 2009 à 12:38:15

Bonjours tout le monde, je souhaite m'acheter Infamous, mais au vu des différents commentaires je me demande vraiment si il est valable.70 euros c'est quand même pas rien!

Au niveau graphisme, l'aliasing et le clipping sont ils vraiment présent?
Le jeux est il vraiment répétitif? et peut t'on faire de beau combo pendant les combats?

Si tout est Ok je vais me l'acheter direct depuis le temps qu'il m'intéresse, (j'ai pas pu dl la démo je suis sur un hotspot neuf).

Merci d'avance pour vos réponse.

-louis-
-louis-
Niveau 7
27 mai 2009 à 12:43:54

Pour ma part, le jeu est bien.

Pour le moment je le trouve pas répétitif.

Les combos et pouvoir sont variés et sont vraiment cool.

Je n'ai pas vu d'aliasing et de clipping.

A si j'ai vu lors de la mission "évasion" une femme qui etait coincer dans le mur. Elle été bloqué environ jusqu'à la poitrine mais à part ça rien.

Voilà pour toi.

Achete le il en vaut le coup.

Et surtout n'écoute pas ce qui te dirons qu'il est nul sans argumenter, c'est gens là seront surement les débiles de [prototype].

Ps:j'acheterais aussi prototype donc je ne critique pas ce jeu.

Posse656
Posse656
Niveau 4
27 mai 2009 à 12:50:11

Je crois que je vais courir me l'acheter dés la fin des cours!!!
Même s'il y a quelque défaut le concept me plait beaucoup.

Et oui en BTS on a cour même le mercredi après-midi.

PS: je m'achèterais certainement prototype aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 12:57:00

Franchement Posse656 si tu as un doute test la démo, et si c'est pas le cas franchement il est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 21:55:10

J'ai vu dans certaines vidéos c'est le temps d'affichage des décors au loin de Infamous est mauvais je crois qu'on dit du clipping ou je ne sais pas quoi ?
Il n'y a pas eu de mise à jours pour ce jeu ?
J'ai l'intention de l'acheter.

doezer2
doezer2
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:37:30

Non le clipping c'est quand il y a des bugs de collision.

Et il y en a plus que la normale dans inFAMOUS (genre tu passe à travers un cable, un mur, etc et assez de fois pour que ce ne soit pas rare)

Defull
Defull
Niveau 9
06 juin 2009 à 23:01:24

Va sur le topic "question/réponse" pour tes questions ...

Mais je vais quand même te répondre : les graphisme sont assez proche des comics (pour les textures et bien sur , lors des cinématique) et question aliasing : aucun problème et pour le clipping : rien de bien grave .

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
07 juin 2009 à 14:17:58

Bin franchement l'aliasing je n'en vois pas... ca je ne comprend vraiment pas pourquoi l'on cite si souvent ce probleme qui est pour moi inexistant... Et ce n'est pas de la mauvaise fois! (car dans GT5 Prologue ce soucis m'a géné un peu...)
Sinon pour le clipping, oui il y en a, j'ai eu ce problème 2 fois sur une bonne vingtaine d'heure de jeu... Le premier, je suis passé au travers un cable au lieu de rider dessus et pour l'autre fois, je suis passé a travers un mur.
Sinon le jeu est vraiment super fun, on se sent de plus en plus puissant au fil du temps (je suis en héro donc je n'imagine meme pas la puissance destructrice que l'on doit ressentir en infame).
Il y a plusieurs scénario en fonction des choix que le prendra au cours du jeu. Il y a des niveaux de plateforme vraiment géniaux (miam miam la tour d'ordure)...etc...

Enfin bref, c'est un enorme coup de coeur pour moi, je ne m'en lasse pas.
Moi j'ai secher une journée de cours de BTS pour aller l'acheter des sa sortie, pour en plus obtenir la clef de la beta d'uncharted 2 et y jouer toute la journée...

PS: dans mon BTS on a des controles tous les mercredis après-midi... (qui d'ailleurs ne servent strictement a rien vu qu'il ne compte pas... hum...)

Batoune51
Batoune51
Niveau 6
11 avril 2010 à 21:19:53

Arretez de dire n'importe quoi, bien sûr qu'il y a de l'aliasing dans infamous, très notable, mais on y fait attention que sur une image fixe, en jeu, on y fait vraiment pas attention, le clipping est très rare. Les graphismes sont de bonne qualité dans l'ensemble.
Et le jeu n'est franchement pas répetitif, du moins par rapport à d'autres, comme prototype ou assassin's creed :p
La mise en scène est vraiment bonne, le scénario aussi, bref, que du bonheur !

miaouille
miaouille
Niveau 5
19 avril 2010 à 22:07:42

Moi j'ai eu de nombreux bugs dans infamous, je me retrouve bloqué au milieu de la route, je dois sauter pour la traverser (non il n'y avait rien que de la route!, c'est arrivé de nombreuses fois)
J'ai traversé des décors pendant que j'attaquais, je me suis retrouvée coincée entre une poubelle et une gouttière (Oo)

La vidéo du moment