c'est vrais qu'au debut j'esitais entre les deux mais j'ai deja choisi infamous deja premièrement c'est qu'il est sortie en premier
et a l'heure qu'il est j'en suis a 66/100 de progréssion et je m'en lasse pas
Et dans infamous j'adore le coté jeux de plate forme,ou on peut grinper partout mais en regardand ou l'on doit passé pour pouvoir grinpé,(je parle quand il faut grinper tout en haut de la tour)et le héros est quand meme bien humain il recois deux ou trois ball bien placer et l'ecran est deja gris et une ball de plus et vous etes mort!et sans compté le nombre varier d'enemis tous aussi resistent l'un que l'autre.....
pour ce qui est de prototype,ce qu'il me déplais un peut d'apres ce que j'ai pu voir,
le mec n'a aucun obstacle il court carement sur les murs.
Le genre d'enemis sans doute peu varier,militaire,population infecter, et les quelques creature qui considaire ca comme des bosses mais a part ca ?
Et un autre défaut alex qui m'a l'air bien indéstructible meme contre un chars,le chars ne fait pas le poids!
Moi je pense quand meme pendre prototype,mais j'espère que nos enemis seront a notre hauteur,et que un coup de griffe ne sufiront pas pour les tuer.