CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous/ IGN/ 9.2/10 !!!!!!!! :-)

Leon_S_kennedy6
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:12:39

:salut: comme vous pouvez le voir dans le titre Infamous a été testé sur le site US IGN et c'est pris un magnifique 9.2/10.!!!!! voilà le lien:

http://uk.ps3.ign.com/objects/800/800208.html

vivement mardi matin que j'aille me le chercher a micromania!!!!! :bave:

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:21:45

Hyha!

Leon_S_kennedy6
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:22:14

:bravo: Sucker punch :bravo:

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:23:59

En même temps, au vu de la démo, c'est pas vraiment une surprise...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 mai 2009 à 21:25:56

Ben si justement, car le peu qu'on voit, on peut avoir peut qui le jeu soit répétitif

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:29:07

Heuuuu, ben moi ça me surprend pas (répétitif? j'aime autant un bon gameplay bien exploité comme là qu'un groupement de tout pleins d'idées qui enlèvent à la cohérence du jeu...). Moi ça m'a pas paru tellement répétitif - bien moins que GTA ou tu passes ton temps dans les taxis par exemple.

Leon_S_kennedy6
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:33:29

:ok:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:03:49

Je m'y attendait, je me disais : " Encore un jeu annoncé comme énorme et qui va dégoter une note un peu trop moyenne, une déception en somme " pour pas mal de jeux. Mais pas celui ci ...

Ceci dit, je crois que Prototype va moins donner que celui là ;)

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:12:55

Haaa, je sais pas trop, peut-être qu'ils se vaudront...

kollage
kollage
Niveau 5
23 mai 2009 à 23:28:00

j'ai entendu parler d'une quinzaine d'heures et de genre 25 heures pour le faire 100%

kollage
kollage
Niveau 5
23 mai 2009 à 23:31:58

ok alors que veux tu savoir d'autre je l'ai,je peux peut etre te repondre ?

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:36:20

Le testeur est très (très) content du jeu, ça lui aurait pris 25-30 heures pour faires les 2 côtés (badguy / goodguy); il a d'ailleurs beaucoup apprécié le système karmique: l'expérience de jeu est trè différente selon que l'on joue un côté ou l'autre. Ville vivante, histoire prenante. Le second avis est complètement d'accord avec tout ce qu'il dit. J'ai pas noté s'il parlait de répétivité, mais j'ai lu un peu en diagonale. En tout cas, le gars a super tripé en jouant.

kollage
kollage
Niveau 5
23 mai 2009 à 23:38:06

pour le repetitif tu as raison. je joue en prenant mon temps j'ai environ 5-6 heures de jeu et je trouve que c'est repetitif
meme quand le scenario varie, la finalité est que tu dois faire la meme chose (tuer avec tes pouvoirs et rester en vie)ce qui me fait continuer c'est que je veux voir les autres pouvoirs
mais en effet je pense que quand tu as finis le scenario tu t'ennuis a recolter des items par dizaine sur la carte (comme dans CRAACKDOOWN x360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 23:40:19
  1. Krabouill Voir le profil de Krabouill
  2. Posté le 23 mai 2009 à 23:36:20 Avertir un modérateur
  3. Le testeur est très (très) content du jeu, ça lui aurait pris 25-30 heures pour faires les 2 côtés (badguy / goodguy); il a d'ailleurs beaucoup apprécié le système karmique: l'expérience de jeu est trè différente selon que l'on joue un côté ou l'autre.

_________

Ça au moins c'est un très bon point :ok:

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
23 mai 2009 à 23:51:26

Ben tu cours après les morceaux de la bombe (?) (bref, du truc qui a explosé) et les enregistrements pour connaître tous les tenants et aboutissants de l'histoire. Je vois ça un peu comme Assassin Creed's, si t'accroches sur les déplacements, tu prends la moindre excuse pour te balader un peu partout (on parlait de CraackDoown, mais ils parlent aussi d'un Spider-Man pour illustrer ça - je saurais pas dire lequel, j'en ai raté pas mal - et illustrer que c'est une manière de t'approprier la ville, TON terrain de jeu).

Leon_S_kennedy6
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
24 mai 2009 à 10:36:47

:salut: les mecs,alors voilà dans ps3 mags il parle donc d'Infamous et ils disent qu'il ne faut surtout pas le comparer avec un Crakdown ou autres,ils disent que c'est une experience de jeu jamais vu! Alors ne tombé pas dans le panneau chèr amis gamers... :oui: mon ID PSN: seriale345 ajoutez-moi :ok:

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
24 mai 2009 à 11:40:44

Encore une fois, la note ne prend que rarement en compte la répétitivité... ya qu'a vois Assassin's Creed (!!)

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
24 mai 2009 à 12:23:32

De toute façon, par principe, un jeu contient toujours une certaine part de répétitivité (cf KillZone 2, c'est toujours pareil, on avance en flinguant des types - est-ce que ça en fait un mauvais jeu pour autant?).

aure69
aure69
Niveau 4
24 mai 2009 à 14:59:30

comme tetris ou pokemon ou street fighter ou...etc bref un jeu video a part quelque rares exceptions c est du debut a la fin a peu pres la meme chose on te donne une manette avec les boutons aproprié et en avant pendant des heures...maintenant il y a le fun et la ben pour moi c est du tout bon!

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
24 mai 2009 à 15:19:28

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/800208/sucker-punch-project/videos/infamous_vdr_051109.html

C'est la video du test ;).

Sa répond a certaines questions :

Les points d'expérience serviront effectivement à acheter des ameilorations pour les pouvoirs, voir de nouveaux pouvoirs.

Le côté du mal donne un très bon rendu ( Notamment sur la tempête foudroyante ..

On aura aussi un pouvoir de sniper, avec un zoom et un ralenti ..

Et je suis pas asser bon en anglais pour le reste :3

La vidéo du moment