CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel prendre Prototype ou InFamous ???

Atarada
Atarada
Niveau 9
01 juillet 2010 à 02:51:37

Prototype est juste un défouloir sans envergure. Très sympa mais très lassant, pas de sens artistique, pas de beauté dans le jeu (que ce soit technique ou dans le design), et l'histoire bien trop classique... Gameplay assez péchu, mais le jeu se repose trop dessus, ce qui conduit à la lassitude.

En revanche, Infamous a une vraie ambiance, une histoire assez prenante, des pouvoirs très sympas, et même s'il est vrai qu'au début on est assez nul, peu de pouvoir, peu d'action etc... (c'est le concept en même temps, un type normal qui va devenir héros/méchant progressivement) mais à la fin on sent vraiment l'évolution, avec un Cole puissant, dévastateur et capable soit du plus grand bien, soit de répandre la désolation. Le gameplay a des lacunes, pardonnables par les bonnes idées.

Après techniquement parlant, Niveau framerate ça peut passer, graphismes jolis, mais clipping parfois trop présent (gros moins pour un GTA-like), même si pas tout le temps.

Quand à prototype, une catastrophe sur console, il faut le faire sur PC.

Ovalor
Ovalor
Niveau 7
01 juillet 2010 à 09:56:55

Je trouve que les deux ont une place dans la ludothèque, ils font parties de mes jeux favoris, Alex Mercer a un style vraiment cool, avec sa veste en cuir(et quelle veste ! :bave: )

Et Cole, bha c'est Cole quoi, j'adore me prendre pour Zeus :fou:

mikado10
mikado10
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:05:51

je conseil infamous ! j'ai moi aussi d'outer entre prototype et infamous et j'ai acheter les deux jeux :) mais voilà en fin de compte j'ai été très déçu par prototype!! :snif: les graphisme sont daté le gameplay est jouisif quelque heures sinon rien de très cool... infamous est un bon jeu d'action que je conseil à tous le monde :ok:

nonoah96
nonoah96
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:23:10

je conseille infamous j'ai jouer a prototype chez un amis et jai halluciné c'est super moche tu monte trop facilement tu meur quasiment jamais histoire sans aucune invoation je prend infamous tout de suite je l'ai depuis hier et infamous et beaucoup plus beau plus difficile a monter au immeuble ennemis plus difficile a tuer tu peux mourir defois tu peux choisir d'etre gentil ou mechant c vachement mieux d'acheter infamous que prototype :ok:

brotherhood45
brotherhood45
Niveau 2
23 juillet 2010 à 18:08:56

moi je deteste prototype

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:37:50

J'ai les deux :ok: Et les 2 sont super mais Prototype est plus dur que inFamous :oui:

panda-83
panda-83
Niveau 5
08 janvier 2011 à 10:02:40

si ta une ps3 tu prend les 2

si ta une xbox tu prends prototype

sauf bien sur si tu ne les veux pas !

Yiole
Yiole
Niveau 4
08 janvier 2011 à 10:38:58

Avec prototype tu te sentira libre avec infamous tu auras des graphisme un peu amélorer mais moin d'action
Prototype c'est de l'action pure de l'adrénaline

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:26:53

Faut quand même dire que quand tu vois l'énorme colosse qui t'envoie la grosse rafale de charbon dans ta gueule dans InFamous c'est vrai qu'il y a pas du tout d'action :fou: :gni:

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:36:21

:oui: infamous est mieux car prototype c est toujoure la meme chose et apres le jeux tu peux rien faire de tres interressant

Dridri-70
Dridri-70
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:35:27

pour ma part j'ai deja jouer a [Prototype] et j'ai télécharger inFamous et c'est clerc c'est infamous le meilleur jeu
prototype et génial mais sa ne se compare pas a un jeu si géant que Infamous ! j'ai jouer 2h a Infamous et je suis deja accro :coeur:

imthebest02
imthebest02
Niveau 4
20 juin 2011 à 21:57:59

je vais faire simple... jai jouer a infamous et prototype :prototype= graphisme asser laid mais gameplay infini tuer du zombi des humain conduire des helicoptere des tank tu peut te transformer en nimporte lequel habitant tu est super puissant ya les mini jeu jeu jeu tres jouissif pouvoir allucinan (armure ) tes hiper rapide il est agile comme un ninja tu saute hyper haut mais lhistoir est un peu nul mais mode libre est excellent :::::: infamous = graphisme tres beau mais le design de la ville est tres vitte lassante(tout pauvre et demoli) les voiture tout pourrit mais les pouvoir de colle son excellant. les ennemi son tout simplement enervant il te tire dessus avec un ak47 a 500m et il te touche droit au coeur et il son tout pareil il on tout un ptuin de fusil et il tire tout le long du jeu tu enten des sifflement de balle et du noir et blanc... ton personnage est asser rapide mais tu grimpe les immeuble plus lentement qun paresseux. le mode libre est a chier tu a rien a faire RIEN apres avoir fini le jeu. lhistoir est pas mal et ses bien de pouvoir choisir entre le bien et lmal .le moteur pour les mouvement est extremement laid ton personnage est dur comme le fer et les personne aussi. jai jouer 1 semaine a infamous et jme suis lasser .. sa fai 4 moi que jai acheter prototype et je decouvre encore des truc et jy joue tres souvent alort prend prototype il est gore ton personnage est puissant bien meilleur que infamous

infamous= tres moyen
prototype= tres bon jeu

dsl si qqun pense que je flood jai la flemme de re ecrire :nah:

13arbenoire
13arbenoire
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:06:14

Joli remonté de post.

Perso j'ai les deux, et j'ai beaucoup plus apprécié l'histoire, le gameplay d'infamous.

J'ai jamais fini prototype, ça m'a saoulé. La j'attend juste d'avoir fini infamous pour le recommencer en mode méchant

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:49:32

A l'heure qu'il est on peut de toute manière se permettre de prendre les deux, chacun est un bon jeu à sa manière, il faut juste aimer le style de l'un et de l'autre :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:42:59

J'ai dl infamous sur le psn avec le welcome back pack, et j'ai aucune préférence à vrai dire.

inFamous est cool, technique, simple, et agréable, mais Prototype est stylé, gore, on ressent plus la puissance dans le personnage, la faculté de destruction, on a énormément de pouvoirs variés, et les cataclysmes sont exellents. J'ai trouvé qu'inFamous était pas très recherché au niveau des pouvoirs, mais ça m'empêche pas de m'éclater dessus.

J'ai préféré Prototype je pense, mais le fait de jouer avec les éclairs comme un jedi ça m'amuse :hap:

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
24 juin 2011 à 12:01:56

c est pas vrai du tout on peux faire plein de choses apres la fin de nombreuses missions secondaire jentille ou mechante,chercher les fragments et les boites mortes rien que pour apres l histoire t en a pour 3H ou 4H et prototype j aime baucoup mais les mini jeux sont nul et ont est constament traqués par l armée ont doi toujour s enfuire :nah:

NoTiMeFoRnOoB
NoTiMeFoRnOoB
Niveau 6
26 juillet 2011 à 20:22:34

infamous est bien mieux c'est ce que je pense mais avec prototype tu a plus de liberté mais bon infamous meme si ta moins de liberté et de pouvoirs je trouve infamous mieux niveaux scénario les deux sont super mais aprés avoir fini prototype tu detruit et tu tue tout le monde mais sa devient vite chiant :gni:

_kdlucario52_
_kdlucario52_
Niveau 4
27 juillet 2011 à 02:46:00

C'est pas vraiment le même genre...

Dans infamous, c'est facile de se rapeller les combos, les touches, etc...
Dans Prototye, il y a PLEIN de combos, plein de trucs à faire, parfois on se goure de bouton et au lieu de voler on nique des trucs :fou: donc si tu veux vraiment te faire plaisir, prends infamous, si t'es plus "tactique" et que t'aimes les jeux plus durs, prends prototype.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
27 juillet 2011 à 03:16:48

Heu le mec il a fait ce topic en 2009 donc sa sert plus a rien de le conseillée,il a déjà choisi et a peut-être même jouer au deux jeux depuis :)

toto900000
toto900000
Niveau 8
21 août 2011 à 11:56:35

jai les prototype c bien mais à force ça devient chiant perso je prefere jouer a in famous meme si dans prototype jme sent plus "puissant"

La vidéo du moment