Altair157 est un rigolo, c'est un fait!
Comment peux-tu dire, je cite :
"Sur le scénario, celui de PROTOTYPE est quand même plus fouillé que INFAMOUS ou là c'est le vide intersidéral"
excuse moi, le scénario d'inFamous est très bon, je ne connais pas celui de Prototype mais en tout cas une chose est sûr, inFamous est doté d'un scénar' très original, avec des rebondissements etc...
-"Infamous on peut choisir entre le bien ou le mal, super, mais ça sert à quoi s'il n'y a aucune incidence sur ledit scénario ! "
Ah bon??? bah t'es pas allez au bout, ça se voit!
-"pour INFAM(o)US arrivé à la moitié c'est fini, faut fair avec s'que tu a, et pis c'est tout ! "
Encore une fois tu te ridiculise, tu débloque des pouvoirs jusqu'a la fin, et puis il faut les améliorés, ce qui peut les changés, alors
, tu sert a rien!
-"Et pour ceux qui ont joué dix mn à PROTOTYPE, c'est de loin insuffisant pour pouvoir émettre un avis ferme sur le jeu !!! "
Encore une autre fois(
), t'es un boulet, ce n'est pas du tout objectif ce que tu dis, c'est l'avis d'un boulet, tout du moins!
Bref, Altair157, 28 ans, ne maitrise pas très bien la langue française, s'est crée un compte soit pour critiquer inFamous, soit car il a été bannis (et bien fait pour sa gueule). En definitif,
!