CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé le jeu

yago10
yago10
Niveau 6
23 mai 2009 à 16:59:53

Salut, comme j'ai réussi à avoir le jeu hier ( en version française à la Fnac, ils s'étaient trompés de date de sortie :rire: ) j'ai fait un mini-test pour les impatients en attendant celui de JV.vom.

Alors en Gameplay c'est fluide et on s'amuse à découvrir de nouveaux mouvements, beaucoup d'action, que du bon :-) 16/20

En Graphismes c'est comme la démo, très joli, mais rien d'exceptionnel... 15/20

Scénario: Alors là où j'en suis 4 heures de jeu envirron, je suis scotché :ouch: je vais pas spoiler, mais c'est plein de rebondissements... 17/20

La Bande-Son... Le rythme colle bien avec l'action, mais tellement banalle cette musique... Sinon les doublages sont pas mal. 13/20

Note Générale : 16/20

Sincèrement j'ai failli mettre un 17, mais finallement le 16 l'a emporté. Pourquoi? Car inFamous est plus qu'on bon jeu, mais voilà je m'attendais à un titre mémorable, et puis ... grosse déception :-( . Tout ça pour vous dire de ne pas vous ruer dessus dès sa sortie comme je l'ai fait : attendez le test de JeuxVideo.com et les Gaming Live, qui donneront suremment plus d'informations ainsi que leur avis profesionnel.

Sur ce, bonne journée à tous
Cordialement, Yago.

Krouks
Krouks
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:01:20

La FNAC qui se gourre de date de sortie, j'y crois moyennement...

[Super-Boss]
[Super-Boss]
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:02:03

C'est très gentil de ta part mec, on va pas dire un test approfondis hein mais c'est déjà tu vas à l'essentiel. ^^

yago10
yago10
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:11:01

Oui,je sais, mais c'était pas le but, je voulais juste prévenir en donnant une idée générale :ok:

Sinon pour répndre à Krouks, ça s'est passé chez Fnac de Rive à Genève, d'ailleurs j'ai informé le vendeur (après avoir acheté le jeu bien sûr :-p ) qui les a directement retirés...
Après que tu ne me croies pas, c'est toi qui voies :hap:

Cordialement,
Yago

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:22:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13697-29218-1-0-1-0-j-ai-teste-le-jeu.htm#message_29218
| yago10
| Posté le 23 mai 2009 à 16:59:53
donneront surement plus d'informations ainsi que leur avis professionnel.

Les test de ce site ne sont pas professionnels, loin de là. On sent toujours qu'il penche vers une console et ne sont jamais neutre.

loulalex
loulalex
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:37:05

Sinon pour répndre à Krouks, ça s'est passé chez Fnac de Rive à Genève, d'ailleurs j'ai informé le vendeur (après avoir acheté le jeu bien sûr :-p ) qui les a directement retirés...
Après que tu ne me croies pas, c'est toi qui voies :hap:

=>mais t'est un boulet? O_o pourquoi tu l'as informé ca se trouve y d'autres mec dans ta ville qu'attendait le jeu impatiemment et ils auraient pu se l'acheter aussi si tu l'avais pas prevenu!

yago10
yago10
Niveau 6
23 mai 2009 à 18:12:12

Tu sais,loulax je lui ai demandé pourquoi il était déjà sorti, il a vérifié sur l'ordi et les a retirés.
Mon but n'était absolument pas de priver des joueurs de ce jeu. De toute manière il sort dans 5 jours. Mais j'avoue que j'ai été plus curieux qu'il ne le faudrait :rouge: .

Pour répondre à Jerem, peut-être que ce n'est pas le site le plus "sérieux" dans le monde du jeu vidéo, mais ils sont bien des journalistes de métier :-))) .

Cordialement,
Yago

-_-Artiste_-_
-_-Artiste_-_
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:16:51

Noooonnnnn j'habite a genève!!!! :noel:
Pas grave, il y a plus qu'a attendre jeudi :)
La prochaine fois, préviens-nous, au lieu de prévenir le vendeur :noel:

naruto009
naruto009
Niveau 7
24 mai 2009 à 03:48:27

Sincèrement, je ne crois pas que le test de JeuxVidéo sera très utile puisqu'il y a déjà plusieurs test de d'autres sites et la moyenne des notes donne environ 87% ce qui est très bon.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mai 2009 à 08:34:43

Yago: prend mon id dans ma cv et fait une demande, sans ça et des screen je ne te crois pas! :ok:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
24 mai 2009 à 09:39:28

perso j'ai le jeu : la version dite blue (les jeu promotionnel de sony sans livret et le br avec ecrit promo only dessus)

je fais l'histoire et les a cote (mission secondaire)
et les missions secondaires sont super repetitive
mais bon ca reste prenant

par contre on retrouve le cote gta avec :
des paquet heu pigeon a non fragment a recuperer (par contre c'est indiqué sur la carte quand on fait une sorte de sonar) et en plus faut recuperer egalement des boites mortes (permet d'en apprendre plus sur le scenario.. et les trophees ^^) enfin a la just a cause il faut recuperer les territoires pas par une revlution mais par les missions annexes assez repetitives

choses assez sympa peu de bug pour un jeu du genre (enfin pr le moment j'en suis a 6h de jeu facile en prenant mon temps) on voit le travail sur les niveaux on se retrouve pas bloqué sur un batiment car ils ont oublié un point d'accroche :p

prototype j'avais testé la version debug a l'activision show les missions etaient pas vraiment implanté mais ca 'avait moins plus (plus junior en fait ^^)

yago10
yago10
Niveau 6
24 mai 2009 à 10:52:02

Sayan-Sama : Ne me crois pas :ok:

Non, concrètement je n'ai pas le online ces derniers temps et je ne peux pas me connecter :o))
Désolé :rouge:

Cordialement,
Yago

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:03:45

Ok j'insiste pas! :hap:
T'as d'la chance! :bave:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:04:56

Ok j'insiste pas! :hap:
T'as d'la chance! :bave:

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:21:02

Qu'est ce que vous appelez "répétitif" ?

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:26:32

ben sans trop spoiler mais un peu quand mm
dans la 1ere ile hormis la quetes principale
lors des missions annexe

-j'ai du faire 5-6 fois une mission ou faut decomtaminer un mm truc

-2 fois une mission ou faut nettoyer un immeuble des apar de surveillance

-3 ou 4 fois une filature

etc

evidemment je ne critique pas d'aller a un endroit pour zigouiller untel base de tout gta like
mais la c'est carrement les mm missions juste l'endroit change de qq m

yago10
yago10
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:52:59

Ben, c'est surtout qu'il n'y a rien d'autre à faire à part les missions :-(
Certains le comparent à GTA IV, moi je dirais Assassin's Creed ( très bon jeu mais un peu ennuyant à la longue).

Cordialement,
Yago

La vidéo du moment