- bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
- Posté le 23 juin 2009 à 18:29:50 Avertir un modérateur
- Mon pauvre Guyzmo_7, tu dois bien être le seul à penser que le gameplay d'Infamous est mauvais, car il a justement été encensé dans la plupart des tests pour son gameplay presque parfait.
Après si ce qui te plaît c'est jouer avec un sous-Superman ou pseudo-Hulk, pour faire des bonds de 50m et couper tout le monde en morceaux, c'est sur que çà ne te plaira pas, dans ce cas, c'est même carrément con d'acheter le jeu.
Bref, c'est comme d'hab, on peut parfaitement dire : "j'aime pas", c'est subjectif mais pas c'est "à chier" ce qui te fait passer pour un blasé ou pire : un boulzor...
hm, "mon pauvre". On se connait? Je crois pas, je te remercierai donc d'éviter ce type de familiarité
Blazé? Moi? Non? Gameplay presque parfait? Aux yeux de qui? Qui peut dire qu'un gameplay est "parfait"? Ca me parait difficilement faisable étant donné que je vois mal comment un gameplay peut plaire à tout le monde.
Je te laisse rectifier ta réponse pour ne plus avoir l'air d'un effroyable arrogant.
Deuxio, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit de mal si ce n'est donner mon avis, c'est bien là le but d'un forum non?
Tercio, oui je trouve le gameplay plus que moyen, il s'agit au final d'un gameplay détourné d'un fps avec possibilité de mettre 3 coups au cac. Dsl mais remplace la main de cole par une arme et dit moi quelle est la différence avec un fps.
Cela dit je n'ai pas dit que le jeu était à jeter, mais si on vous demande votre avis entre 2 jeux et que vous vous fermez au débat je vois mal l'intérêt de poster dans ce genre de topic. Non?
Hm.. enfin