CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel prendre Prototype ou InFamous ???

JokeBdG
JokeBdG
Niveau 4
31 mai 2009 à 13:20:10

Les gars c'est pas méchant, mais faut pas juger quand on pas testé, prototype sera peut être bien. Mais commençais pas à dire à ouais c'est de la merde, jugement trop attif.

megajad2
megajad2
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:31:14

les gens qui aiment infamous aimeront prototype donc la question ne se pose pas

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:33:43

Pas forcément non plus. Faut attendre les premiers échos des testeurs sur plusieurs sites différents. :( :mac:

neji2007
neji2007
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:32:59

moi je viens d'acheter infamous ! je le trouve geniale mais j'aimerias prorotype mais je me demande si les 2 jeux ne se ressemble pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 23:03:35

Franchement les deux me plait, d'un Infamous pour la beauté du jeu; le scénario a l'air bon (dans mon cas il m'attire) et le pouvoir électrique (que je rêvais d'avoir ses pouvoirs étant enfant ^^).
D'un autre côté Prototype pour ses facultés surhumaines; pour les ennemis (zombies ou mutants et les Boss).
En clair, je crois que je vais me prendre les deux. XD

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:11:29

perso les trucs plein de monstre et gore çà m'a toujours saoulé dans les jeux vidéo on nous ressert à chaque fois la meme soupe
alors perso infamous, vraiment terrible ce jeu :ok:

Mass2
Mass2
Niveau 9
05 juin 2009 à 10:40:11

J'ai éssayé infamous (la démo) et il a l'air excellent, le joueur a une très grande liberté de mouvement, il peut escalader pratiquement toute les surfaces et les pouvoirs donnent au joueur une incroyable sensation de puissance(on peut s'en servir pour repousser de lourds éléments du décors et envoyer les ennemis ad patres de fort belle manière) il n'y a aucun doute c'est une bombe. Quand à prototype je me demande ce qui vous permet de le juger comme vous le faite, creadiz, tu dis "un jeu de monstre gore" je pense que prototype va chercher plus loin que ce simple aspect vu ce que j'en sais, et tu ne peut pas en tirer une telle conclusion en n'ayant vu que quelque bandes-annonces et entendu des préjugés injustifiés comme les tiens, pour les autres vous dites qu'il n'est pas terrible graphiquement, franchement, vous avez de la merde dans les yeux, il a l'air très chouette et les bandes annonces sont très prommeteuses, ne cherchez pas de prétexte pour faire une différence entre les deux jeux, surtout quand vous n'en connaissez qu'un sur les deux, pour l'instant il est impossible de juger concrêtement, seulement d'imaginer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 21:15:11

Perso je prendrais (et j'ai pris) inFamous parce que Prototype semble hyper violent et souvent ça a l'air d'un gros bordel
Si tu peux prends les deux

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:03:12

Je ne sais pas, mais InFamous est exellent.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:46:01

Prend Infamous il est excelent !!

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:48:36

c'est vrais qu'au debut j'esitais entre les deux mais j'ai deja choisi infamous deja premièrement c'est qu'il est sortie en premier :)

et a l'heure qu'il est j'en suis a 66/100 de progréssion et je m'en lasse pas :)

Et dans infamous j'adore le coté jeux de plate forme,ou on peut grinper partout mais en regardand ou l'on doit passé pour pouvoir grinpé,(je parle quand il faut grinper tout en haut de la tour)et le héros est quand meme bien humain il recois deux ou trois ball bien placer et l'ecran est deja gris et une ball de plus et vous etes mort!et sans compté le nombre varier d'enemis tous aussi resistent l'un que l'autre.....

pour ce qui est de prototype,ce qu'il me déplais un peut d'apres ce que j'ai pu voir,
le mec n'a aucun obstacle il court carement sur les murs.
Le genre d'enemis sans doute peu varier,militaire,population infecter, et les quelques creature qui considaire ca comme des bosses mais a part ca ?

Et un autre défaut alex qui m'a l'air bien indéstructible meme contre un chars,le chars ne fait pas le poids!

Moi je pense quand meme pendre prototype,mais j'espère que nos enemis seront a notre hauteur,et que un coup de griffe ne sufiront pas pour les tuer.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2009 à 19:17:25

je préfère pour l'instant Infamous, d'une part j'ai exploré la démo de fond en comble (missions principales, fragments à ramasser, missions annexes (voleurs)). c'est comme une espèce de Batman qui peut planer, se délacer sur les câbles et envoyer des éclairs et des grenades électriques (vraiment excellentes, on peut les lancer très loin pour nettoyer un toit), on peut se planquer, etc.

prototype, toutes les vidéos de gamplay qu'on voit c'est super brouillon, bourrinnage à souhait, c'est du "Hulk ultimate destruction" re-skiné, les pouvoirs du mec sont carrément stupides, il a presque pas de limites, autant jouer à Superman quoi, çà rime à rien, beaucoup trop incohérent.
Dans infamous, les pouvoirs sont très fun mais sont limités et on meurt très vite. bref çà ressemble plus à un super héros classique avec ses points faibles alors que prototype c'est un mélange de kratos, Hulk et Superman mal mixé.

A moins que les futurs tests montrent un jeu avec de la profondeur (on peut en douter) et un univers cohérent (idem), je n'attends rien de ce jeu.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 juin 2009 à 19:20:22

Pas la peine de répondre si vous n'avez qu'une 360, c'est évident que vous trouverez Prototype mieux , vu qu'Infamous vous est inaccessible...Prototype va se vendre, ..., sur 360

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
07 juin 2009 à 09:25:53

pour moi j'ai une PS3 donc je peux répondre :)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
07 juin 2009 à 13:59:31

Et bien j'attendais infamous depuis un certain temps deja, donc je m'attendais a avoir un bon jeu. Et bien j'ai ete vraiment surpris quand je l'ai acheter, il est carrément génial, je ne m'attendais pas a ce qu'il surpasse mes espérances. Pour moi c'est le meilleur jeu PS3 avec uncharted (enfin ce sont mes gouts, ca ne se discute pas...)

Apres prototype, bin il ne m'a jamais attiré, les visuels et vidéos ne donnent vraiment pas envie... les animations sont grossieres, je trouve le gameplay saccadé, en gros on se deplace tres vite mais lorsque l'on veut utiliser un pouvoir ou donner un coup l'animation de ceux ci met plusieurs secondes a se realiser, bref je trouve que ca casse complement le jeu...
Contrairement a infamous ou les pouvoirs se déclenche a l'instant ou l'on appuie sur un bouton, bref c'est très rapide. Apres infamous peut sembler un poil repetitif mais les missions sont suffisamment variées pour ne pas se lassé! Pour moi c'est un gros coup de coeur!

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
10 juin 2009 à 04:32:49

J'ai Prototype. Le jeu est visuellement MIEUX que InFamous (J'ai essayé la démo. Vous me direz c'est qu'une démo, mais n'empêche)

Si toi ce que tu aime c'est les "Power Trip" (Tu veux te sentir puissant mais genre vraiment) et que t'aimes beaucoup l'action... attends Prototype (Il sort dans 5-6 jours chez vous... Chez nous il est déja sorti)

Et pis les graphismes de Prototype sont vraiment bon...

Prend Prototype.

skk4
skk4
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:27:22

si tu veu plus un truc de film (bon film) avec un hero choisit infamous apres si tu veu un truc de sanglant et plus bourrin choisit prototype

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:14:41

Ouarf pas du tout d'accord avec toi Quartrez je trouve les graphismes de Prototype en dessous de ceux de Infamous pour info je possède les deux jeux et personnellement je trouve Infamous bien mieux !!!

Prototype est beaucoup trop assisté et trop brouillon "je me sent beaucoup moins puissant" dans Infamous sauter d'immeuble en immeuble est plus jouissif dans Infamous que dans Prototype j'ai vraiment pas accrocher à Prototype, trop bourrin, trop brouillon, trop assisté, et graphiquement mauvais enfin à chacun son avis sur ce genre de jeu mais je suis vraiment déçu par Prototype ... :snif:

Snow_Khan
Snow_Khan
Niveau 1
11 juin 2009 à 00:52:42

Prends toi inFamous et loue...joue chez un pote...ou ne joue pas à Prototype.

Je viens de lire quelques tests sur différents sites et ça réponds à ma question. Après tu fais ce que tu veux ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 01:19:49

prototype est trouvable en france depuis hiere je croit.

mais le jeu a un probleme d'installation sur ps3.

bref infamous est graphiquement mieux. niveau gameplay c'est vraiment au top niveau(infamous) scénario bien ficelé....

et puis 85% cumulé sur plusieurs test c'est pas rien.

La vidéo du moment