CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel prendre Prototype ou InFamous ???

JO-KAT
JO-KAT
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:07:03

J'ai d'abord pris Prototype. Bon, je trouvais ça super! Puis passer quelques heures, à part s'envoler des buildings, vraiment chiant à mourir! En dehors de tuer tout ce qui bouge (je me suis même offert le trophée - nid-de-poule. Les connaisseurs apprécieront. Non, on s'emmerde un max à tourner en rond dans deux décors à pleurer 'les casernes'... A côté,Infamous relève du génie!!! Au moins on a un véritable intrigue et des décors qui tiennent le route. OK pour un 16, mais alors juste un petit 14 pour Prototype. Histoire de pas cracher dans la soupe. En tout cas ça vaut le coup de le revendre pour essayer Infamous avant que le prix s'effondre. En attendant, cela prouve les mérite d'une bonne campagne de pub. Par contre, qu'il envisa

JO-KAT
JO-KAT
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:15:53

Ayant été coupé dans ma prose, je tiens à dire que je me marre quand les mecs de Proto ils envisagent une suite façon Devil Mc! Ils n'ont pas peur du ridicule! Où plutôt, ça passe ou ça casse... Dommage que les xboxiens ne puissent pas en juger par eux-mêmes. Mais ils nous le rendent bien. Sur-ce, merci JeuxVidéo qui a quant même eu le courage de lui ajouter un point. Cela n'empêche pas Proto de tricher par son marketing...

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:54:46

Prototype n'est pas si mauvais que ca et puis pour ceux qui parle de mauvais graphisme dessus je vous garantie que l'on n'y fait meme plus attention pendant l'action :ok:

comme quoi il y'a beaucoup de joueur qui juge les jeux aux graphisme et qui ne cherche meme pas les autres qualités des jeux c'est vraiment désespèrent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 14:37:07

Prenez les deux en occaz' au moins vous vous éclaterez

Un super héros/vilain contre une super brutasse

Si vous aimez les deux genre prenez les deux
Si vous aimez vous défoulez et ne pas vous laisser guider par des règles, prenez Prototype
Si vous préfèrez le genre de super héros de Comics torturé par ce qu'il doit faire avec, prenez inFamous

starkiller3
starkiller3
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:43:20

infamous paque quand tu le termin c'est encore fun de le recommencer pasque si ta fait un good guy est que tu recommence en bad guy ebain c'est autrechose le pouvoire change et alors ta une autre histoire

starkiller3
starkiller3
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:44:51

parseque pardon

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
26 juillet 2009 à 19:40:33

Le deux sont bon et completement différents. N'empeche que prototype je ne payerais jamais 60 $ pour ça

shisuki
shisuki
Niveau 2
28 juillet 2009 à 02:31:04

si vous jouez a prototype le premiers cimme moi . . . et bien infamous vous parreteras vraiment lourd a la maniabilité et au combats -_-

shisuki
shisuki
Niveau 2
28 juillet 2009 à 02:33:59

désolé du double post mais j'aime pas regarder mes fautes ^^

comme*
paraitras*

encore désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 05:48:26

j'ai les deux.
Si vous hésitez prenez In famous, aprés tout notre si notre site préféré lui a donné une meilleure note ce n'est pas pour rien...

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:12:06

inFAMOUS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 21:04:32

prend infamous c'est claire pis pourquoi te priver d'une exclu. In famous va peut être sortir un film.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
31 juillet 2009 à 08:45:40

Infamous bien sur , exclu PS3, Prototype à essayer sur PC.

Thibaud0701
Thibaud0701
Niveau 9
04 août 2009 à 17:41:09

InFAMOUS : Présentation

http://www.youtube.com/watch?v=fyIfJSc8Eug

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
05 août 2009 à 02:20:53

j'ai les 2 et franchement infamous le bouff tout cru le prototype après c'est juste mon avis. mais je pense mém pas le finir prototype tellement les mission son relou

Manospru
Manospru
Niveau 7
05 août 2009 à 10:54:36

Moi franchement j'ai acheté les deux je préfère largement Prototype.

BIGGEEK_2009
BIGGEEK_2009
Niveau 1
06 août 2009 à 12:54:53

infamous è moins barbar plu simpa mè dan prototype on a plus de liberté on potre les voiture on fonce dans le tas comme un pe é on se ba contre des humain ce ki fè bien plu cruel ke de dégomer des montres rigolo : je prend les deux mè préférence pour infamous

BIGGEEK_2009
BIGGEEK_2009
Niveau 1
06 août 2009 à 12:58:18

en faite il se val : un jeu libre avec un surhomme ayan des pouvoir on se ba seul contre plein... seulement les pouvoire ne sont pa les mème c tou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 18:46:16

Je suppose que les trois quarts ont fini inFamous donc vous n'avez qu'à acheter Prototype et vous reviendrez de temps en temps sur inFamous

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 août 2009 à 20:36:42

Je pensais l'acheter, mais quand je vois que c'est Activision, j'ai plus du tout envie. :( :mac:

La vidéo du moment