J'ai du mal à comprendre les gens qui détruisent le jeu sans y avoir jouer et cela plusieurs fois avec des comptes différents. Il faudrait qu'un modérateur intervienne. Je n'ai personnellement pas touché à Infamous mais c'est assez lamentable de détruire un titre comme ça sans y avoir jouer. Pour exemple, 3 petits malins (pas très malins) met la note 03, 04 et 05 avec 3 pseudo différents. On notera que ces même petits malins viennent de "joué les tours" et qu'il ont 22 ans avec pour les 3 le même commentaire ou presque...
Cdlt,
-Ash
Lacarpe[CH]
Niveau 9
26 mai 2009 à 15:06:16
Oui, je suis aussi étonné du fait qu'il n'y ait pas de modération...
Dites ce que vous en pensez, je ça trouverait bien perso. Ou alors proposer qu'il y ait une modération...
flofps
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:22:11
qu'il verifie au moins si la personne qui donne son avis ai la console ou qu'on pose un question a propos du jeu un truc du genre
Ashley_Riot
Niveau 9
26 mai 2009 à 15:26:14
Très bonne idée que de poser une question sur le jeu.
sydweb
Niveau 5
26 mai 2009 à 15:58:35
Si il existait une modération sur JeuxVideo.com ça se saurait ^^...Les 3/4 des topics de ce forum sont à supprimer, ainsi que les 3/4 des forumeurs boutonneux et ne sachant pas aligner 2 mots à la suite.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:01:10
Il y a une modération, sauf qu'elle ne s'occupe pas non plus de tout et en 5 minutes. Ils règlent les problèmes plus graves que quelques talc sur ce forum. Toute manière, l'arrivée d'un modérateur va bientôt se faire pour ce forum, et là il pourra faire le ménage plus rapidement.
Ashley_Riot
Niveau 9
26 mai 2009 à 16:06:33
Pour ce qui est des avis des lecteurs je ne parle pas forcément d'une modération, mais si il pouvait y avoir un petit verif automatique ça réduirait les abus.