CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fragments

dias001
dias001
Niveau 5
27 mai 2009 à 11:50:51

Je vien de voir un truck qui ma asser choquer, pour augmenter notre barre d'energie nous devons collectionner des fragment et je me suis demander combien il y en avait en tout et la je lit sur ma sauvegarde 91/350 :ouch2: . Et la je me suis dit "je vais galèrer pour obtenir les 350 fragments" voilas j'ai créer ce topic car il n'y en avait pas sur ce sujet.

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:14:15

j'avoue sa va prendre du tout ,j'espere qui il y aura une carte comme pour les pigeon de gta :ok:

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:29:57

Il faut appuyer sur le joystick gauche, il sont indiquer par des ronds bleu assez foncer ^^

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
27 mai 2009 à 18:05:29

Les ronds bleus c'est pas les sources d'énergie ?

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
28 mai 2009 à 08:50:34

les source d'energie ce sont les eclair bleu, les rond bleue, les fragments, et les rond gris autour du radar c'est les boite morte

ll-ALPHA-ll
ll-ALPHA-ll
Niveau 7
28 mai 2009 à 12:31:53

j'ei ai 299 sur 350 bientot la fin :(

Yoangelfire
Yoangelfire
Niveau 1
05 juin 2009 à 14:01:24

je l'ai fini en mode normal avec 346/350, la je le refait en difficile mais en mode "gentil", j'espère ne pas passer à côté des derniers :/

mish80
mish80
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:57:28

Yoangelfire: hélas en mode gentil, tu es obligé de raté des fragments. Tu dois tuer des gens bien précis pour les obtenir.

Sinon je me psoais une question, au moment où l'on affronte Sacha (le premier boos) on voit un fragment s'afficher dans le tunnel.. comment l'obtenir ????

theultrabigboss
theultrabigboss
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:58:45

il n'y a pas de fragments dans le tunnel :(

madaranext
madaranext
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:47:57

Une question il me manque 15fragments avant le platine :cool: mais a une mission secondaire, (nul, d'ailleurs, il fallait soigner une personne [OU] lui voler 5 fragment qui sont dans un placard... J'ai choisie de les voler mais sa m'a "éclater" a la gueule, (il y avait une bombe dans le placard) donc voilà les cinq fragment de la mission, je peu les avoir ou c'est finit? et si c'est le cas il faut que je reface une partie pour les trouver tous?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:10:53

Les fragments des missions secondaires n'influent pas pour le trophée, le trophée c'est uniquement les fragments éparpillés dans la ville. :oui: :mac:

sayfus
sayfus
Niveau 1
31 décembre 2009 à 11:20:17

Moi j'ai une carte et depuis hier soir... je me suis remit a les cherche pour avoir le platine il ne m'n manque plus que 4.
Si quelqu'un sait ou trouver un sauvegarde (eventuelement) ou quelque choses pour m'aider(3 fois tout le cartes c'est un peu long)...
Voila bonne chance a tous :D

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:37:41

Fait ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13697-34080-1-0-1-0-fragment-bien-cacher.htm#message_43700

Et tu vas voir ça va tres vite, surtout si il t'en manque que 4 (parce que ça va bien plus vite de faire R3 et courir dans les rues que de grimper aux immeubles pour aller les chercher, crois moi :o)) )

Et de toute façon si on te passe une sauvegarde les trophées seront désactivés, ils sont pas si cons chez Sony :o))

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
08 janvier 2010 à 15:00:07

salut a tous
je suis actuellement sur infamous, je cherche à avoir la platine comme nombreux d'entre vous

j'ai un petit problème sur un fragment, j'ai trouvé sur une map qu'il est placé au bou du pont (au sud) le pont que l'on utilise au début de partie pour fuir avec la foule (où notre ami s'enfuit en sautant à travers un grillage, là où nous rencontrons l'agent FBI) ?

je ne vois pas comment l'atteindre

si quelqu'un a la solution merci :)
PS : comment fait on pour savoir le nombre de fragments deja obtenues ??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:19:56

Si tu parles du long pont qu'on voit sur la carte de la première île, c'est le premier fragment que tu ramasses et il est obligatoire. Toute façon, tu peux tous les atteindre sauf celui-là, donc j'imagine que tu parles bien de celui-là.

Pour voir les fragments restants, regarde ta sauvegarde, il y a quelques statistiques quand tu vas dans informations.

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:54:44

merci Jerem5-Kratos, on parle bien du meme :)

j'ai trouvé les states

super, merci pour l'aide :)

seromTX
seromTX
Niveau 7
17 janvier 2010 à 01:14:55

j eu les 350 fragments :) super mnt il ne me reste plus qu'un trophees.

tous les pouvoirs en mode hero.

est mode facile sa va être vite fait :ok:

tody95
tody95
Niveau 1
20 novembre 2010 à 16:03:26

sa fai 3j que je cherche le dernier fragment :ouch: , :svp: vs savez pa ou trouver les fragment difficiles????

Electric-man
Electric-man
Niveau 5
20 novembre 2010 à 18:00:47

Regarde la méthode de Gast :ok:

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:25:13

Encore une trentaine pour moi :hap:
La plus dure quoi :(

La vidéo du moment